14.

12K 702 17
                                    

Dès que je suis entrée dans la maison , William m'a très vite prit par le bras et nous sommes allés dans son bureau . Il a bloqué la porte , et nous avons commencé à parler .

William : Alors comme ça tu discutes mes ordres !

Moi : Todd est mon ...

William : Ne t'avise même pas de dire cette expression . Tu sembles oubliée que tu l'as trompé avec moi .

Moi : Non , je ne l'ai jamais oublié . Même si J'aimerai oublier le jour que je t'ai connu . Tu as gâché toute ma vie !

William : Ah c'est moi qui est gâché ta vie , ou bien c'est ce con

Moi : Continu à l'insulter  comme ça et il y aura plus de marcher . De quel droit te permets tu de me dire avec qui je dois trainer ou non

William : Je suis ton patron !!!

Moi : Au service , mais tu n'es pas le patron de ma vie c'est clair .

Par la suite, j'ai voulu m'en aller et il m'a très vite retenu par le bras .

Moi : Lâche-moi tu me fais mal !

William : Sache que ce petit jeu se terminera quand moi je l'aurais décidé

Puis il m'embrassa avec tendresse et j'ai répondu au baiser . Je ne sais pas pourquoi je perdais toujours tous mes moyens avec lui. 

William : Tu es à moi Erica . Et à personne d'autre ...

Erica : Je n'appartiens à personne ...

Ensuite j'ai accouru à la cuisine dans laquelle Kayla était installée avec un air traumatisé .

Moi : Kayla ? Ça va ?

Kayla : Erica ... tu couches avec le patron ?

Moi : Non qui t'a dit ça voyons .

Kayla : J'étais entrain de nettoyer les meubles du couloir et je vous ai entendu parler .

Moi : Kayla ... je t'assure que ... ce n'est pas de mon plein gré que je le fais .

Je lui ai expliqué tout depuis le debut...

Kayla : Pourquoi tu ne demissionnes pas . Moi à ta place c'est ce que je ferais . Je préfère mille fois rester chez moi sans emploi que d'être la pute de mon patron .

Moi : Ce n'est pas si facile Kayla ...

Kayla : Qu'est-ce-qui n'est pas si facile ? Attend .... tu ... l'aimes Erica ?

Moi : Je sais pas . Peut être! 

Kayla : Et ton copain ?

Moi : S'il te plait ne me parle pas de lui ... je sais pas quoi lui dire . Il pense que je lui suis fidèle mais ...  il ne sait rien. Je ne lui ai rien dit .

Kayla : Oh ma pauvre

Moi : J'aimerais que cela reste comme ça . Personne ne doit jamais savoir que j'ai une aventure avec William Hills . Je peux compter sur toi ?

Kayla : Oui biensur . Je te le jure sur la tompe de chat qui était tout pour moi .

Moi : Merci .

Et nous n'avions plus évoqué le sujet.  Nous avez terminé tous nos différentes tâches et quelques heures après,  environ 19h ... Harley est rentrée du travail ... C'était une première

-Moi:  Bonsoir madame Harley .

- Harley : Ah Salut Erica . Je suis si fatiguée si vous savez .

- Moi : J'ai un excellent remède contre la fatigue .

- Harley : Ah bon ? Et c'est quoi? 

Je l'ai fait asseoir sur le sofa , et je l'ai fait un massage sur les épaules .

- Harley : Hum tu as raison c'est relaxant .

- Moi : * Rigolait *

Pendant environ une dixaine de minutes . Elle était detendue .

- Harley : A présent plus la peine d'aller gaspiller de l'argent au spa , j'ai une domestique masseuse .

Puis Harley s'est levée par la suite , et est allée dans la chambre .

- Brayan : Erica... tu m'as trop manqué.

-Moi : Toi aussi Brayan. Voici mon oncle Jordan c'est lui qui m'a accompagné. 

- Jordan : Bonsoir

- Moi : Bonsoir monsieur .

- Jordan  : Vous savez où se trouve mon frère? 

- Moi : Dans son bureau...

Puis il est allé rejoindre son frère et je suis allée laver les mains de Brayan afin qu'il passe à table .

Kayla : Ah mais c'est le plus beau de la maison .

Brayan : Hahahaha a

Moi : Brayan ta maman est rentrée . Tu l'as vu ?

Brayan :  Non et je m'en fiche ....

Elle est à moi .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant