Leny
《Une goutte de joie peut guérir une mer de tristesse》La couverture remontée sur mon visage, ma tête sur l'oreiller et cette chanson entêtante : Cry me a river de Justin Timberlake.
Tout ce que je désire faire en ce moment c'est de manger de la glace, de matter un film d'action et de dormir pour oublier, mais je suis atteinte d'une maladie incurable : la flemme.
— C'est quoi l'état de cette chambre ?!
Ma mère criait, sa voix retentissait probablement dans toute la maison car Joshua venait accompagné de mon père.
— Maman, calme-toi.
Je me débattais pour me libérer du cocon où j'étais en hibernation.
— Toi ferme-la.
Wow, alors là, je suis outrée. J'entends ma mère insulter pour la première fois de ma vie.
— J'en ai marre de te voir dans tout tes états à cause d'un bon à rien. Alors maintenant Leny Cross, tu vas te ressaisir ! Elle s'exclama.
Elle me fout vraiment la trouille cette femme !
— Ta mère a raison Leny.
Quoi, Papa s'y met aussi ? J'ai l'air d'une alienne ou quoi ?
— Maintenant, prépare-toi et vas travailler. C'est pas la fin du monde.
Ils quittèrent tour à tour la chambre mais ma mère s'arrêtait à l'encadrement de la porte.
— Tu es une fille forte, alors tu es capable de tourner la page. Ne le recontacte plus et continue de vivre ta vie, tu es encore très jeune.
— Merci maman.
Elle me souriait puis quittait la chambre où plutôt devrais-je dire la grotte ?
Des nombreux papiers, canettes, assiettes et bouteilles étaient éparpillées un peu partout dans la pièce.
J'ouvrais la fenêtre pour aérer, je remplissais mes poumons de l'air frais du premier jour de ce mois d'octobre.
Je n'avais plus revus Swan depuis plus de deux semaines, nous avons signé notre fin de contrat avec des avocats, maintenant, il n'a plus aucun droit sur le resto. De toute manière, je n'ai pas besoin de lui pour réussir.
Je ramassais ma chambre rapidement et prenais des vêtements dans mon armoire, une robe pull devrait faire l'affaire.
Je prenais ma douche, me lissais les cheveux, enfilait mes vêtements et mes bottes. Je me maquillais légèrement pour camoufler mes rougeurs et rejoignais ma famille pour le déjeuner.
Tu peux le faire Leny.
Joshua émettait un sifflement.
— Enfin tu daigne déjeuner avec nous !
Je souriais, cette ambiance chalereuse m'avait manqué.
On mangeait en riant et en blaguant de temps en temps, je finissais mon café et prenais ma veste.
VOUS LISEZ
Stalker | TERMINÉE
Teen FictionLeny, 20 ans, changeant constamment de boulot. Son seul et plus grand défaut : Se lasser de tout rapidement. Enchainant des petits boulots, elle fait la rencontre d'Alaric, son ancien camarade de classe qu'elle avait tendance à charrier. Leurs chem...