36.

7.6K 477 14
                                    

Bof ... je m'ennuiyais à mort dans ma chambre , ducoup j'ai rejoint Carter où mon bébé était .
Il la portait , la regardait avec tellement d'amour , j'avais presque l'impression de William .

Ducoup,  je me suis approchée  ...

-Carter : Elle est très belle , tu connais déjà le nom que tu lui donneras ?

-Moi : Oui ... Alicia.

-Carter : C'est un très jolie prénom . Alicia ... tu as une idée de ce que cela signifie?

-Moi : Pour être tout à fait honnête,  non pas vraiment. Je le trouve juste très beau en plus ça lui va bien .

-Carter : Oui . Tu as raison.... Alicia ... ça signifie noble lignée. C'est un nom Allemand.

-Moi : Ah d'accord.  Tu es cultivé dit donc ...

-Carter : Hum un peu .

J'ai pris mon bébé dans les bras , et j'ai commencé à lui donner le sein .
Carter était là ... il nous regardait ... jusqu'à ce que l'on vienne l'appeller pour une urgence.

-Docteur  , un homme a été brutalement blessé par balle . Il est aux urgences .

-Carter : J'arrive tout de suite ! Erica ... on se voit plutard d'accord .

-Moi : Okay .

Quelque chose en moi me disait qu'il s'agissait de Todd. . . Mais je ne voulais pas y croire . Todd est envi,  il est juste en colère contre moi ... c'est pour cela qu'il répond pas ... oui c'est pour ça !

Pvd Carter ...

-Moi : Le nom du patient ?

-Assistant : Todd Rooney

J'ai commencé par l'anesthésier puis par retirer les balles qui étaient dans son dos ensuite sa nuque  . L'oxymétrie colorimétrique indiquait une très faible variation de son rythme cardiaque , et de son pouls.
Il perdait beaucoup de sang et malgré toutes les réserves que l'on avait , il était entrain de mourrir .   Du coup,  j'ai utilisé le DAE afin de le réanimer, en augmentant les doses chaque fois mais rien. 

-Moi : Il n'y a plus rien à faire , notez heure du décès 21h 32. Prévenez la famille aussi .

-Très bien docteur .

Puis je suis allé m'échanger,  j'ai mouillé mon visage en me regardant dans la glace ... j'étais très triste et en colère aussi parceque je n'ai pas pu le sauver . Je m'en voulais à mort ...

Pvd Erica ...

J'étais entrain de me reposer un peu ... quand tout un coup une frisson horrible m'a envahi.  J'étais terrifiée , j'ai allumé la lumière et mon bébé dormait paisiblement dans l'autre pièce  ...
Du coup je la regardais , tout en pensant à Todd et William . J'ai si peur ... car si il ....

*Téléphone sonne *

Ah enfin il me rappelle  ...
-Bonsoir Erica ?

-Bonsoir qui êtes-vous ? Pourquoi vous avez le téléphone de Todd , où il est ?

-Todd Rooney vient de décéder à l'hôpital de la Timone il y'a quelques instants ... toutes mes condoléances.

Je n'ai pas pleuré sur le coup parceque je me suis dit qu'il y'a certainement une erreur et que Todd n'avait personne qui lui voulait du mal .

-Vous faites erreur madame , désolé  ... Todd est envi!

-J'aimerai vous dire la même chose . Le corp se trouve à présent à la morgue . Si vous voulez faire une identification .

J'ai raccroché rapidement et je me suis mise à pleurer , à hurler ... à penser ...

-POURQUOI ES-TU SI INJUSTE AVEC MOI !!!!!! POURQUOI? !

Puis Carter a accouru vers moi , et m'a pris dans ses bras .

-Carter : Shuut  ... Qu'est-ce-qui te mets dans cet état ?

-Moi : C'est Todd , .... Carter il est mort .

-Carter : Ah Todd Rooney ?

-Moi : Oui .. tu le connais ? Dis-moi qu'il n'est pas mort s'il te plait.

-Carter : Si ... il a rendu l'âme il y'a un moment . C'est qui l'ai opéré  ....

-Moi : Toi ?! C'est toi qui l'a tué c'est ça ?!

-Carter : Non ... ne prend pas ça comme ça . Tu sais ... j'ai fait tout mon ...

Moi : Foutez-moi la paix avec votre racontage de debutant docteur. Todd était mon petit ami ... et vous n'aviez pas pu le sauver  ..... c'était mon ami , mon pote , ma famille , Todd était tout . Et vous l'avez laisser mourrir ... POURQUOI  ?!

-Carter : Je suis sincèrement désolé Erica .

Sur ses mots , je l'ai frappé ouvertement de toutes mes forces avec ma rage et ma colère que j'avais envers lui .

-Moi : JE NE VEUX PLUS JAMAIS TE REVOIR !





Elle est à moi .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant