Fin

9.9K 524 48
                                    

J'ai commencé à la frapper de toute mes forces sur le visage et elle est tombée ... je me suis tout de suite assise sur son ventre , et j'ai mis le max de boue possible dans sa bouche . Je comptais bien l'étouffer  . Elle me lança ensuite sur le côté avec ses pieds , et je me suis fait très mal au dos ... ducoup elle est venue sur moi , et m'a frappé a son tour en essayant ensuite de m'étrangler . Je me suis débattue en prenant le premier caillou que j'ai trouvé et je lui ai frappé avec ça sur la tête.  Elle est tout de suite tombée en hurlant  . Ces hommes de mains nous regardaient en hurlant aussi Allez patronne . Ils ne pouvaient rien faire d'autre , car Kayla les avait défendu de faire quoi que ce soit .

Pvd Carter ...

Pendant que toute leur attention était sur Erica et Kayla , j'ai eu rapidement le temps d'ici d'informer la police avec le téléphone que Erica m'avait passé en cachette.......  même si je ne connaissais pas le lieu , je savais qu'il allait tout faire pour localiser le portable ...

-William : Oh ma tête...

-Carter : Ah mec ça va ?

Il était complètement perdue ... et c'est là que j'ai vu aussi la même ressemblance avec Alicia .. c'était bien son père...

-William : Je suis où là ?

-Carter : Moins tu en sauras mieux se sera.

Pvd Erica ...

Ensuite , elle m'a donné des coups avec ses talons pointus sur le visage , le ventre et le reste du corp . Ducoup je l'ai pris par les pieds et elle est tombée en fracassant sa tête sur le rocher... c'est clair ... elle était morte .

J'étais en panique ... et c'est là que Tony est arrivé .

-Tony : Kayla ... Kayla mon amour . Qu'est-ce-que tu as fait pétasse !!! Kayla ??? Accroches-toi ....

Même si je ne l'avais pas fait exprès , j'ai bien que j'avais rendu justice à ma manière , à Todd ... Tony pleurait ... pendant un moment ... et j'ai a nouveau accouru dans la cabane pour voir Carter et William .

-Tony : Bouge pas ....

-Moi : Quoi ? Tu vas me tuer maintenant ...

-Tony : Qu'est-ce-que tu crois ... tu vas me le payer ... Erica Morales

-William  : Erica ... Morales ....?

Et c'est là que je me suis tournée , William me regardait comme au premier jour .

*Flashback

- WILLIAM : Hey , est-ce-que tu m'espionnes? *

Ce jour restera gravé dans ma mémoire .

-Moi : Oui mon coeur ... c'est bien moi .

Ducoup , en une fraction de seconde , j'ai bien vu comment Tony a tendu son arme vers William ....

-Moi : Non ... je ne vais pas accepter te perdre une nouvelle fois ..

Et finalement c'est moi qui ai reçu la balle ... en plein coeur .
Tout ce que je m'en souviens c'est que William a pleuré ... Carter aussi ... et c'est là que je lui ai dis ..

- Moi : Il y'a une surprise pour toi à la maison . 

Bien évidemment , je faisais reference à ma fille . J'ai regardé Carter comme pour dire de toujours être là pour eux , puis je lui ai fait un clin d'oeil.... je pleurais .... en regardant le visage du grand amour de ma vie ... malgré que je me vidais de mon sang.  Je l'aimais toujours autant ...  et lui aussi d'ailleurs ... j'ignorais totalement ce qu'il avait traversé mais ... tout ce que je voulais ... c'est le sentir en sécurité .

Flash back

- A chaque embrouilles j'ai la peur de te perdre Erica .

-Je t'aime William ...

-Tu savais combien j'ai envie de te detester
-----------------------------------------------------------

-Moi : Je t'aime William

Il me donna mon dernier baiser , même si ... il n'y avais plus de temps pour moi afin d'y répondre .





La police est rapidement arrivée que cela soit en hélico ou bien en camionette ... on avait réussi à enfermer tous ces malfrats et leur repère de fabrication de stupéfiants a été détruit. Amandine a finalement divorcé de William dèsque sa famille apprit qu'il était encore marié à Harley malgré sa mort .  Carter est retourné en allemagne pour une vie plus stable ... mais telephone toujours à la maison pour demander les nouvelles de Alicia . Quant à William , il était si fière d'avoir une fille que la totalité de ses souvenirs sont tout de suite revenu en la voyant .


10 ans plutard ....

William s'apprêtait lui et Alicia pour la 10ème année des funérailles de Erica. Ils sont allés au cimétière , regardant sa tombe ... tout en repensant ça elle .

-Alicia : Elle était belle ma maman ...

-William : La plus belle qui existe ... Allez allons-y maintenant....

Ensuite ils sont montés dans la voiture , et on prit la route ... Erica était là derrière . Les regardant , en souriant tout en blanc ...

-Erica : A croire que les morts parlent .... si on les écoute.

Elle est à moi .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant