45.

6K 410 11
                                    

Inutile de dire que j'étais assez confuse ... tout ce que j'esperais c'est que ce ne soit pas ce que je crois .

-Moi : De quoi au diable parles-tu  ?

-Tony : Ecoute Erica ... c'est bien ça ?! Tu es la personne parfaite pour mon business ... prend ça comme la suite de ce que Todd a commencé .

C'était bien ce que je croyais ...

Moi : Il en est hors de question. Je ne vais pas gâcher ma vie à cause de tes conneries.

Ensuite , Tony c'est approchée de moi , il puait l'alcool et l'herbe à plein nez.

-Tony : Ecoute moi bien meuf , tu vas faire tout ce que je te dirais. Sinon , tu vas le regretter ...

Sur ces mots , Alicia s'est mise à pleurer . Elle était dans la chambre , alors , dèsque Tony a entendu ses pleurs il a accouru directement jusqu'à elle .

-Moi : Ne t'avise même pas de toucher un cheveu de ma fille . Que je dis en courant vers elle

- Tony : Elle est si belle cette petite ... ça serai triste de la laisser orpheline en plus de père et encore de mère aussi.

-Moi : Je ne veux pas de ton business  Tony ... j'ai une fille . Je ne veux pas l'exposer ... je t'en supplie ...

-Tony : Erica ... tu sais que Tony m'a beaucoup parlé de toi , hummm tu es vachement canon en plus . Ça serai triste de tuer avec une telle carrure. Tu as intérêt à accepter sinon ... BOOM ...

Mais je n'avais pas de choix ... pour mon enfant je suis prête à tout ...

-Moi : C'est d'accord ...j'accepte ta proposition ... Que je dis par la suite en pleurant

Ensuite , Tony se rapprocha de moi , essuya mes larmes avec son index plié , en me regardant dans les yeux.

-Tony : Tout va bien se passer ...

Et il déposa un baiser sur ma joue ... j'étais très perturbée ducoup je me suis éloignée et

-Moi : Sort de chez moi !!!!

Il s'est juste contenté de me lancer un de ces sourires sournois et s'en ai aller .
J'ai filé dans la salle de bain et je me suis lavée entièrement.  Je ne voulais même pas que son odeur ou quoique ce soit de lui soit sur moi . Je pleurais ... je me posais des questions ... genre pourquoi tout ça n'arrive qu'à moi , la principale de toutes.

Dèsque j'eus terminé , j'ai pris Alicia dans mes bras , et je l'ai calmé . J'ai fait sa toilette juste après , et je les mise au chaud avec sa grenouillaire... Mon petit bébé à moi ... chaque jour qui passait , elle me faisait penser à lui ... c'est fou comme tu peux me manquer William .

Pvd William ...

Après ce moment passé en compagnie de Amandine , je me sentais plutôt bien . Certaines scènes me revenaient mais impossible d'identifier les personnes .

-Moi : Ton père est allé à la chasse ?

-Amandine : Oui . Comment tu te sens  ?

-Moi : Bien ... plutôt bien oui . 

Amandine : Qu'est-ce-que tu penses d'aller vivre rien que toi et moi de l'autre bout de la côte ouest.

Moi : Non merci Amandine . Ce que je veux en ce moment c'est me souvenir de tout . C'est mon unique préoccupation .

Ensuite je suis rentré à l'intérieur , et quelques temps après son père est arrivé à son tour .

-Amandine : Papa ... je suis heureuse tu sais .

-Paco :  Ah bon ?! Et pourquoi dis-moi  ?

Amandine : Figures-toi que William et moi , nous avions fait l'amour .

-Paco : Amandine .!!!!! Tu es folle ! Tu connais bien la coutume ...

Amandine : Mais oui Papa.  C'est parceque je connais la coutume que je l'ai fait ... là il sera obligé de m'épouser

-Paco : Tu n'as pas honte ?! VRAIMENT TU ME DÉÇOIS.

Elle est à moi .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant