Dans ma tête je me suis imaginée le cirque ci-dessus . Ah vrai dire ... tout sauf ça ... pitié
-Carter : C'est simple ...Dis-moi juste si oui ou non tu veux commencer quelque chose avec moi ...
Quelques instants après , on m'a envoyé un message disant : Le boy t'attend tu fais quoi?
Ce message venait de me sauver , j'ai juste eu le temps de lancer un désolé à Carter puis je suis partie en courant afin d'être présente pour ma fille lorsqu'elle se reveillera. J'ai pris un taxi qui m'a très vite déposé dans la ruelle en question où le mec m'y attendait bel et bien avec une de ces têtes.
Je me suis assise auprès de lui , je lui ai donné son paquet en le cachant derrière mon dos , avant que j'eus à récupérer le fric .
Et au moment de m'en aller ... il m'arrêta les bras ... j'étais morte de trouille .
-Taw : Tu sens bon .... Dis-moi ton nom .
Et je me suis tout de suite tirée en courant le plus vite possible ... avant de continuer à en vendre plus loin ...
-Boyz : Alors comme ça tu es la nouvelle dealeuse. . . Haha tu peux m'accompagner là-bas on passera du bon temps tu vas voir
-Trèz : Eh toi ... tu l'as lâche.
Ce qui me rassurait aussi c'est que les hommes de main de Tony était là ...ducoup , j'ai rapidement vendu tout le paquet et j'ai tout remi à Trèz.
-Trèz : Tu as fait du bon boulot . Continue comme ça et tu seras la chouchoutte du patron .
Je ne voulais plus rien comprendre , j'ai juste prie mon taxi et je suis rentrée chez moi . Kayla y était , avec ma petite princesse ...
-Kayla : Enfin tu rentres ... Qu'est-ce-qui c'est passé?
-Moi : Rien ... rien du tout. Oooh c'est fou comme elle m'a manqué mon bébé
J'ai lavé mes mains à la cuisine , juste avant de la prendre dans mes bras
-Kayla : Elle grandit vite non ? ....
-Moi : Ouais ... très vite . Demain c'est son anniv tu peux croire ?
-Kayla : Hahahaa et elle te ressemble.
On rigolait ... on bavardait puis j'ai remarqué que Carter était plus là.
-Moi : Et Carter?
-Kayla : Parti ... des soucis au travail
-Moi : Ah
J'espère juste qu'il n'est pas en colère contre moi ... c'est bien la dernière chose que je veux en ce moment.
Je continuais d'admirer ma fille , qui me regardait avec ses beaux yeux .Je lui faisais pleins pleins de bisous puis nous sommes allées au dodo .
Le lendemain ...
J'ai sapé avec une robe spendide , et ma fille ... elle était à croquer .
Nous avions juste organisé une petite fête , avec Carter et Kayla . C'était cool ... enfin presque cool ... Carter ne cessait de me dévorer du regard.J'étais si mal à l'aise que j'ai filé dans la salle de bain pour me débarbouiller un peu le visage ... puis il est entré .
-Moi : Carter ?! Qu'est-ce-que tu veux encore ?
-Carter : Nous étions entrain de parler hier mais tu m'as laissé en plan
-Moi : Désolé Carter mais ..
-Carter : Pourquoi tu fais ça Erica ?
-Moi : Faire quoi ? De quoi tu parles ?
-Carter : Je sais parfaitement que tu deales Erica ducoup dis-moi juste le pourquoi ...
-Moi : Tu m'espionnes Carter ?!
-Carter : J'attend une réponse valable Erica
-Moi : Aaaah et sinon ? Tu vas aller porter plainte contre moi ?
-Carter : Comme tout citoyen qui se respecte c'est ce qu'il y'aura à faire
VOUS LISEZ
Elle est à moi .
General FictionCe qui avait commencé comme une attirance brutale et sans frontière , était entrain de prendre une autre tournure. D'après vous AMOUR OU OBSESSION? Je tiens à rappeller que vous êtes responsable de ce que lisez : @Zazu_queen