18.

11K 653 8
                                    

*
-Erica : Non je le savais pas ... je viens de l'apprendre moi aussi .

-William : Ah .... d'accord. Alors dis-moi à présent de qui il est

-Erica : A ton avis ?! De Todd biensur

-William : C'est pas possible qu'il soit de Todd.... tu es ici depuis 2 mois à présent... c'est pas possible ...

Il était contrarié et ça commençait un peu à me faire peur .

-Moi : Va tend à présent je vais me laver .

-William : J'espère vraiment que tu me mènes en bateau parce que si j'apprend que ce mec et toi vous vous êtes payés ma tête ... je t'assure que je ne repondrai plus de rien .

-Moi : Tu n'as pas intérêt à faire du mal à Todd tu as compris . En m'avançant vers lui pour le taper .

Puis il m'arrêta les deux bras en me regardant dans les yeux .

- William : Si tu savais à quel point j'ai envi de te detester Erica .

-Moi : Moi aussi , tu n'imagines pas à quel point ...

-William : Lorsque ton ventre commencera à ce voir , il est clair que tu devras t'en aller .

-Moi : Oui ... mais je ne vais pas attendre jusque là . Je préfère m'en aller maintenant...

-William : Maintenant  ?! Et le marché .... enfin je veux dire ton travail ?!

- Moi : Je vais chercher autre chose à faire pour entretenir mon bébé et moi . J'en ai marre de toi désolé

-William : Vraiment  . . En s'approchant de moi .

Puis il me prit par la nuque, et m'embrassa avec une telle passion . J'étais si heureuse alors j'ai répondu directement au baiser avant d'y mettre un terme .

-Moi: Ça suffit William !! Je vais y aller maintenant

-William : Et Brayan . Tu en as pensé ?

-Moi : Il pourra venir me voir quand il voudra chez moi . A présent va tend je veux prendre ma douche .

J'ai senti une terrible tristesse dans son regard , puis il est parti .

Je suis allée prendre mon bain , je me suis habillée , j'ai dressé mon lit et j'y ai déposé mon uniforme . Puis je suis partie avant mon sac au dos...

-Kayla : Erica ... tu t'en vas ?

-Erica : Ouais ... il vaut mieux .

-Kayla : On se revoit quand alors mon amie ? Tu vas tellement me manquer

- Erica : Tient voici mon adresse . Tu pourras m'y trouver ok ...

- Kayla : Ok ...

On s'est fait un câlin puis je suis sortie de la résidence. Je me suis retournée juste par mégarde et William m'observait du haut de la fenêtre de son bureau . J'avais le track  , je ne voulais pas partir mais il le fallait.

Alors j'ai pris le premier taxi et je suis rentrée chez moi .

-Moi : Maman je suis rentrée...

-Maman : Mon coeur  ça va ?

- Moi : Oui ... ça va et toi maman ?

- Maman : Oui ça va bien . Tu as vu j'ai amélioré pas mal de chose .

-Moi : Ouais j'ai vu maman c'est très beau .

Je me suis assise  , et j'ai annoncé à ma mère que j'avais démissioné de mon travail car j'étais enceinte .

-Maman : Je suis heureuse que tu sois enceinte ma chérie.  FÉLICITATION

-Moi : Merci maman mais du calme aussi . Tu ne dois pas être trop contente non plus . Allez ça va ... . Tu devrais aller te coucher ...

- Maman : Ok tu as raison

* Quelqu'un sonne à la porte *

Je suis allée ouvrir et c'était Todd .

- Todd : Coucou bébé . En m'embrassant

- Moi : Salut Todd .

- Todd : Il y'a un problème ? Tu en fais une de ces têtes ...

- Moi : Je suis enceinte Todd ...

- Todd : Ah bon ... c'est merveilleux  ....

Il s'en rejouissait , me prenait dans ses bras , m'embrassait ... je me sentais aimer.... C'était cool .

Je suis peut-être parano  .... mais en vrai je sais même pas si Todd est vraiment le père de l'enfant que j'attend




Elle est à moi .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant