8.

14.1K 747 11
                                    

*C'est là que j'ai reçu un message disant : Ne dort pas j'arrive tout de suite .

C'est certainement William ... oh non qu'est-ce-que je fais maintenant  ... et si il décide de coucher avec moi . J'ai rien ici , pas de préservatifs ni de pillule.
Pendant que j'étais complètement perdue  dans mes pensées , il est entré dans ma chambre puis la refermé à clé .

Moi :  Monsieur William .

William : Oh non , tu vas pas encore recommencé à m'appeller comme ça .

Moi : ... Je suis désolé ... William

Il me prit par la taille , me ramèna vers lui et m'embrassa passionnément et avec tendresse ; j'ai répondu au baiser sur le moment . Il m'embrassait tellement bien , j'éprise ...ou non juste attirée.

William : Déshabille-toi .

Moi : Ecoute ... je n'ai porté aucun préservatif là ... je peux pas désolé .

William : Ah , tu peux pas . Tu veux que je te rappelle que c'était le marché . Déshabille-toi maintenant

Et c'est que je fis par la suite . J'étais complètement à poils et il m'a jetté sur lit .

William : Bien .

Il m'a embrassé , m'a caressé ... c'était si bon de le savoir en moi lorsqu'il m'a pénétré . Mes jambes croisées autour des siennes , je gémissais et il était sur moi , il me baisait . J'étais si vulnérable mais tout compte fait je prennais du bon temps avec mon patron . C'était agréable , même si pour autant je n'arrêtais pas de penser à Todd et au mal que j'étais entrain de lui faire .

Après que nous ayons terminé , je me suis introduite sous le drag en cachant mon corp .
J'avais honte pour ce que je venais de faire , j'étais surtout triste aussi .

William : Tu as été génial . En me donnant une bise à la joue .

Par la suite , il me souhaita une bonne nuit et s'en alla . J'étais si fatiguée je me suis en dormie sur le coup sans plus penser aux gens à qui j'ai fais du mal .

Le lendemain ...

Je me suis reveiller comme d'habitude , 6h . J'ai envoyé l'argent à ma mère grâce au réseau Orange money . Elle était si contente et j'étais comblée de la voir comme ça. 

J'ai filé à la cuisine pour commencer mes tâches ménagères pendant que les autres préparaient déjà le petit déjeuner. 
Et par la suite , je suis allée nettoyer la piscine comme tous les samedi à ce qui parait .

J'ai mis mes écouteurs avec une musique de Kendrick Lamar ,DNA qui passait avant de commencer le nettoyage. 
Tout allait bien pour le moment , jusqu'à ce que mon patron débarque .

Je faisais comme si je ne l'avais pas vu ... mais il l'avait remarqué on dirait.  Car il m'a demandé de le suivre juste après jusqu'à la cabane à outils .

Et c'est ce que je fis ... nous y sommes entrés et je n'arrêtais pas de trembler.  Même si c'est le patron et que je continuais  à coucher avec lui certe je ne serai jamais renvoyée ... mais j'esperais juste qu'il ne voulait quand même pas que je couche avec lui dans une cabane à outils quand même

- Oui Monsieur .

- Vient là , et embrasse-moi .

- Mais monsieur , on pourrait nous voir ...

Mais il s'en moquait complètement on dirait . J'avais une impression que j'avais finalement de l'importance pour lui , même si il le niait pour autant.

- Monsieur William

Elle est à moi .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant