3.

16.3K 869 40
                                    

- Si tu penses que tu pourras discuter mes ordres comme bon te semble ma petite , tu te mets le doigt dans l'oeil. Je suis la gouvernante ici et tu me dois le respect .

- Peut-être , mais sachez que je suis le patron alors vous allez la laisser tranquille est-ce clair ? Dit monsieur William

- Mais ...

- Est-ce-que vous essayez de disputer mes ordres Génésis ?

- Non monsieur . Excusez moi

Génésis partie , Erica ravie !

- Merci beaucoup Monsieur. Mais ce n'était pas du tout la peine

- Génésis est une dûre à cuir.  Ne cède à aucun de ses caprices !

- Très bien Monsieur .

- Et au fait , évite de m'appeller Monsieur , je n'ai que 30 ans . Qu'il dit juste avant de s'en aller .

Il est si beau ... Non Erica , reste concentrée !

- Ils viennent de terminer de manger , tu viens Erica , on va débarasser.  dit Kayla

- D'accord .

Et dèsque nous avons terminé , chacune de nous avait ses corvées respectives. 
Dont la mienne était de ranger les chambres de la maison .

Je suis entrée dans la chambre de William , j'ai récupéré le panier de linges sales , arrangé le lit etc ... et

- Ah ... Monsieur, vous m'avez fait peur .

- Désolé Erica . Tient tu tombes bien ...

Il fouilla dans son dressing et ressorti avec deux costumes dont chacun était infiltré dans un plastique.

- J'aimerai ton avis entre ces deux custard.

- Heu ... pourquoi moi .?...

- Parce que c'est moi qui te paye et lorsque j'ai besoin de toi tu ne poses aucune question .

- Excusez moi Monsieur . Je crois que le custard gris vous irez à la perfection .

- Très bien . A présent tu peux disposer vu que tu as pris l'initiative de continuer à m'appeller Monsieur.

- Excuse-moi William

Et moi qui croyais que lorsqu'on appelle son patron monsieur c'est pour démontrer le respect que l'on a envers ce dernier. 

Bref j'ai continué de ranger les autres chambres jusqu'à arriver sur la plus complexe . Celle de Brayan !

- Salut toi , tu permets que je range ta chambre s'il te plait ? Dis-je

- Oui vas-y entre ! ....

- Super , merci .

- Je suis vraiment désolé pour ce que je t'ai dit tout à l'heure .

- Je te pardonne Brayan , ne t'en fais pas pour ça .

J'ai commencé à ranger ses petites affaires , à dresser son lit , en nettoyer les étagères etc ...

- Comment tu t'appelles ?

- Erica Morales

- Ah , tu es très jolie Erica .

- Oh merci , toi aussi tu es très très beau .

Nous avons rigolé un peu , il me parlait aussi de l'absence permanente de ses parents , de leurs différentes disputes qu'ils pouvaient avoir etc ... il était si triste , je l'ai pris dans mes bras et je lui ai chuchotté des mots rassurants : l'essentiel c'est qu'ils t'aiment , tu es leur raison de vivre , il tient en toi  ... je ne suis pas très championne pour consoler mais lorsque j'ai vu son sourire je me suis dit : MISSION ACCOMPLIE.

- Qu'est-ce-que tu fais là ? Tu n'es pas censée travailler ? Dit Génésis

- Si mais le petit était triste et

- Tu te prends pour sa mère peut-être, casse toi !

- A plutard Brayan

- A plutard , tu viendras après pour m'aider avec ma copie n'est-ce-pas?

- D'accord .

Je suis sortie de la chambre , tellement j'étais en colère mais je ne voulais pas me disputer . Elle se prend vraiment pour la chef des lieux , mon oeil !

William est allé au travail au environ de 9h en prenant sa rolls qui était garé dans le garage , j'ai passé l'après midi en compagnie de Brayan et les regards sournois de Génésis et Harley ... je sais pas.

La nuit est très vite tombée. 
Après le diner la famille Hills est allée se reposer . Et les domestiques aussi d'ailleurs...
Je suis allée prendre ma douche et dèsque j'ai terminé j'ai téléphoné à ma mère.

---------------------------"-------------------------------

- Je t'assure que je vais bien maman  . Prend bien soin de toi d'accord.

- Ok bonne nuit chérie .

- Bonne nuit maman

----------------------------"------------------------------

Mais je n'arrivais pas à dormir , du coup je suis allée à la piscine.
J'ai enlevé mes vêtements et j'ai fait un grand plongeon
L'eau était agréable , je m'y sentais comme chez moi . Sur le coup j'ai eu l'impression que l'on m'observait ... 

- Il y'a quelqu'un? Monsieur William ?

- Ah c'est toi ! on a eu la même idée à ce que je vois .

Elle est à moi .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant