Prologue

43K 1.2K 209
                                    

Je prennais ma douche tranquille comme d'habitude et c'est là qu'il a débarqué . Qui ? Mon patron William Hill.

- Qu'est-ce-que vous faites ici monsieur ?

- Shut , je t'ai déjà dit mille fois d'arrêter de m'appeller comme ça .

Il me prit par la taille et me ramène contre son torse.

- Tu me plais beaucoup Erica. Et je sais bien que moi aussi je ne te laisse pas indifférente.

- Certe , mais tu es marié et tu as un fils . Je ne veux pas qu'ils souffrent par ma faute .

- Ils ne le sauront jamais

Et m'embrasse passionnément par la suite . Il me plaque sur le mur avec douceur, me caresse tout le long de mes cuisses et m'embrasse sur le cou .

- William c'est mal .

Mais il ne m'écoutait pas , il continuait plutôt ce qu'il venait de commencer . Me pénètre par la suite , je gémissais , je me plaisais tellement dans ses bras tout en oubliant carrément que je suis entrain de baiser avec William Hill mon patron , cet homme marié ayant un enfant . Mais qu'est-ce-que je peux y faire , je l'aime.

- Je reviendrai plutard dans la nuit .

- Non . Il ne vaut mieux pas ...

- Ce n'est pas une demande , c'est un ordre .

Puis il me donna un baiser sur les lèvres et sorti de ma chambre .

Je suis bouleversée et surtout très confuse . Je ne veux pas être la maitresse de William car je ne supporterai pas le savoir avec une autre alors qu'il me fait l'amour tous les jours .

Après avoir terminé de m'habiller, je suis allée à la cuisine afin de préparer le diner avec les autres domestiques.

- Tu en as mit du temps Erica . C'est Kayla , celle avec qui je m'entend le mieux dans cette villa .

- J'étais coincée dans les toilettes.

- Bien sûr comme d'habitude. Génésis , la gouvernante . Toujours si désagréable avec moi .

Eriiiiicaaaaaa! ! !

- Ah , Salut Brayan.

- Tu veux bien me lire une histoire?

- Bien sûr que oui . Mais tu vas pas diner avec tes parents ?

- Non . Je n'ai pas très faim , en plus maman est toujours pas rentrée et j'ai très sommeil .

- C'est d'accord. Monte te laver les dents et attend-moi

- Ok , ne tarde pas alors .

Dès que Brayan est monté dans sa chambre , Génésis ne cessait de me lancer l'un de ses regards énervés qu'elle détenait à chaque fois que j'avais des privilèges qu'elle ne pouvait pas avoir . Et raconter une histoire au fils de William faisait partir de ces privilèges là .

- Je file à présent , sinon cet enfant m'en voudra le restant de ma vie .

- Ne t'y attache pas trop . Il est mieux que tu implantes dans ta tête que c'est juste un caprice parce que sa VRAI mère est absente .

- Je n'ai jamais dit que je vais prendre sa place Génésis .

Toujours entrain de me taper sur les nerfs celle-là.
J'ai accouru dans la chambre de Brayan et je me suis installée pour lui raconter cette belle histoire du roi lion .

- Dit Erica , tu penses que moi aussi je serai fort comme Simba lorsque je serai grand .

- Non Brayan . Tu seras encore plus fort que Simba lorsque tu seras grand .

Je lui ai donné une bise sur le front en le souhaitant une excellente nuit et je suis sortie de sa chambre par la suite .

Bonjour chéri. Tu es rentrée avant moi aujourd'hui.

C'était la femme de William , Harley

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'était la femme de William , Harley . Elle venait de l'embrasser sous mes yeux pendant que je descendais les escaliers.

- Ah Bonsoir Erica . Est-ce que Brayan dort déjà ?

- Oui madame . Il n'a pas voulu diner car il s'est dit que vous ne rentriez pas .

- Ah ce gosse . Bon je monte m'échanger à plus chéri .

- À plus .

Nous nous sommes regardés pendant un moment et il a chuchotté dans mon oreille : oublie pas , cette nuit !
Puis s'en alla dans son bureau .

- Qu'est-ce-qu'il y'a entre le patron et toi ? Dit Génésis.




Bonjour tout le monde , je suis Zazu_queen , j'espère que vous allez bien . Pardonnez toutes mes fautes dans ce livre je vous prie , je vais prendre la peine de corriger mais même si j'ai tendance à oublier certains mots . N'hésitez à me donner vos avis sur les commentaires , à voter et à vous abonnez aussi . Car c'est très encourageant.

kiss 💋

Elle est à moi .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant