20- Les aveux

342 21 0
                                    

Leny
Le silence est toujours un message

(Leny en photo)

Je prenais une grande inspiration, les paroles que je m'apprêtais à cracher allaient avoir un impact sur ma vie amoureuse mais également amicale.

Tu veux que je t'accompagne ?

Je me retournais vers mon frère et refusais son aide. Je ne pensais pas que Khaylan savait pour le retour de Joshua, c'était mieux ainsi.
Je devalais les escaliers, ma mère servait le thé à nos invités au salon, cependant Alaric ne se trouvait pas avec eux, il était sûrement avec mon père, vu la lumière allumée de la chambre.

Les mains moites, j'ouvrais la porte, ce dernier était adossé contre sa voiture, portant un pull à manche longue. Il fixait le goudron, je ne voyais pas ce qu'il y'avais d'intéressant, c'était uniquement de la pierre.
Il me remarquait et s'approchait de moi. Je m'arrêtais en plein milieu et l'observais, pourquoi je n'arrive pas à le déchiffrer ?

Il me prenait dans ses bras et l'odeur de mégot m'accueillait aussitôt. Je le repoussais en mettant mes mains sur son torse.

Qu'est-ce que je suis pour toi?

Il refusait de me répondre.

Je suis ton jouet, c'est cela ? Quand tu t'ennuies tu m'envoie des messages et quand tu es occupé tu préfères m'ignorer ?

Il me prenait le poignet.
Leny, écoute, je voulais t'expliquer mais tout s'est déroulé très vite.

Je sentais des gouttes tomber sur mon visage, il pleuvait, je devais me précipiter si je ne voulais pas tomber malade à cause de cet idiot.

Malya ne savait pas que nous étions ensemble, je découvre qu' une femme est enceinte....À quand le mariage ?

Il m'énervait, il essayait d'avoir raison coûte que coûte et pourtant il avait tort !

C'était le coup d'un soir Leny, mais quand elle est revenue, je ne l'ai pas cru, je ne l'ai pas vraiment aimé, nous avons fait des tests de paternités....

Et tu es le père de cet enfant. Je terminais.

Il n'arrivait pas à le nier...

Leny, Leny, regarde moi.
Il prenait ma tête entre ses mains.

Mon corps était fatigué, je n'en pouvais plus.

Tu es la seule que j'ai toujours aimé, j'attendais ce moment depuis longtemps, qu'on sort enfin ensemble...

Et tu as tout gâché.

Il y'avais maintenant une averse et le vent l'accompagnait, la température avait tout de suite baissé et je commençais à frisonner. Il ne pleut pas souvent ici et pourtant la météo en décide autrement, dans l'unique but d'intensifier mon m'énervement.

Je pourrais la laisser tomber, je te jure que j'en suis capable pour toi, laisse moi une seconde chance.

Mes yeux me picotait et mon coeur ratait plusieurs battements, je baissais ma main, j'avais giflé mon meilleur ami, je n'étais pas allée de main morte.

Tu n'est qu'un misérable ! Tu me propose de laisser ta famille ! Ton enfant ! Je ne te reconnais plus ! Tu crois vraiment qu' après cela, nous pourrons être heureux, tout les deux ?!

Je criais pour me faire entendre sous la pluie. Il portait sa main à sa joue et son regard s'était assombrit, je me souvenais des mots de mon frère à cet instant 《Il n'est pas la personne qu'il pretend être》 . J'eu un mouvement de recul et aucun de nous deux ne parlait, nous avons plus rien à nous dire.

Stalker | TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant