Je me suis réveillée aujourd'hui avec des larmes aux yeux car dans le cauchemar que j'avais fait , William se mariait... j'ai filé dans la salle de bain et je me suis barbouillée un peu le visage en me disant : Du calme Erica , William est bien mort... du calme .
Et j'ai profité aussi pour me laver , pendant que Alicia dormait encore paisiblement dans son berçeau.
Ducoup , je suis sortie au salon et Kayla avait déjà fait le petit déjeuner. Je lui ai passé le Bonjour et je me suis assise pour manger . Même si je n'avais pas vraiment le moral ni même l'appétit. Mais il le fallait pour ma fille ...-Kayla : Pendant que tu dormais Carter a appelé.
-Moi : Qu'est-ce-qu'il voulait ?!
-Kayla : Wow.... Du calme ! Il voulait juste savoir comment nous allons .
-Moi : Super .
-Kayla : Et j'ai profité pour lui dire que je m'ennuiyais grave ici ducoup il s'est proposé de m'inviter à déjeuner .
-Moi : PARDON ?!
-Kayla : Heu ... lui et moi , on va aller déjeuner tout à l'heure
-Moi : Et .... et ta recherche d'emploi ?
Kayla : Ah t'en fais pas. Il a dit aussi qu'il m'aidera pour ça aussi .
-Moi : Ah ...
-Kayla : Il est si gentil .... il n'y a plus aucun doute il me plait chaque jour un peu plus tu vois .
Moi : Ah ...heu ... contente pour toi alors .
DIIIIIDONG
Kayla : Ça doit être lui .... allez va ouvrir je vais me préparer
Moi : Quoi ! Déjà , ?
Kayla : Bah ouais . On va commencer à aller me chercher quelque chose à faire. Je te l'ai dit non ? Allez file !!!
Moi : Okay okay ....
Ensuite je suis allée à la porte , et c'était bien Carter .
-Carter : Bonjour Erica .
-Moi : Salut !
-Carter : Okayyy.... ça va ?
-Moi : D'après toi pourquoi ça irai? !
-Carter : Tu es fâchée contre moi ? Qu'est-ce-que je t'ai fait ?
-Moi : Rien , rien du tout même. Ecoute moi bien Carter , tu n'as pas intérêt à donner de faux espoirs à Kayla okay .
-Carter : Okay mais pourquoi tu dis ça ?! Kayla et moi , on s'entend bien c'est tout .
Moi : Biensûr ... et c'est pour ça que tu sors avec elle maintenant.
-Carter : De quoi tu parles Erica ?
Moi : Arrête de faire ta sainte ni touche . Et avoue le , tu es amoureux d'elle .
Carter : Okay ... mais calme-toi voyons .
Moi : Je ne me calmerai pas okayy. Tu te prends pour qui au juste . Tu me fais la cour pour que dès que je refuse tu vas chez la première venue.
Carter : Heu .... je t'assure que j'y comprend rien .
Moi : Arrête de me prendre pour une idiote okay. J'ai bien vu comment tu lui parles ou bien les grands airs que tu prends lorsque tu es avec elle ...
Pvd Carter ...
J'y crois pas , elle me fait une crise de jalousie ou quoi ?! Je compte bien en profiter.
-Moi : Okay Erica ... ça va . Oui tu as raison ... tu as tout a fait raison . Je suis amoureux de Kayla . Okay je me rend .
Sur ces mots , elle m'a donné deux giffles sur la joue , et moi je l'ai prise par la taille et en la ramenant vers moi.
Erica : Qu'est-ce-que tu vas faire ?! Tu vas me frapper aussi !
Et je l'ai embrassé tendrement , ça faisait bien longtemps que j'en avais envi . Elle a directement répondu au baiser , c'était un moment superbe...
-Kayla : Ça y'est ... je suis ...
VOUS LISEZ
Elle est à moi .
General FictionCe qui avait commencé comme une attirance brutale et sans frontière , était entrain de prendre une autre tournure. D'après vous AMOUR OU OBSESSION? Je tiens à rappeller que vous êtes responsable de ce que lisez : @Zazu_queen