47 - Fin du tourment

296 18 0
                                    

Leny
Le bonheur, si difficile à atteindre..

— Alaric, laisse-le !

Ma gorge me faisait souffrir à force de crier, je courrais près du bar et recherchais mon téléphone, je devais demander de l'aide !
Je saisissais enfin mon téléphone de mon sac mais une main m'agrippais par la nuque et mon téléphone fut projeté à l'autre bout de la pièce.

Tu crois pouvoir te débarrasse facilement de moi ? Je ne te suffis plus ?

Je lui crachais au visage mais je le regrettais la seconde d'après. Je me retrouvais au sol, ce connard m'avait donné une claque, ma joue était endoloris mais mes yeux allaient directement à Joshua, qui m'observait, dans une mare de sang, un couteau suisse auprès de lui.

Oh mon dieu !

Joshua ! Je criais paniquée.

Je ne pouvais pas le perdre, pas maintenant, pas de cette façon ! Il méritait pas ce sort !

Je suis vraiment désolé Leny, regarde ce que tu me pousses à faire...

Il essayait de m'aider à me relever mais je me dégageais et essayais d'aller près de Joshua.

Reste loin de moi espèce de brute ! Je m'affolais.

Il prenait une grande respiration, il commençait à perdre patience.

Leny, ne me cherche pas !

Il me prenait par les cheveux et tentait de me lever du sol glacé alors que je pleurais.

Joshua.

Arrête de prononcer son nom !

Il va mourir, s'il te plait, fait quelque chose Alaric ! Je le suppliais.

Un rire atroce sortait de sa bouche, je me figeais, terrorisée.

Tu me dégoûtes ! Je geulais.

Des mots qui ne devaient pas être prononcé, il me poussait au sol, en prenant mon visage entre sa main.

Tu n'es plus celle que j'ai aimé Leny, cet homme t'as manipulé ! Je ne suis pas mauvais mais je te dégoûte ?

Il s'éloignait de moi, alors que je croyais qu'il allait partir, il me lançait un grand coup de pied au ventre.

Non, non ! Joshua tentait de se remettre debout avec le peu de force qu'il lui restait.

Son coup m'arrachait un cri de douleur alors que je tentais de protéger mon ventre avec ma main.

Comme ça, je te dégoûte ?

Un deuxième coup s'abattait.

Réponds-moi ! Je te dégoûte ?

J'avais le souffle court, les dents serrées, jamais je n'avais autant souffert...
Quel est mon péché ? Pourquoi toutes ces horreurs me trouvent ?

Stalker | TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant