42 - Double face

220 17 8
                                    

Alaric
L'homme est mauvais par nature

Que fais-tu dans cette pièce ?

Leny avait l'air béat, elle me faisait face avec un sourire provocateur.

Tu faisais du Baseball ? Je l'ignorais.

Je l'attirais doucement vers moi afin de l'embrasser.

Je jouais très bien quand j'étais petit.

Elle me rendait mon baiser, son haleine alcoolisée me rappelait qu'elle était probablement claquée.

Tu sais? Apparement ils ont tué Swan avec une batte de baseball, elle murmurait nonchalement.

Mon corp se glaça sur place et mon coeur frappa fort.

Tu dois être fatiguée, tu devrais dormir un peu.

Je l'accompagnais jusqu'à la chambre, l'aidais à se changer et l'installait sous la couette.

J'attrapais ma veste en coton posé sur le porte-manteau.

—  Tu pars  ? Me demanda Karen.

J'ai quelque chose à faire, prends soin de Leny et garde un oeil sur elle.

D'accord Alaric, comme tu veux.

Je claquais la porte et montais dans ma voiture. Je dois faire tout ce qui est en mon pouvoir pour garder Leny.
Je prenais la direction de l'autoroute, j'avais qu'une personne en tête, elle.

Je lisais les panneaux sur mon chemin et mon regard se posait sur mon tableau de bord. J'étais à 200 km/h au lieu de 130. Avais-je peur de cette rythme effrénée ? Non. Je n'avais peur de rien dans ce monde. Uniquement de perdre ma  bien-aimée.

Je prenais la sixième sortie et continuais de conduire en limitant ma vitesse. Je me garrais devant le poste de police puis entrait dans le grand bâtiment.

Je parlais avec un agent qui me laissais voir mon futur beau-frère.

Installé sur sa chaise, il avait la tête baissée. Sûrement lassé de cet endroit médiocre. Je refermais la porte derrière  moi et m'asseyais à l'opposé de lui.

Lorsqu'il me vit, son visage ne laissait présager aucun sentiment.

Qu'est-ce que tu veux ? Il me questionnait vulgairement.

Je lui souriais.

Tu as perdu le peu de manières qu'il te restait, tu devrais parler correctement au petit-ami de ta soeur, cher beau-frère.

Il serrait les poings et ses yeux m'envoyaient des éclairs.

Je ne serais jamais ton beau-frère, espèce d'ordure.

Je riais face à ma remarque.

Mais dis-moi, tomber amoureux de sa soeur, ça doit être compliqué, une relation interdite ne peut jamais se réaliser, n'est-ce pas ?

Son énervement se quadrupla.

Elle n'est pas ma vraie soeur! Je te l'ai déjà dis sale connard.

{ 5 ans auparavant - En prison}

Pourquoi Leny t'as emmené ici ? Je n'ai besoin de l'aide.

— Elle se faisait du soucis pour toi, elle veut que je t'offre un de mes avocats pour te sortir au plus vite.

Joshua se grattait l'arrière du crâne.

Tu es venu pourquoi au juste? Pour gagner des points auprès de Leny ? Ou pour m'aider ?

— Tu as raison, c'est pour Leny. Je veux gagner des points auprès d'elle pour l'avoir plus facilement dans mon lit.

Joshua me prenait par le col de mon t-shirt s'apprêtant à me mettre une droite.

Sale connard.

Monsieur !  J'ai fini de parler avec le détenu, J'appelais un garde.

C'est de l'inceste d'aimer sa soeur.

— Elle n'est pas ma vraie soeur, je te jure que tu touche ne serais-ce qu'à un cheveu d'elle, je te le ferais payer !

Le garde le tenait par le bras.

C'est entre elle et moi, bonne chance derrière les barreaux.

Fils de putain.

{ Fin du Flashback}

Elle sait maintenant, elle sait que je ne suis pas son vrai frère.

Je passais ma main dans mon cuir chevelu, nerveusement.

Avoue que tu es le criminel et je prendrais soin de ta soeur.

Il souriait.

Je ne suis pas dupe, admet-le, tu as tué Swan.

Je baissais la voix et murmurais :

— Il n'avait pas à lui faire la misère, à s'en prendre à son restaurant. Il l'avait cherché, cet enfoiré.

Joshua me relooka tétanisé.

Tu es un malade, tu l'as vraiment tué ?!Brûlé son corps ? Et tu me propose de faire des années de taules à ta place ? Tu es fou.

Tu es habitué à faire de la taule, t'en fais pas, les années s'écouleront vite.

C'est impossible.

J'observais la petite salle aux couleurs bétonnées.

Tu es le seul suspect, tu vas finir dans un trou à rat. C'est l'endroit que tu mérite.

{Quelques jours avant le crime }

Je patientais dans la petite ruelle en face du bar où Joshua était entré un peu plutôt.

Le temps se laissait à désirer, ce jour pluvieux me compliquait la tâche.

Je distinguais une silhouette qui s'approchait de son véhicule, sûrement lui.

J'ouvrais sa portière et m'installais près de lui.

Qu'est-ce que tu fais ici ? Il murmurait les yeux mi-clos.

Je t'ai vu, tu n'as pas l'air en forme, tu veux que je te raccompagne ?

Il soupirait en posant sa tête sur son dossier, à moitié endormi.

Je vais mal à cause de toi. Tu sais ce que ça fait d'aimer secrètement une personne depuis presque 10 ans, toi ?

Non, je ne peux même pas imaginer à quel point c'est difficile.

Il s'endormait contre le dossier.
Je sortais mon matériel, désinfectait son doigt avec le liquide bleu.

Je mettait en place ma petite plaquette et appuyait son doigts à plusieurs reprise sur le verre transparent.

{ Fin du Flashback }

Joshua se redressait, me foutait un coup de coude et je me retrouvais au sol. Le choc fut brutal et ma lèvre inférieure saignait, je me la léchais.

De nouveau débout, je me dépoussièrais.

Va crever en enfer ! Sale batard. Rira bien qui rira le dernier.

Stalker | TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant