Dèsque nous avions jouit , on rigolait sur le lit , on bavardait de tout et de rien , il me faisait de pleins bisous un peu partout ... mais au fond , je ne cessais de penser au mal que j'avais fait à Kayla .
Alors je me suis habillée au plus vite ,et Carter était sur le lit à me regarder comme une image .
-Moi : Kayla pourrais débarquer .... tu devrais t'habiller .
Et c'est ce qu'il fit sans riposter ... il s'approcha de moi , et me prit dans ses bras ...
-Carter : Je t'aime Erica . Et sache que je t'attendrai le temps qu'il faudra .
Je pleurais , je le regardais ensuite dans les yeux .... et vit une incroyable sincérité dans son regards .
-Carter : Je vais y aller maintenant a plus .
-Moi : Aurevoir .
Puis il est sorti de l'appartement ... et je me suis en dormie aussitôt , je nageais en plein rêve ...
Haaaaa
Et j'ai attendu le même cri .... j'étais en panique-Moi : Qui-êtes vous ???? Dites-moi qui vous êtes.
Et au fur et à mesure la voix diminuait , je n'arrivais pas à attendre la porte que je voyais au loin du chemin ...
Ensuite , je me suis tout de suite réveillée.
J'ai filé dans la salle de bain , et j'ai pris une douche ... Ensuite je me suis habillée et j'ai prit le premier taxi que j'ai pu trouvé afin qu'il m'emmène dans cet endroit . J'étais déterminée et je voulais à tout prit savoir ...
Je suis entrée par derrière malgré tous les gorilles qui y étaient armés jusqu'au dent . J'ai accouru , et j'ai réussi à entrer dans la cabane . Et c'est là que j'ai trouvé cet homme , attaché comme un animal et totalement inconscient .
J'étais en larmes , je lui ai donné la bouteille d'eau à boire qui était déposée sur la fenêtre . Il faisait noir dans la case ducoup je n'ai pas prêté attention à la personne .... jusqu'à ce qu'il ouvre les yeux.
- Qui ... qui êtes-vous ?
Il ouvrait à peine les yeux , j'étais inpressionée car .... le mec malgré ses plaies , il avait une étrange manie de m'observer.
-Moi : Je vais vous sortir de là . Je vous le promets.
-Yuri : Négatif ....
Le mec qui venait de me surprendre lorsque je retirais les cordes venait de me frapper avec une batte . Je me suis tout de suite écroulée par terre .
À mon reveil , j'étais complètement perdue , les hommes qui étaient autour de moi étaient assemblés comme une espèce de secte . Et c'est là que je me suis dit ... putain dans quoi je me suis embarquée.
Ils m'avaient attaché juste à côté du type ... j'avais la tête qui tournait .
-Moi : Ne nous faites pas de mal s'il vous plait ....
Et c'est là que j'ai entendu des pas de talons ... comme celles d'une femme jusqu'à l'arrêt.
- Tu n'avais qu'à te mêler de ce qui te regarde !
J'ai levé la tête , et j'ai faillit m'en mordre les doigts . Cette femme .... c'était Kayla . Kayla était devant moi , habillée comme une gangster avec une arme à la main . Je me dis ... ça y'est je suis fichu .
-Moi : Kayla ?
-Kayla : Tu croyais que je n'allais pas m'en rendre compte ... PÉTASSE.
-Moi : Kayla. ... je ... vais
- Kayla : La ferme ! En levant son arme sur moi
- Moi : Tu ne vas pas faire ça ... Kayla tu n'es pas une criminelle.
-Kayla : Ah bon ... hahahaha hahahaha tu en es bien sûre? Il me semble que tu n'as pas prêté attention au mec qui se trouve juste là à côté de toi .
Sur ces mots , je me suis retournée par mégarde.... elle torcha le mec en question ... et c'est là que j'ai vu ... qu'il s'agissait de ... CARTER.
La malade l'avait complètement tabassé ... je n'y croyais pas. J'étais complètement perdue .... de plus c'était absurde... Carter ?
-Carter : Comment tu as fait pour me retrouver ?
-Moi : C'est une longue histoire.
-Kayla : Amenez l'autre ...
L'autre ???? De qui est-ce qu'elle parlait ? J'ai eu la peur de ma vie ... lorsque le mec est entré avec WILLIAM À LA MAIN . J'étais bouche b , j'avais que les yeux pour pleurer ...
-Moi : Wi... William.
Le mec le jetta par terre comme un dechet , il était complètement en sang .
-Moi : JE N'Y COMPRENDS PLUS RIEN
Cette fois-ci ce n'est pas un rêve ou une illusion . C'est réel !!!
VOUS LISEZ
Elle est à moi .
General FictionCe qui avait commencé comme une attirance brutale et sans frontière , était entrain de prendre une autre tournure. D'après vous AMOUR OU OBSESSION? Je tiens à rappeller que vous êtes responsable de ce que lisez : @Zazu_queen