Leny
《Le bonheur était dans le pré, les pesticides l'ont tué》J'étais devant la maison de l'autre connard et j'attendais Khaylan, adossée sur ma voiture. Je n'allais pas avoir le temps de préparer le dejeuner et l'autre aller péter un cable.
Sa moto s'arrêtait devant moi, il quittait son casque.
— Pourquoi tu voulais me voir ?
Il posait son casque sur ma voiture et sans me répondre, il liait nos lèvres, je ne comprenais pas du tout ce qu'il se passait en ce moment même.
Il prenait ma tête entre ses mains et je le repoussais durement. Je ne voulais plus être son jouet, après tout "On a 5 ans d'écart"!
Je posais ma main sur ma bouche, oui mon meilleur ami était mon premier baiser, et cette situation était complètement débile.
— Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Je m'énervais, ce genre de mec qui se croyaient tout permis me mettaient hors de moi.
Il passait nerveusement ses mains dans ses cheveux châtains.
— Leny, je suis désolée pour tout ce que je t'ai dis l'autre jour, mais dorénavant, je m'en fiche de la promesse que j'ai fais à tes frères.
Il adore remuer le couteau dans la plaie, c'est un putain de sadique!
Il tentait de se rapprocher mais je le repoussais.— Khaylan, je m'en fout de mes frères bordel ! Ils nous ont laissé tomber tu comprends ! Ils nous ont mis dans la merde et ce sont barrés !
Mes yeux étaient larmoyants et je tentais de me contenir, hors de question que je pleure devant un mec, mon côté feministe re-faisait surface.
— Moi je veux juste savoir...tu m'aime ou pas?
Et là, un grand blanc, voilà, c'était une question piège! Je ne voulais pas être un passe-temps bordel, pourquoi ces mecs étaient tous pareil...
Je le laissais au milieu de la rue et me dirigeais à l'intérieur, je quittais mes affaires comme à mon habitude mais arrivé en cuisine, je fus prise de tournis.
Comme si tout ces événements ne suffisaient pas....
Du sang...y'avais du sang sur le sol...
La flaque de sang commençait devant le réfrigérateur et venait jusqu'à mes pieds.Je me soutenais contre un meuble mais mes jambes tremblaient et mes mains devenaient moites. Je voyais sombre...puis..je ne voyais plus rien.
Ce monstre, m'avait-il tuée aussi ?
~
Je me reveillais, le visage brûlant, j'avais le soleil dans la geule, je me levais de mon lit maladroitement et tombait la tête la première au sol.
— Putain, fait chier ! J'insultais.
Les yeux encore mis clos, je n'avais pas réussit à m'habituer à la lumière du jour.
J'entendais une tondeuse s'activer et je revenais vite à la réalité. Je n'étais pas chez moi !
Je reconnaissais la chambre d'ami de la maison où j'étais employée. Je me regardais dans la glace de l'armoire, j'avais un pansement sur mon front et ma tête me faisait énormément mal.
— C'est quoi ça ! Je criais avec furie, je portais un pyjama d'homme !
Si il a oser ne serais-ce me toucher, je lui ferais manger sa pelouse à ce con !
Je devais me douter que cet homme n'étais qu'un pervers !Je devalais les escaliers en toute vitesse et prenait une poêle de la cuisine, je ne me souvenais plus du tout ce qu'il s'était passé, le seul élément restant dans mon esprit, était la flaque de sang.
J'allais dans le jardin, sur la pointe des pieds, il était là, en t-shirt et en jogging, il entretenait son jardin. À première vu il avait l'air inoffensif, mais il fallait se douter de tout dans la vie !
《Il faut se méfier de l'eau qui dort》 comme le dirait si bien ma mère.
Je levais la poêle et m'approchais de lui, il ne semblait pas m'avoir remarquer.
Je fermais les yeux et m'apprêtais à le frapper la tête mais j'étais projetée au sol.Oh non ! J'avais oublié que cet homme était un tueur ! Allongée au sol, je tremblais.
《Mon dieu, aide moi à me débarrasser de ce babouin une bonne fois pour toute》
La poêle m'avait échappé des mains, j'ouvrais les yeux, il était au dessus de moi et me soutenait par les poignets.
— Qu'est-ce qu'il se passe ? Je voyais la noirceur de son regard.
Qu'est-ce qu'il cachait ? Je me sentais comme détective Gadget.
《Leny, ne te laisse pas abattre par lui, au moins, même si tu meurt, tu mourras en étant une guerrière!》
Je lui faisais une prise et me retrouvais au dessus de lui, il poussait un soupire, il n'arrivait pas à défaire son bras de mon étreinte.
— Vous allez essayer de me tuer ?! Je criais.
— C'est quoi encore ces enfantillages ? Tu as perdue le peu de neurones qu'il te restait lorsque tu t'es frappée la tête ?
Comment osait-il me parler de cette façon?
— Vous pouvez m'expliquer ma tenue ?! Et c'était quoi cette tâche de sang sur le sol de la cuisine !
Il semblait blasé et me poussait en arrière, son visage, au dessus de ma tête, était impassible.
Son regard était encré dans le mien.
Il s'approchait de moi et me sursurrait à l'oreille :— Si j'avais voulus te tuer, tu ne serais plus là à l'instant où je te parle.
Mes battements de coeur accélèraient et ma respiration devenait saccadé, après ce que Karen m'avait raconté, ce monstre me faisait peur, terriblement peur.
Il me lâchait et se redressait.
— Je vois que tu as avalé ta langue ?
Il me disait vulgairement.Je me remettais sur mes pieds, et hésitais:
— Alors le sang dans la cuisine.....
Il eu un sourire provocateur.
— Tu es vraiment naïve, c'était du jus de raisin. Tu t'es évanouie sur le sol, ta tête a heurté la chaise donc j'ai du te faire un pansement.
— Et mes vêtements ?
Il buvait son jus d'orange pressé en s'asseyant sur sa chaise.
— Tu as salie tes vêtements, j'étais obligé de te changer.
Je devenais rouge pivoine.
— Attends, attends.
Il levait un sourcil.
— Ne me dit pas que tu as crû.....
Il riait.
— Je n'ai pas besoin de ce genre de chose tu sais, si je le voulais, je t'aurais déjà eu dans mon lit.
Il me prenait pour qui ?! Une fille facile ou quoi ?! C'était quoi cette manie de considérer les autres comme un objet.
Espèce de Matcho de merde ! J'aimerais tellement te défigurer ta belle geule, on verra après si tu fais encore le malin.Je m'apprêtais à lui dire d'aller ce faire foutre mais il me disait ces mots qui blessaient mon égo de jeune femme :
— Tu n'est aucunement attirante, tu es une fille pour une nuit mais pas pour une vie, si tu vois ce que je veux dire.
《Va te faire composter, sale ordure!》
VOUS LISEZ
Stalker | TERMINÉE
Teen FictionLeny, 20 ans, changeant constamment de boulot. Son seul et plus grand défaut : Se lasser de tout rapidement. Enchainant des petits boulots, elle fait la rencontre d'Alaric, son ancien camarade de classe qu'elle avait tendance à charrier. Leurs chem...