5.

14.9K 812 36
                                    

Et moi qui pensais qu'on m'appelait pour le pire . Toute rassurée , je suis allée continuer d'apprêter le petit déjeuner .
Même si pour l'instant Monsieur William n'est pas encore rentré ...

Génésis: Erica , qu'est-ce tu faisais dans la piscine des patrons hier soir ?

Moi : Ah d'après toi qu'est-ce-que l'on fait dans une piscine ? Je suis aller me baigner un peu car j'avais très chaud c'est tout .

Génésis : Ah bon ! Et qui t'a donné la permission de l'utiliser ? Il me semble que tu es entrain d'oublier ta véritable place dans cette demeure .

Moi : Bah en t'écoutant me rappeller à tous les coups ma véritable place dans cette maison,  comment puis-je l'oublier Génésis? 

Par la suite , je suis montée dans la chambre de Brayan . Il dormait encore , du coup je l'ai reveillé , je l'ai aidé à prendre son bain , à s'habiller et nous sommes descendu . Et William venait d'entrer :

William : Hey Salut champion

Brayan : Papa

Il le porta , Brayan était comblé et si heureux , Ah ! ce jeune petit garçon de 6 ans .

William : Tu sens bon toi . Allez descend je ne veux pas salir tes beaux habits

Brayan : * il rigolait *

William : Tu sais où se trouve ta mère ?

Moi : Madame est allée travailler

William:  Ah ... ok.

Et il monta l'étage . J'ai senti une tristesse dans son regard , je me suis un peu inquiètée . Bref , Brayan c'est mis à table , à manger puis est allé jouer au foot à l'extérieur  .

Kayla : Erica , le patron te demande .

-Moi : Ah , tu sais pourquoi ...

J'étais si gênée,  je savais pas comment réagir avec celui qui m'avait certainement vu nue la nuit dernière . C'était frustrant , mais bon j'ai pris une grande inspiration et je suis entrée dans la chambre .

À ma grande surprise, il était torse nu avec un pantalon en cuir noir taille basse .

- Vous avez demandé à me voir monsieur

- Oui Erica . J'aimerai que tu m'aides à nouveau à choisir entre ces 2 custards.

- Heu ... le noir monsieur .

- Hum , c'est ce que je voulais choisir en faite .

- Je vais y aller à présent

- Je ne t'ai pas demandé de t'en aller moi .

Il s'approcha lentement vers moi , puis ramèna la mèche de mes cheveux sur le côté .

-William : Est-ce-que tu as peur Erica ? Je ne mange pas les gens moi !

Et il m'embrassa avec passion sur les lèvres , il m'arrêta sur la taille et continuait davantage.

Moi : Lâche-moi William!

William : Enfin tu t'es résignée à m'appeller par mon prénom.

Moi : Est-ce-que vous avez pensé à votre famille , je ne peux pas faire ça .

William : Mais faire quoi ? C'était juste un baiser de rien du tout Erica . Pense pas que tu m'intéresses .

Moi : Je suis heureuse de l'apprendre . J'ai un petit - ami à respecter et une mère à honorer . Je ne peux pas me permettre de faire une chose pareille avec mon patron , un homme marié en plus .

William : Ah parceque tu as un petit ami . Waouh et comment il s'appelle ?

Moi : Je ne vous le dirais pas .

J'ai accouru jusqu'à la porte , et il me plaqua sur cette dernière .

- William : Erica , Erica , Erica . Si j'étais toi je ne jouerai pas à ce petit jeu . Tu n'as pas intérêt à me défier sinon je t'averti à présent tu vas perdre. 

Moi : Je n'ai pas peur de vous ...

William : Tu le devrais 

Elle est à moi .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant