Pvd William ...
Je suis allé prendre mon bain à la rivière qui n'était pas très éloigné de la maison et je me suis séché avec une serviette que Amandine m'avait gentiment offerte...
A tous les coups , j'admirais les cieux , mon entourage ... juste pour voir si je pouvais avoir un autre souvenir mais hélas ... rien ne me revenait . Juste mon nom ... et ces visages qui m'étaient complètement inconnu ... et au fur et à mesure , ça m'énervait de ne pas savoir .
Je suis rentré donc à la case pour porter mes vêtements et commencé à manger ce que Amandine avait cuisiné pour moi .
-Moi : Merci Amandine .
-Amandine : De rien voyons ...
Qu'elle dit juste après en se rapprochant vers moi de manière très sensuelle.-Moi : Heu ... comment ça s'appelle ?
-Amandine : C'est l'ananas du singe . C'est bourré de vitamine et ça va t'aider à rapidement guérir.
-Moi : Ah ... d'accord.
Alors je me suis mis à déguster... c'était plutôt original dans la bouche .
-Moi : C'est pas mauvais ...
-Amandine : Hahahaa je savais que ça allait te plaire. Tu sais , toi et moi , on est pareil. Qu'elle dit en se rapprochant davantage .
Dès ce fait , je me suis levé rapidement et je ne suis mis de dos .
-Amandine : Qu'est-ce-qu'il y'a William ? Je ne te plais pas ?
-Moi : Tu devrais arrêter ça Amandine. Ce n'est pas bien ...
-Amandine : Pourquoi ? J'ai des sentiments pour toi moi , depuis le premier jour que tu as ouvert les yeux , j'ai senti que tu avais touché mon coeur . S'il te plait ne me rejette pas ...
-Moi : Amandine ... je ne veux surtout pas te faire souffrir .... je ne sais même pas qui je suis moi-même . Ton père et toi , vous m'avez tellement aidé tu sais ... et je suis certain qu'il ne va pas approuver cela .
Amandine : Mon père n' a rien avoir avec mes sentiments pour toi William. Donne-moi une chance de te le prouver , s'il te plait.
-Moi : Okay ... et si même j'acceptais de te donner une chance , et que mes souvenirs me revenaient....Et qu'il ne t'avantagent pas , qu'est-ce qui se passerais ?
-Amandine : Je resterai forte pour toi et pour moi ... William je t'aime ... je t'aime tellement.
Ensuite elle s'approcha de moi , et m'embrassa ... je ne savais plus quoi dire , alors j'ai juste répondu au baiser , avant d'y aller plus loin . Je l'ai emmené dans la chambre , dans laquelle je l'ai fait couché sur le lit et que j'ai continué les embrassades sur le cou , les jambes etc ...
Elle enleva mes vêtements , et moi les siens , je me sentais dans mon élément . Et divers souvenirs d'un instant pareil me traversaient l'esprit. Sur le coup , je n'ai pas vraiment prêté attention , alors j'ai juste continué ce beau moment avec Amandine . Puis , je l'ai retourné et elle me caressait le torse , les cheveux , et le long de mes abdos jusqu'à arrivé sur ma bite qu'elle suça avec plaisance . Elle gémissait ... et moi aussi ... je l'ai prit donc par la taille et lui suça à son tour les tetons de tes seins , ensuite le long de son ventre légerement plat avant de la pénétrer par son vagin... toutes les fois qu'elle gémissait , que je la caressais ou bien que je l'embrassais me ramenait vers des souvenirs lointains avec cette ombre que j'avais du mal à identifier... c'était assez pénible .... alors dèsque nous avions eu à jouir , on s'est reposé un peu sur le lit tout en étant complètement essouflés . Elle rigolait de son côté , me parlant de tout de rien et moi ... j'étais complètement perdu dans mes pensées .
VOUS LISEZ
Elle est à moi .
General FictionCe qui avait commencé comme une attirance brutale et sans frontière , était entrain de prendre une autre tournure. D'après vous AMOUR OU OBSESSION? Je tiens à rappeller que vous êtes responsable de ce que lisez : @Zazu_queen