15.

11.8K 755 14
                                    

C'est très surprenant qu'un enfant de 6 ans porte en lui une telle colère envers celle qui lui a fait voir le jour . Je l'ai pris dans mes bras et je lui ai donné son repas .

Pvd William

Jordan : j'ai croisé ta belle et merveilleuse Erica

William : Arrête ça tu veux!  Ecoute , j'ai parlé à Ridji mon associé dans les finances et il m'a dit à quel point les chiffres de l'entreprise ne cesse d'augmenter .

Jordan : Super dit donc . Ça se fête , j'imagine que tu vas prévenir Erica .

Moi : La ferme

Quelques instants plutard , Harley est entrée ...

Harley : Coucou Chéri . Salut Jordan

Moi : Hum Salut . Tu es rentrée tôt aujourd'hui qu'est-ce-qui t'es arrivée ?

Harley : Ah j'étais juste fatiguée en plus vous me manquiez Brayan et toi .

Moi : Biensur ...

Harley : Au fait où est-ce qu'il est? 

Moi : Sans doute avec celle qui ne le laissera jamais tomber .

Puis elle est ressortie de la pièce avec son air toujours désintéressé

Jordan : Tu n'es pas un peu dûre avec elle . Tu sais c'est encore ta femme que tu le veules ou non .

Moi : Ouais ... pour l'instant. 

Jordan : Comment ça pour l'instant.  Tu vas pas me dire que tu comptes divorcer avec elle pour aller avec cette Erica . Bon sang !!

Moi : Je n'ai jamais dit ça ... con !

Pvd Erica ...

- Harley : Mon bébé à moi .

Brayan : Ne me touche pas . Tu es méchante .

Après ses mots , Brayan a accouru à l'étage . Il pleurait à chaude larmes et moi je ne voulais que le consoler . Alors j'ai voulu aller le rejoindre mais hélas sa maman m'a retenu. 

Harley : Qu'est-ce-qu'il l'a mon fils ? Pourquoi il me deteste? 

Moi : Il ne vous deteste pas madame.  Il est juste un peu blessé à cause de vos absences permanentes .

Harley : Je ne supporte plus que l'on me rejette la faute à cause de cela . Je n'ai pas le choix ....

Moi : Ecoutez madame , si j'étais vous j'essayerai de recontruire ma famille .

Harley : Oui mais en quoi faisant ?

Moi : Organisez un voyage . Allez prendre un peu d'air à la mer , ou n'importe où .

Harley : Superbe idée Erica . Je t'assure que je n'ai pas du tout penser à ça .

Moi : Hummm. 

Harley : Je vais voir si je peux préparer les billets tout de suite .

Puis elle s'en est allée toute joyeuse et moi , la conne je suis restée planter là sans mot dire  ...

Kayla : Tu veux vraiment qu'ils forment une famille "heureuse" ?

Moi : C'est ce qui doit être non .

Kayla : Peut-être mais toi tu le veux réellement?

Moi : Pour être honnête , non pas vraiment .

Par la suite , Kayla m'a prise dans ses bras..

Génésis : C'est bien beau tout ça mais il y'a un diner à servir .

Nous nous sommes mises au boulot . On n'a servi le repas , et toute la famille est venue se mettre à table après l'annonce de Génésis.

C'était plutôt agréable comme atmosphère . Les patrons mangeaient et nous les domestiques on les servaient .

- Harley : Au fait chéri , et si on allait en vacances à la plage ?

Il s'est presque étouffé avec son vin dans la bouche ; il a toussé pendant un moment puis est revenu à lui.

- Harley : Pourquoi tu te mets dans cet état?

- William : Ah ... non c'est rien . Et qu'est-ce-qui t'a prit .... pourquoi  un tel changement brusque?

- Harley : Hummm j'sais pas c'est une idée d'Erica . Et je pense qu'elle a raison , il est tant de reconstruire notre mariage .

William m'a lancé un de ces regards ... que je m'en souviendrai toute ma vie .

Elle est à moi .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant