Le lendemain ...
Je me suis réveillée de bonne heure et je suis allée faire ma toilette . J'ai jetté un coup d'oeil du côté de Alicia mais elle était encore endormie. J'avais tellement hâte de m'en aller de cet hôpital avec mon bébé dans les mains ...
Après que je me suis habillée, je suis allée à la morgue pour voir la dépouille de Todd .-Gardien : Seul les membres de la famille ont le droit d'y entrer .
-Moi : Mais puis-ce que je vous dis que je suis sa petite amie .
Ensuite Carter est arrivée ...
-Carter : Qu'est-ce-qui se passe ?
-Gardien : Cette demoiselle veut entrer alors qu'elle n'est pas de la famille du décédé .
-Carter : Laissez la ... il s'agissait de son petit-ami
-Gardien : Je comprend mais je ne veux pas m'attirer les problèmes avec mes supérieurs
-Carter : J'écauperai tout ce qui faudra écauper. Pour l'instant laisse là aller le voir
-Gardien : Très bien ...
Puis il ouvra la porte et je suis entrée ... Todd était couché là au centre de la pièce , complètement congéler , ... il était méconnaissable. Je pleurais , je lui donnais des bisous sur la bouche , les joues , je caressais même ses beaux cheveux ...
-Moi : Tu as toujours été là pour moi Todd , tu m'as soutenu malgré les bons et les mauvais moments , tu as même trouvé la force de me pardonner pour mon infidélité. Malgré tout tu ne m'as pas laissé seule , grâce à toi j'ai eu mon bébé dans des bonnes conditions Todd ... je t'aime ...et sache que tu vas beaucoup me manquer bébé .
-Carter : Viens dans mes bras .
Il m'a aidé à me lever et m'a pris dans ses bras , je sentais sa chaleur m'envahir et j'étais en sécurité dans ses bras ... et lorsque nous nous sommes regardés , je m'attendais à ce qu'il tente à nouveau de m'embrasser mais non . Au lieu de ça , il a sorti son mouchoir et a séché mes larmes ...
-Carter : Tu viens ? Alicia est peut-être déjà éveillée.
-Moi : Oui ... tu as raison .
Ensuite je suis sortie de la pièce et je me suis rendue dans ma chambre .
Moi : Tu pourrais me faire sortir d'ici le plus rapidement possible . Je dois vraiment trouver un emploi ....
-Carter : Tu sais bien que tu dois te reposer et Alicia aussi.
-Moi : Ah ... Alicia . A présent il faudra que je pense à elle aussi avant de prendre une décision
-Carter : Oui exactement... tu auras de quoi payer la facture ?
Moi : J'ai quelques réserves , j'espère juste que ça ne dépassera pas .
Carter : Hum ... heu ... si tu veux je peux t'en donner . Tu sais ça ne me gène pas du tout.
Moi : Non merci Carter . Je sais que tu as de très bonnes intentions mais je ne veux pas . Je préfère me charger de ça en personne .
Carter : Okay ... c'est comme tu veux . Mais sache que je suis là en cas de besoin .
Moi : Merci Carter . Mais tu sais, tu en as déjà beaucoup fait .
Carter : Et je pourrais encore faire plus si tu me le permettais.
Moi : Tu connais ma réponse face à ...
Carter : Non non ne t'en fais pas . C'est parfaitement clair ...
. . .
-Apporte moi les feuilles qui sont derrière la maison . Nous allons les lui faire sentir .
-D'accord Papa.
Après le retour de la petite , le monsieur frotta les feuilles vertes dans ses mains et les déposa sur les narines de l'inconnu.
Et quelques instants après ...
-Hummm hummm ...
-Il revient à lui Papa. . . On a réussi.
-Oui ... Monsieur , comment vous appelez vous ?
-Je ... je suis ... William Hills .
VOUS LISEZ
Elle est à moi .
General FictionCe qui avait commencé comme une attirance brutale et sans frontière , était entrain de prendre une autre tournure. D'après vous AMOUR OU OBSESSION? Je tiens à rappeller que vous êtes responsable de ce que lisez : @Zazu_queen