58.

6.4K 393 4
                                    

Et c'est là que Kayla m'a tout raconté .

Enfaite elle n'était contente pour moi .... ou bien heureuse pour moi parce que j'étais en couple avec William .... Elle était elle aussi amoureuse de lui . A vrai dire , Carter ne l'intéressait pas ... elle savait que Carter ne me laissait pas indifférente du coup elle a joué le role pour être sa petite amie . Elle s'est servie de lui , pour m'attendre car elle savait qu'il y'avait quelque chose en lui qui me faisait penser à William et à notre relation .

Elle était amoureuse de lui avant même que je ne sois embauchée comme domestique . Elle a su me manipuler pour que je sois son amie , afin que je lui fasse entièrement confiance . Elle avait déjà pour but de devenir domestique chez les Hills car elle devait payer sa dette avec Tony ... qui est enfaite son amant .

Un jour , elle m'a vu avec lui et a su que je faisais des affaires avec Tony . Elle me racontait  aussi comment c'était facile pour elle de droguer ma fille ...

-Moi : Tu as fait quoi Kayla ?????

-Kayla : Biensur ... cet imbecile de Carter t'a dit que c'était la dentition pas vrai.  Aah le bête ... ta fille ... je l'ai drogué elle aussi en permanence et toi ... c'était facile . Tous les soirs .... tu vois .

-Moi : Tout ça pour ....

-Kayla : Pour étancher ma soif de vengeance ... tu m'as volé l'homme que j'aimais ... à cause de toi Brayan est mort. .. Brayan que j'aimais même déjà comme un fils . Tu l'as tué car tout ce que tu touches ... tu le détruis .
Mais tu sais quoi .... tu as réussi . Je vais les buter tous les deux ensuite ... j'irai chez ta fille .

-Moi : Non ... non je t'en prie ne fait pas ça ... s'il te plait Kayla ... Je t'en supplie ...

-Kayla : Ahha tu me supplies ... imaginons  que j'avais vraiment des sentiments pour Carter .... tu m'aurais fait cocu.  Tu sais pourquoi ?? Parceque tu es dans ton élément de pétasse ... TA MÈRE EST UNE PUTE , TA FILLE EST UNE PUTE , TU ES UNE PUTE ...!

-Moi : Okay je suis une pute . Mais baisse cet arme s'il te plait ...

-Kayla : Ah ... ça te fais si peur que ça... hahhaahahaha .... 

-Moi : Kayla ... Kayla j'ai une fille . Et elle a besoin de moi ... laisse nous en vie .

-Kayla : Okay .... okay. .. tu sais quoi ... avant de te tuer . J'aimerai savoir un truc... entre Carter , Todd et William ? Lequel tu aimais réellement  ?

-Moi : Je ne compte pas repondre à cette question 

-Kayla : Ah ouais ..... pourquoi ...??? Tu réponds tout de suite ... sinon je t'explose la CERVELLE.

-Moi : Okay okay okay ... je

J'ÉTAIS PANIQUÉE ... je savais pas quoi repondre . William était couché au sol .... complètement inconscient , Carter était derrière moi ... essayant de convaincre Kayla d'arrêter ça ... mais elle ne l'écoutait . Je pleurais ... et je pensais aussi à ma fille ... qui était toute seule à la maison ... ducoup ... je me suis resaisie ...

- Moi : Detache moi .

-Kayla : Hahahahhahahahahhaa quoi ?

-Moi : Tu me déteste non ? Detache moi ... comme ça on règlera ça en main nue ...

-Kayla : Hummm j'aime cette idée.

Pvd Tony ...

On vient de m'informer que cette pétasse de Kayla avait encore fait des siennes . Je suis allée aussi vite que j'ai pu ... au repère afin d'arrêter ça .

Pvd Erica...

Un de ses gardes me détacha , et je me suis levée en la regardant avec rage en repensant à tout ce qu'elle m'avait fait à moi et à ma fille .... sans compter aux gens que j'aimais .

-Moi : À présent repète tout ce que tu viens de me dire .

Elle est à moi .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant