Je voyais ce beau bébé que la sage femme venait de déposer sur moi . Elle était si belle , elle avait tout de son papa... même son sourire . J'étais émue et très fière d'elle .
-Docteur : Votre enfant est prématuré madame. Pour éviter les risques de maladies elle doit être hospitaliser et mis dans une couveuse.
-Moi : Ah ... okay .
-Docteur : Vous avez des vêtements pour elle ?
-Moi : Oui ...mais ils sont chez moi .
Du coup j'ai essayé de joindre Todd sur son portable mais il ne répondait. Je me suis dit qu'il était toujours fâché. Alors j'ai commencé à paniquer, car si mon bébé reste nue elle risquerai attraper froid.
-Moi : Allez Todd ... Repond. . . Repond je t'en supplie..... Rien ....Il ne repond pas .
-Docteur : D'accord . Ce n'est pas grave ne vous en faites pas , j'emmène les vêtements de l'hôpital , elle les portera en attendant.
-Moi : Merci beaucoup madame.
Oh Todd , où es-tu ?!
Pvd Todd ...
Je me suis rendu à la taverne , et j'ai pris l'herbe qui était emballé dans un papier et posé sur la table de Tony sans mot dire .
-Tony : Fait gaffe à toi petit! Le boy t'attend déjà à la ruelle cut
Je suis allé dans la ruelle en question , où le type en question m'y attendais déjà ... il paraissait étrange. Si ce n'était pas un type que Tony connaissait sûrement , j'aurais juré qu'il s'agit d'un policier en civil .
-Boy : Tenez , le compte y ai .
-Moi : Hum ...
Dès que j'ai prit le fric , ce que je voulais c'est m'échapper le plus vite possible ... hélas et m'a interpellé juste après.
- Boy : Hey ... pourquoi tu es pressé , du calme .
-Moi : Bah tu as déjà eu ce que tu voulais nor mec . A présent je me casse !
Et en partant , il hurla :
-LES MAINS EN L'AIR .
Je me suis dit que je ne peux pas aller en prison . Ducoup , j'ai prit la fuite , du moins j'ai essayé de prendre .
Il me tira deux balles au dos , et une autre à la nuque . Inutile de dire dans quel état j'étais.-Moi : Erica .... Erica .... que je disais en agonisant , en vidant complètement de mon sang sans que le policier ne fasse quoi que ce soit ...
Pvd Erica ...
J'étais dans ma chambre , couchée et j'attendais que Todd réponde à mes appels. Mais rien .... il m'ignorait complètement. J'avais un très mauvais près sentiment qui m'empêchait complètement de respirer.
Puis , un docteur , assez grand , blanc , très mignon est entré dans ma chambre .
Nous nous sommes regardés pendant un moment .... et
-Moi : Bonjour Monsieur .
-Docteur : Je t'en prie appelle-moi Carter.
-Moi : Très bien , moi c'est Erica .
-Carter : Oui ... je sais , j'ai vu ton dossier . Erica Morales n'est-ce-pas?
-Moi : C'est exact. Quand est-ce-que je pourrais sortir Carter ?
-Carter : D'ici une semaine ... tu n'as rien de grave rassures-toi. C'est juste le bébé , elle est prématurée et doit être hospitaliser pour voir si tout va bien dans son organisme.
-Moi : Ah merde ! Et Todd qui décroche toujours pas .
-Carter : Ah ... c'est ton mari je suppose.
-Moi : Heu ... non pas vraiment . On a rompu ...
-Carter : Okay. Bon je vais voir comment va ton bébé et je reviens .
-Moi : D'accord .
Todd , je t'en prie décroche...
VOUS LISEZ
Elle est à moi .
General FictionCe qui avait commencé comme une attirance brutale et sans frontière , était entrain de prendre une autre tournure. D'après vous AMOUR OU OBSESSION? Je tiens à rappeller que vous êtes responsable de ce que lisez : @Zazu_queen