Leny
《La nuit ne suffit plus à réparer le jour》Aujourd'hui, je m'étais réveillée de bonne humeur, j'avais préparé un déjeuner pour mes parents, j'avais fais le ménage de la maison et j'avais même eu le temps de prendre ma douche, de m'épiler, j'avais oublié à quel point c'était un calvaire. Ce n'étais pas si facile d'être une fille...J'aurais tellement aimé naître en tant que mec. Ils sont tranquilles !
Je m'étais habillée d'un crop top et d'un pantalon gris. J'avais déjà enfilé mes baskets mais ma mère m'interpellait.
— Tu pars Leny ? Je pensais que tu resterais dejeuner avec nous.
— Non maman, je suis désolée, une prochaine fois d'accord ?
— Ton supérieur commence sérieusement à m'énerver, c'est quoi ces horaires de travails ? On te voit à peine.
Je souriais, si seulement tu savais à quel point il me fait chier aussi maman...
Je lui embrassais la joue et allais rejoindre ma voiture, des klaxons se faisaient entendre. C'était Khaylan.Il avait ouvert sa vitre, je m'étais penchée pour lui parler.
— Tu es magnifique.
Je souriais et me sentais rougir.
— Merci Khay.
— Allez monte je te dépose.
J'obtempèrais, comment lui dire non quand il est aussi beau... aujourd'hui il portait une chemise blanche retroussé jusqu'à ses avants bras et un jean bleu.
Il avait brossé ses cheveux bruns en arrière et son tatouage sur le côté droit de son cou était pleinement visible.— Je ne savais pas que tu adorais m'observer.
Il conduisait tandis que je regardais son tatouage.
— J'essaye de déchiffrer ton tatouage, je disais en le lui touchant.
Il prenait ma main dans la sienne et la serrais fortement, comme s'il ne voulait plus la lâcher.
Une fois devant la maison d'Alaric,
Khaylan coupait le moteur.— Je viendrais te chercher vers 19h d'accord ?
— Khaylan, je sais que je t'avais promis qu'on ira au match des Cavs ensembles aujourd'hui, mais même l'argent que j'avais économisé, j'ai du le donner à l'autre con quand j'ai cartonné...Je suis désolée..
— Hey, ne t'en fais pas d'accord ? On le regardera ensemble à la télé ce soir.
Il me caressait la main et cette fois-ci, je prenais les commandes et l'embrassais. Nos souffles se mélangeait et sa main libre passait sur ma joue. Nos langues dansaient ensembles, les yeux fermés, on profitait de cet instant.
À bout de souffle, je m'éloignais et il collait doucement son front au mien, un sourire se dessinait sur ses lèvres charnues.
— Tu me rend fou Leny, j'ai du m'empêcher de t'aimer durant des années, j'ai tout fais pour me retenir mais je n'arrive pas, pas face à toi.
Mon coeur battait la chamade et je murmurais ces mots pour la première fois de ma vie :
— Je t'aime.
Il me déposait un baiser dans le cou.
— Tu devra y aller, je ne veux pas que tu sois en retard à cause de moi, je viendrais à 19h.
— D'accord.
Je sortais de la voiture et lui disait aurevoir une dernière fois. Je me dirigeais vers la maison, le coeur léger.
Je commençais à préparer le déjeuner tandis que le connard entrait en trombe dans la cuisine.Je mettais les madelaines que j'avais préparé sur la table, avec la salade de fruit et le café qu'il avait l'habitude de boire.
— Vous voulez que je vous apporte cela dans votre jardin ?
— Non, je vais déjeuner ici, de toute manière aujourd'hui je travaille à la maison.
Je lui tendais son plateau, je devais me souvenir de lui apporter ses pyjamas...
— Aujourd'hui, je vais inviter des amis à dîner, je veux que tout soit impeccable.
Il ajoutait.En plus d'être matcho, connard, il devait être perfectionniste. Super.
— Oublie pas de faire les courses, il n'y a plus rien dans le frigo et tu dois aussi faire le ménage, je ne veux pas voir un gramme de poussière ici.
Certain ont un effet levure sur mon système nerveux. En cinq minutes, il me gonfle!
Putain mais c'est quoi ce maniaque ? Je veux me tuer ici et tout de suite.— Oui.
Je murmurais simplement. Pas envie de me prendre la tête avec ce con.~
Je rangeais tout dans le frigo et dans les placards, mes bras n'en pouvaient plus et j'avais atrocement mal à l'épaule. Je m'étais trimballé 2 sacs de courses pendant 20 minutes à pieds.
Et il me restait encore le ménage à faire...Les diplômes ne servaient vraiment à rien en fin de compte....Je m'en allais avec le balais puis passait la serpillère, monsieur était sur son ordinateur tranquillement dans son bureau. Puis comment allais-je finir à temps tout ce boulot alors que la maison était juste gigantesque ! Sale éraflure !
Je buvais un peu d'eau, à bout de souffle à force de courir à droite et à gauche...
Ma mère m'appelait et ça me mettait hors de moi, pourquoi m'appelait-elle maintenant?Je mettais mes écouteurs et lui parlais.
— Oui maman, dit moi ?
— Je te dérange pas dans ton travail au moins ?
— Non non, ne t'en fais pas, dis-moi tout.
— Leny, on aimerait te parler ce soir avec ton père.
— Maman, je suis désolée mais j'ai quelque chose de prévue avec Khaylan ce soir.
Je lui avouais.— Vous sortez ensembles vous deux n'est-ce pas ? Elle était persuadée qu'elle avait raison.
— Oui maman, je dois raccrocher maintenant.
— Ton travail au bureau se passe bien au moins ?
— Oui oui maman, tout se passe à merveille , on en reparle demain d'accord ?
Je mentais.— Fait attention à toi ma puce, à plus tard.
Je raccrochais, si elle apprenait la vérité je ne sais pas à quel point elle serait désolée de me voir dans cette situation...
Je prenais la poussière des meubles de toute la maison. Je montais sur la chaise pour atteindre la bibliothèque du salon, et un livre attirait mon attention, on aurait dit un livre de recette à la couverure bleu, sans aucune description. Je l'ouvrais. C'était le fameux journal intime que Karen m'avait expliqué !
Ce n'étais pas bien de fourrer son nez dans les choses qui ne nous regardait pas, je devais respecter sa vie privée...
Eh puis merde ! On s'en fout ! L'avidité avais pris le dessus et je me mettais à le lire rapidement.
Des choses horribles y étaient inscrits, je tournais la page."Leny Cross était une fille différente des autres, elle essayait de se donner cet air difficile et dure à cuire, mais moi, je savais ce qu'elle cachait au plus profond d'elle"
Je lisais dans ma tête et avalais ma salive, cet homme me connaissait-il vraiment ?! Je voulais lire la suite mais des bruits de pas se faisaient entendre et je rangeais le bouquin à sa place en essayant de paraître normal. Je continuais mon boulot, en étant encore chamboulée.
"Qui est-il ?".
VOUS LISEZ
Stalker | TERMINÉE
Teen FictionLeny, 20 ans, changeant constamment de boulot. Son seul et plus grand défaut : Se lasser de tout rapidement. Enchainant des petits boulots, elle fait la rencontre d'Alaric, son ancien camarade de classe qu'elle avait tendance à charrier. Leurs chem...