41.

6.8K 384 9
                                    

Pvd Erica ...

Kayla : Il faut juste que je recherche un appart où rester un temps.

Moi : Ah ... mais tu en as déjà trouvé un.

Kayla : Comment ça ????

Moi : Tu peux rester ici . Ça ne me gênerai pas tu vois .

Kayla : Oh. . . Merciii beaucoup . Je t'assure que je contribuerai tous les mois pour le loyer.

Moi : Ça me rassure . Allez donne la moi , nous allons dormir à présent.

Kayla : Oui ... ça se voit qu'elle est épuisée.

Après avoir prit Alicia , j'ai souhaité bonne nuit à Kayla et je suis entrée dans ma chambre. J'ai mis Alicia dans son berçeau, et je suis allée prendre une douche avant de me mettre au lit .

💭💭💭💭💭💭💭💭💭💭💭💭💭💭💭
Dream...

-Où suis-je ?

-Ericaaaaa Ericaaaaa...

-Qui êtes... William.
Il s'est approché de Erica et l'a embrassé tendrement.

-Tu es à moi Erica . Je t'aime à la folie !

-Moi aussi je ...

- Ericaaaaa Ericaaaaa.

-Todd ?! Todd ?! C'est bien toi ?

Et Todd lui aussi est venu vers Erica et l'a embrassé sauvagement et en même temps avec tellement de passion...

-William : Lâche la !

Erica : Non non non ne vous battez pas .

-Todd : Okay mais dit nous alors lequel de nous 2 tu préfères.

-Carter : Oui Erica dit le nous .
Il est venu vers Erica et l'a aussi embrassé à son tour ... les 3 hommes se bagarrait entre eux , et Erica hurlait: Je veux me reveiller de ce cauchemar . Ericaaaaa reveilles-toi !!!

💭💭💭💭💭💭💭💭💭💭💭💭💭💭💭
- Oh putain .... Ouf c'était juste un cauchemar.

Ensuite , je suis descendu du lit , et je suis allée au salon . Kayla était entrain de faire le petit déjeuner.

- Kayla : Déjà debout?

- Moi : Ouais ... c'est toi a fait tout ça , Waouh

-Kayla : C'est la moindre des choses . Alicia dort encore?

-Moi : Ouais . Elle va se reveiller d'ici 3h .

-Kayla : Les bonnes vieilles habitudes de Brayan

-Moi : Ouais les bonnes vieilles habitudes de Brayan... Ah Kayla , J'ai l'impression que tout ce qui est arrivé est de ma faute .

Kayla : Mais non . Ne culpabilise pas pour ça ... le seul péché que tu as commi c'était de tomber amoureuse de William Hills.

Moi : Je n'sais plus quoi penser tu sais . Chaque nuit , je rêve de lui ... de Todd ... et je me reveille le matin en me rassurant que Alicia est bien à côté de moi et qu'elle va bien .

Kayla : Hum ... je sais comme tu aimerais qu'ils soient toujours envi

Puis je suis allée dans la salle de bain pour prendre une bonne douche . J'avais pas de mots , j'étais tout juste ... traumatisée et depassée par les évenements.
Ensuite je me suis allée 'installer pour prendre le petit-déjeuner en compagnie de ma nouvelle coloc et superbe amie Kayla.

Puis quelqu'un sonna à la porte . Je suis allée ouvrir et c'était Carter , il cachait quelque chose derrière son dos ... j'espère que c'est pas une arme .

-Moi : Ah .. Salut Carter .

Carter : Salut .

Kayla le lança à son tour un Salut et repris avec

- Tu veux te joindre à nous. Nous prennons le petit-déjeuner.

Sur ses mots prononcés, je me suis tournée lentement et je lui ai lancé un regard ... assez troublant .

-Carter : Non , non ça va . Je ne veux surtout pas déranger .

-Kayla : Mais tu ne déranges pas du tout. Entre et viens t'asseoir ...

Et c'est ce qu'il fit . Je me suis juste contentée de fermer la porte et d'aller me réasseoir sur ma place . Kayla lui serva des pancakes avec une tasse de lait .

-Carter : Merci bien .

-Kayla : Mais non ... y'a pas de soucis.

-Carter : Euh ... au fait Erica ... tient . Voici une peluche ...

Moi : Ah ... heu ... C'était pas la peine Carter

Je me suis dit putain ! J'ai passé l'âge des peluches mais merci quand même .

-Carter : Mais rassures-toi t'inquiète... elle est pour Alicia .

-Moi : Ah... d'accord .

Je l'ai pris pour l'observer. Elle était plutôt original...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Elle est à moi .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant