*Brayan : Papa , qu'est-ce que tu es entrain de faire à Erica ?
Merde. Nous nous sommes rapidement habillés et William c'est approché de son fils
- William : Champion , est-ce-que ça va ?
- Brayan : Pourquoi tu embrassais Erica comme maman ?
- William : Je n'ai embrassé personne comme ta mère mon chéri . Allez vient , tu veux une glace ?
- Brayan : Non , moi je veux jouer avec Erica . Je l'avais cherché partout .
- Moi : Euh je suis là maintenant ... on peut y aller quand tu veux ok.
- Brayan : Ok Erica
Je l'ai arrêté par la main et nous sommes allés sur le gazon qui était derrière la maison .
Nous avions joué à plusieurs jeux comme le chat , la maraille et pleins d'autres . J'avais un après-midi mouvementé car le père et le fils ne voulaient pas me laisser tranquille on dirait .Après quelques heures passés , nous avons fait une petite sieste sous le grand arbre du jardin ... Brayan était si content de sa journée , espérant qu'il a oublié ce qu'il a vu dans le bureau de son père .
Il était si mignon en le regardant dormir là . Mon affection pour lui a tout de suite augmenté , il y'avait en lui un truc de spécial . Certe c'est juste un gamin , mais sur le coup j'ai eu une étrange sensation ... pour être plus précise , j'avais envie d'être mère . Savoir ce que ça fait de porter un enfant , de prendre soin de lui , de l'éléver.... Mais bon , on dirait que ça ne sera pas avec Todd que j'aurais ce bébé ... j'ai l'impression que je l'aime encore malgré ce qu'il m'a fait , et d'un autre côté j'ai William qui ne me laisse pas indifférente. Du coup je suis confuse dans ma tête .
Pvd Todd
Je suis entrée dans la taverne , un endroit dans lequel se cachait les plus grands dealers de marseille .
-Moi : Voilà ton argent Tony .
Tony est le chef de la bande , l'homme à qui je devais pas mal d'argent parceque j'avais ruiné son commerce en dérobant quelques euros sur le bénéfice , il l'a su et j'étais obligé de lui rembourser le triple de ce que j'ai pris . Dans le cas contraire , il ferait du mal aux gens que j'aime et Erica en particulier.
Tony : Enfin ! Rebienvenue dans les affaires Todd
Todd : Je ne veux plus d'embrouilles Tony . Je vais arrêter , de vendre ta marchandise à présent
Tony : Ah ouais , parceque tu crois que c'est facile !!!! Il en est hors de question mon petit . Tu n'iras nullepart.
Todd : J'ai payé ma dette Tony ...
Tony : PUTAIN MOI JE TE DIS QUE TU RESTERAS DANS LA BANDE JUSQU'À CE QUE JE L'AURAIS DÉCIDÉ.
Todd : Mais je ne suis pas ton esclave mec !! J'ai tout payé du coup je me casse .
Alors que j'avais l'intention de m'en aller , il me ramèna par la cou et ma plaqua sur le mur .
- Tony : Avec moi on ne l'a fait pas petit . Tu vas continuer à me vendre ma marchandise et c'est tout .
Tiens , voici déjà 100grammes de hash pour commencer . Et je veux l'intégralité de mon fric sinon ça va barder.Alors j'ai pris la marchandise et je suis rentré chez moi . Je l'ai caché sous mon lit et je suis allé prendre ma douche , je pensais à Erica . Je m'en voulais tellement pour ce que je lui avais fait . Elle doit certainement penser que je suis la pire personne qui existe mais c'est totalement faux . Je n'avais aucun moyen de rembourser cet argent en respectant le délais de ce fils de pute . Mon amour pour elle est réellement sincère , j'espère juste qu'elle trouveras en elle la force de me pardonner un jour .
VOUS LISEZ
Elle est à moi .
General FictionCe qui avait commencé comme une attirance brutale et sans frontière , était entrain de prendre une autre tournure. D'après vous AMOUR OU OBSESSION? Je tiens à rappeller que vous êtes responsable de ce que lisez : @Zazu_queen