28 - The Global Café

243 19 0
                                    

Leny
Dans la vie, chaque fin annonce un nouveau départ


5 ans plus tard - Massachusetts

Mon couteau frappa vivement sur le bois de ma planche à découper, les écouteurs aux oreilles, écoutant Moonlight Sonata, je me laissais emporter dans un autre univers.
Je m'appliquais sur ma tâche et observais de temps en temps le minuteur posé face à moi.

Je mélangeais les bouts de fruits à présent coupés et les incorporais avec ma pâte à Cup Cake.

Je sentais une présence dans mon dos et me retournais instinctivement.
Ses cheveux désordonnés et son regard perçant me firent sourire.

Il me rejoignait et me confisquait mes écouteurs.

Beethoven te donne beaucoup de motivation à ce que je vois.

Je posais le récipient sur le plan de travail et enlevais mon tablier, me coupant ainsi de ma musique.

Si tu savais... j'ai tellement envie rendre cet endroit encore plus beau !

Il saisissait mon poignet, son touché était doux...

Je suis convaincu... Tu va réussir à rendre ce café magnifique.

The Gobal Café avait vu le jour depuis un an maintenant.
Pour son ouverture, j'ai dû sacrifier des années de boulot et un temps phénoménal.
Tout avait été méticuleusement pensé et crée.
J'avais des clients internationaux et mes recettes étaient élaborées notamment par rapport aux cultures de chaque pays du monde.

Merci de me soutenir Swan.

Il me prit dans ses bras et mes mains se rejoignaient afin de se croiser derrière son dos.

Swan est mon associé, il m'a beaucoup aidé à réaliser mes rêves, il est l'acteur majeur de ce concept mais aussi mon petit-ami depuis trois ans.

Je serais toujours là pour toi.

Il était apparut un beau jour dans ma vie, une coïncidence nous avait lié mais j'étais tellement heureuse d'être tombée sur quelqu'un comme lui, tout me plaisait chez lui, TOUT.

Même si tu ne m'a pas encore répondu pour ma demande de mariage.

Tout, sauf son impatience.
Il détestait attendre et c'était son vilain défaut.

Le bruit du minuteur me fit sursauter et je me dépêchais de sortir les cookies du four.

Je ne me sens pas encore prête Swan.., je chuchotais en disposant les cookies dans une assiette de présentation.

Je t'attendrais alors, il déposa ses lèvres sur ma joue.

Après m'avoir aidé à préparer le Café pour l'ouverture, il s'en allait à son deuxième boulot : Il était professeur de sport dans une école.

La pendule indiquait sept heure quand je tournais la pancarte avec l'écriteau Open.

Mes 2 employés et mon nouveau stagiaire étaient arrivés et je faisais mon discours habituel du matin pour les enthousiasmer.

Stalker | TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant