Le lendemain ...
Harley avait déjà préparé tout ce qu'il faut pour le voyage. J'ai en parlé à Brayan et il a très mal réagit.
-Brayan : Bah moi je veux pas y aller .
-Moi : Mais champion, on sera bien là-bas. De plus c'est temporaire , donc ne t'en fait pas .
-Brayan : Et Erica ??? Je veux pas partir ... elle me manquera beaucoup . Maman a refusé que j'y aille à nouveau...
-Moi : Okay ... alors qu'est-ce-que je dois faire pour que tu viennes avec nous?
-Brayan : Que tu m'emmènes chez Erica .
Harley : Jamais ! Si tu veux pas venir avec nous je m'en fiche . Mais je ne veux pas te voir chez cette pétasse !
Moi : Harley ... fait gaffe à ton langage. Je ne veux pas y aller sans mon gosse désolé.
Harley : Ok faites comme vous voulez !
Moi : Allez Brayan , on va chez Erica .
Ça ne faisait même pas encore 48h que je lui ai dit que je n'allais plus remettre les pieds chez elle . Mais il le fallait pour Brayan. Je ne comptais guère entrer chez elle , du coup j'ai laissé Brayan sonner pendant que j'attendais aux escaliers .
-Erica : Hey , coucou Brayan ...Entre!
-Brayan : Coucou Erica .
Elle me lança un regard assez triste et perturbé puis elle a refermé la porte .Pvd Erica ...
Ça m'ennuyais un peu de voir William aux escaliers , malgré cela j'ai respecté sa décision ... même si ça me rendait très triste . Je ne voulais pas croire qu'il était sérieux lorsqu'il me parlait de cela hier .
-Moi : Heu ... ton père n'entre pas ?!
-Brayan : Ah non ... je vais pas durer . Je suis juste venue te dire aurevoir Erica .
-Moi : Aurevoir ?! Mais pourquoi?
-Brayan : Je vais aller je ne sais où avec mes parents .
Moi : Ah ... et pour ... pour toujours ?
-Brayan : Non . C'est juste temporaire . C'est ce que mon père m'a dit .
Je suis sortie rapidement afin d'aller parler à William . Brayan a voulu me suivre mais je l'ai imploré de rester dans l'appartement.
-Moi : Alors comme ça tu voyages ???!
-William : Je n'ai aucun compte à te rendre .
-Moi : Hum ... biensur que si ! Tu voyages avec ton imbecile de femme .
Puis il m'a tiré par le bras , et nous nous sommes embrassé. Au debut ça m'a très surpris . Je croyais qu'il allait me crier dessus parceque j'ai insulté sa femme . Bof , j'ai profité du moment et je lui ai montré l'intégralité de mon amour pour lui à travers ce baiser ... le pire c'est que je me disais que ça serai certainement le dernier.
-William : Dis-moi que tu ne veux pas que je m'en aille et je te promet , j'arrête tout .
J'avais l'embarra du choix ... mais dommage je l'ai pas saisi. J'ai pris la pire décision qui soit... une décision qui pouvait être annulé si je n'étais pas si orgueilleuse.
- William : Je t'écoute Erica ... tu préfères que je reste ou bien que je m'en aille ?
-Moi : Que ... je préfère que tu partes. Que tu partes très loin avec ta famille . Car Brayan mérite d'avoir une famille soudée à ses côtés
-William : Pourquoi tu parles de Brayan ? Je te parle de nous Erica .
-Todd : Nous ?! ERICA QU'EST-CE-QU'IL RACONTE CE TYPE ???
Todd venait d'arriver avec le pain qu'il avait acheté pour le petit déjeuner ... et inutile de dire qu'il avait tout entendu, tout vu et très en colère .
-Todd : Tu as eu une relation avec ce type ?
-Moi : Moi ?.... n.
-William : Oui c'est vrai . Elle et moi , nous avions fait l'amour de nombreuses fois lorsqu'elle travaillait chez moi ! Tu comptais pas le lui dire Erica ?
J'étais coincée, plantée , bloquée. Je savais plus quoi faire ... je ne refléchissait même plus . Je voyais juste ces 2 hommes devant moi .... que j'aimais toujours autant ... dont celui que je faisais le plus souffrir et que j'avais l'impression d'aimer plus que l'autre , ce tenait à ma gauche .
VOUS LISEZ
Elle est à moi .
General FictionCe qui avait commencé comme une attirance brutale et sans frontière , était entrain de prendre une autre tournure. D'après vous AMOUR OU OBSESSION? Je tiens à rappeller que vous êtes responsable de ce que lisez : @Zazu_queen