Pvd Todd
Il faut à tout prix que je parle à Erica . Elle doit faire attention à elle et sa mère . En plus , il faut qu'elle sache que je ne l'ai pas volé de ma propre volonté . Bref, je vais aller à la résidence des Hills et on va parler qu'elle le veule ou non ! J'ai sauté sur ma moto et j'y suis arrivé
- Moi : Bonjour , j'aimerai parler à Erica Morales . Elle travaille ici ...
Pvd William ...
- William : Si tu n'as plus rien d'autre à me dire comme conneries je me
casse . BRAYAN , on y va championBrayan : Déjà... S'il te plait Papa je veux rester encore un peu.
Jordan : Ne t'en fais , je le ramènerai plutard dans la soirée.
William : D'accord . J'y vais alors . Tonton te ramènera.
Brayan : Super , allez vient Tariq
Dèsqu'ils sont reparti j'ai dit aurevoir à mon frère et je suis rentrée chez moi .
J'étais surpris parceque devant mon entrée se tenait un jeune homme , qui voulait à tout prix entrer . Du coup je suis descendu de la voiture et je suis allé le rencontrer .
Moi : Hé , qu'est-ce vous voulez ?
Todd : Bonjour ... J'aimerai voir Erica Morales mais vos gardiens ne veulent pas me laisser passer .
Moi : Et qu'est-ce-que vous lui voulez à Erica ?
Todd : Je suis son petit-ami Todd. Il faut que je lui parle de quelque chose de très important .
Moi : Ah son petit-ami bandit . Qui lui a dérobé tout son fric
Todd : Comment vous savez ça vous ?
Moi : A votre avis . Cassez vous de chez moi tout de suite . Erica ne vous parlera pas
Todd : C'est ma petite amie . Et ..
Moi : Elle ne vous considère plus comme tel . Cassez vous de chez moi !
Todd : Je n'irai nullepart si je n'ai pas parlé à Erica . ERICA , MON AMOUR .
Je vais le buter ce mec !!!
Pvd Erica .
Kayla : Erica vient il y'a un type qui arrête pas de t'appeler dehors .
Moi : Moi ?!
J'ai accouru jusqu'à la sortie et je l'ai vu se battre avec William .
Moi : Todd ?!
Todd : Bébé ... bébé toi et moi il faut qu'on parle .
William : Erica . Rentre à l'intérieur tout de suite !!
Mais je n'ai pas écouté William , je suis sortie pour rejoindre Todd . On s'est regardé lui et moi , et William est parti très en colère .
Moi : Qu'est-ce-que tu fais ici Todd . Ça ne te suffit pas de m'avoir volé tu veux aussi me faire virer ?
Todd : Bébé je t'aime . Et sache que si je l'ai fait c'était pour payer ma dette . C'était ça ou il butait tous ceux que j'aime.
Moi : Mais tu aurais pu m'en parler. En plus dans quoi est-ce que tu t'es fourré?
Todd : Des affaires ... très dangereux... et le pire dans tout ça c'est que je ne peux pas m'en aller de là . Je tenais à ce que tu sois au courant , car je ne supporterai pas que tu me détestes ...
Moi : Je n'ai rien contre toi Todd . Tu es venu t'excuser ça va ... je te pardonne . Mais le pire c'est ma mère . Tu l'as énormément déçu aussi.
Todd : Oui je sais . Je te promets que je vais faire tout pour te rembourser jusqu'au dernier centime
Moi : Allez j'y vais maintenant. Prend soin de toi !
Todd : Erica ... je t'aime .
Il me donna une bise à joue puis je suis rentrée dans la résidence. Comment ne pourrais-je pas lui pardonner alors que j'ai été la première de l'histoire à le tromper ... je m'en voudrais jusqu'au restant de ma vie !
VOUS LISEZ
Elle est à moi .
General FictionCe qui avait commencé comme une attirance brutale et sans frontière , était entrain de prendre une autre tournure. D'après vous AMOUR OU OBSESSION? Je tiens à rappeller que vous êtes responsable de ce que lisez : @Zazu_queen