Leny
《 À ton deuxième naufrage, n'accuse pas la mer》Tout le monde a un souhait dans cet univers, certains ont même des tonnes de rêves. Et moi entre toute ces personnes, qu'est-ce que je désirais plus que tout ?
Avoir auprès de moi, ma famille et l'homme que j'aime.
Tellement naïve, vous vous disez surement. Mais je pense sincèrement que cela peut contribuer à mon bonheur, certes, en ce moment, nous traversons une mauvaise passe.
Cependant les combats les plus compliqués sont souvent donnés aux plus forts soldats...non ?Joshua était en taule, Alaric agissait bizarrement et moi, je me sentais mal.
J'avais cru que l'amour pouvait guérir, mais je m'étais surement trompée. L'amour n'était pas une paumade qu'on pouvait appliquer après chaques blessure. Nous étions contraints à supporter ce poids encombrant qu'on gardait secretement dans notre coeur.
Son nom apparaissait à nouveau sur mon écran de téléphone mais je ne décrochais pas. Décrocher pour dire quoi ? Pour lui supplier d'aider Joshua ? Comme si je ne l'avais pas fait !
Je regardais par la fenêtre, adossé contre sa voiture, les lunettes de soleil sur le nez, il regardait son combiné.
Ses cheveux blonds étaient proprement brossé et il portait sa tenue de travail habituelle : une chemise, une veste, un pantalon et des Clarks.Il m'appelait encore, énervée je répondais, ma colère avait prit le dessus, satané signe du Lion !
— Qu'est-ce qu'il y a ?
Il leva les yeux vers moi et un sourire se dessina sur ses lèvres gercées à cause du froid.
— Arrête de faire l'enfant Leny.
J'haussais les sourcils.
— Moi je suis une enfant ? Regarde-toi ! Tu porte des lunettes de soleil en automne, plus illogique tu meurs !
Son ton sérieux ne se dissipait pas.
— Leny, je ne peux pas aider ton frère.
Et voilà que mon coeur se fendait en deux, encore une fois. Il savait pertinemment à quel point Joshua était important pour moi, qu'il avait sacrifié sa vie pour me sauver, pour me permettre d'avoir un avenir... mais il refusait catégoriquement de lui venir en aide, pour telle ou telle raison.
Je ne reconnaissais plus Alaric, beaucoup de choses avaient changer en lui mais jamais je n'avais osé aborder se sujet.— Pourquoi Alaric ? Avant tu l'as bien fait !
Il prenait une grande inspiration.
— J'ai d'autres choses à foutre que d'être le baby-sitter de Joshua.
Voici ce qu'il restait de l'homme duquel j'étais follement amoureuse : Une atroce arrogance.
J'étais dans une grande impasse, je ne savais pas la cause de ce changement soudain et cela m'effrayait.
Moi qui de nature, aime parler pour régler les soucis, cette fois-ci j'attendais qu'il me déverse tout ce qu'il contenait dans son coeur, mais il ne le voulait clairement pas...— Combien de fois encore... comptes-tu me blesser ? Je croyais que tu avais peur de me perdre...
Je m'asseyais sur mon lit.
— Je t'aime Leny, aucun être sur cette Terre ne peut le contredire, mais comprends moi... Avec le travail, je suis déjà beaucoup débordé.
VOUS LISEZ
Stalker | TERMINÉE
Teen FictionLeny, 20 ans, changeant constamment de boulot. Son seul et plus grand défaut : Se lasser de tout rapidement. Enchainant des petits boulots, elle fait la rencontre d'Alaric, son ancien camarade de classe qu'elle avait tendance à charrier. Leurs chem...