Pvd Erica ...
J'étais entrain de lire un livre " Les condamnés " pour me détendre un peu lorsque Carter frappa à ma porte.
-Carter : Je peux entrer ?
-Moi : Hum ... je croyais que tu voulais rester avec Kayla pour célébrer son super emploi qu'elle a eu grâce à toi
-Carter : Oui mais j'ai bien vu comment tu étais lorsqu'elle t'a appris la nouvelle . Et j'aimerai savoir si tout va bien ?
-Moi : Ça peut aller ... merci .
-Carter : Hum ... Figures-toi que j'ai fait la psychologie juste avant d'être chirugien tu vois . Donc enfaite je sais parfaitement ce qui te dérange mais je préfère que tu me le dises en personne .
-Moi : Non je ne peux rien dire . Ma vie et celle de ma fille en dépend ...
Puis il s'approcha de moi et prit place sur la chaise qu'il y'avait juste à côté du lit où j'étais .
-Carter : Tu ne me fais pas confiance ?
-Moi : Mais non ... c'est pas ça ... je suis juste très perturbée et comme je te l'ai dit je ne veux pas mettre la vie de Alicia en péril.
-Carter : Okay ... je comprend parfaitement. Mais sache que je serai toujours là pour toi en cas de besoin .
-Moi : Hum ... merci Carter .
Par la suite , il déposa sa main sur la mienne en me regardant avec amour ...
-Carter : Erica ... tu sais que tout ce que je fais ... je le fais parceque j'ai des sentiments pour toi pas vrai
-Moi : Carter nous en avons déjà discuté.
-Carter : Oui mais ça se voyait bien que tu n'étais pas franche avec moi . Je peux lire dans tes yeux que tu es juste confuse ... et tu sais pas si entretenir une relation avec moi te fera passer à autre chose.
-Moi : Je ne veux pas que tu penses que je me sers de toi .
-Carter : Rassures-toi , jamais je ne penserais cela ... Je suis prêt à être le mec qui te convient , en accomplissant tous tes désirs , tes envies ... je serai aussi un bon père pour Alicia , elle ne manquera jamais de rien
-Moi : Heu ... j'aime beaucoup tes bonnes intentions Carter mais ... et Kayla ? Tu l'as oublié ? Elle a des sentiments pour toi aussi . Je ne veux pas qu'elle souffre par ma faute .
-Carter : Ouais je comprend ... je lui dirais ce que je pense d'elle ... de toutes les manières je ne suis pas un homme qui joue avec les sentiments des autres . Je t'aime et j'aimerai rester avec toi jusqu'au bout .
-Moi : Je sais pas quoi dire ...
-Carter : C'est simple ...Dis-moi juste si oui ou non tu veux commencer quelque chose avec moi ...
Je sais pas quoi dire enfaite ... d'un côté je vois Kayla ... Todd ... William tous ces gens à qui je fais du mal et d'un autre côté ma fille et moi ...
-Moi : Je vais essayer d'être la meuf parfaite .
Puis nous nous sommes embrassés passionnément , on se regardait ... on ricanait. Et ...
Kayla : Vous pouvez m'expliquer ce qui se passe ici ?
Carter : Heu ... oui tout à fait . Erica et moi , on a décidé de nous donner une chance.
Kayla : Ah ...cool ! Et ... toi ? Qu'est-ce-que tu as à dire ?
Elle s'adressait à moi , avec les larmes aux yeux .
-Moi : Je suis désolé Kayla ... je.
-Kayla : Tu te sens parfaitement à l'aise dans ton élément pas vrai? ! Le fait d'être accro aux hommes que les autres aiment te plait bien . C'est ton métier pas vrai !!!!! PÉTASSE
C'est vrai que je suis mauvaise mais je vais pas tolérer ce genre de comportement chez moi .
-Moi : Continue comme ça et je t'assure que je te casse la gueule .
VOUS LISEZ
Elle est à moi .
General FictionCe qui avait commencé comme une attirance brutale et sans frontière , était entrain de prendre une autre tournure. D'après vous AMOUR OU OBSESSION? Je tiens à rappeller que vous êtes responsable de ce que lisez : @Zazu_queen