Le lendemain
J'ai envoyé l'argent à ma mère dans on OM ... puis elle m'avait posé de tonnes de questions comme quoi on n'est pas à la fin du mois et j'ai déjà reçu deux salaires . Mais qu'est-ce-que je pouvais lui repondre , que je suis la maitresse de mon patron ?! Non !! Je lui ai menti que c'était une avance .
Je suis allée à la cuisine et Kayla était déjà assise là à cuisiner le déjeuner. En regardant une enquête criminelle à la télévision.
Moi : Hey . J'aimerai bien savoir ce qui te plait tant sur ce documentaire Kayla .
Kayla : Ah je sais pas ! Juste qu'en regardant cela , on se rend compte que c'est la personne la plus proche de nous qui à plus de moyens de nous faire du mal
Moi : Oui ... je vois ce que tu veux dire . C'est pas facile ... pauvre famille !
Kayla : Ouais .
Moi : Dit , tu as vu Harley rentrer hier soir ?
Kayla : Non pourquoi?
Moi : Pour rien ... Elle est très absente .
Kayla : Ah celle-là c'est comme si elle n'avait pas de famille. Si tu vois même sa façon de s'habiller pour une femme mariée c'est grave
Génésis : Faites très attention à la manière dont vous parler de Madame Harley Hills
Kayla : Madame Harley Hills hahahaha , non mais arrête de prendre sa défense Génésis , elle n'a jamais eu ton temps
Moi : Ouais , en t'entendant parler c'est comme si tu étais sa mère .
Kayla : Ah c'est la bonne celle-là Génésis la mère de Harley Hills .
Génésis : Taisez vous !!! VOUS NE SAVEZ RIEN .
Puis elle repartie en pleurant , Kayla et moi on n'avait rien compris du tout ... on rigolait , on s'amusait en cuisinant les pattes de poulet , des boulettes de viande , salade macédoine avec des crevettes etc... Un buffet digne des rois .
-Moi : Heu .... Monsieur William est-il est là ?
- Kayla : Non . Il est allé au travail je crois
- Moi : Un dimanche ? Plutôt bizarre non ?!
- Kayla : Ouais mais ... pourquoi j'ai cette impression qu'il y'a un truc entre vous deux . Tu sais que tu peux tout me dire , je serai muette comme une tombe.
- Moi : Arrête de dire des bêtises et va mettre ça au four .
Pvd William
Je suis chez mon frère Jordan , et nous sommes en compagnie de Brayan qui voulait beaucoup revoir son cousin Tariq. Ils sont allés jouer dans la chambre , et Jordan et moi nous sommes restés au salon histoire de discuter un peu .
Jordan : Tu as couché avec elle frérot !!
Moi : Shut oui parle moi fort . En plus tu vas même pas savoir le pire ... figure toi qu'elle a un petit ami qui lui a volé tout son fric
Jordan : Oh la crapule
Moi : Le pire dans tout ça c'est qu'elle continue de l'aimer en plus ...
Jordan : Hummm , tu ne serais pas un peu jalou frérot .
Moi : Jordan arrête tu veux . Je vais pas me rabaisser à ça , jamais !
Jordan : Si tu veux mon avis , tu es tombé amoureux de cette femme même si tu refuses de l'admettre
Moi : Jamais! Cette meuf n'est pas genre tu vois . Elle m'attire juste pour son physique et c'est tout .
Jordan : Et Harley ?
Moi : Bof , elle est toujours si occupée . Ce qui est marrant c'est que son travail de cadre d'entreprise demande plus de temps que le mien .
Jordan : Normal , c'est ton entreprise tu n'es pas obligé d'y aller tout le temps . Harley elle ....
Moi : Ça suffit Jordan stop . Je ne supporte pas que tu prennes sa défense. Elle a carrément oublié qu'elle avait un gosse en plus
Jordan : Et toi , sur le lit tu t'éclates avec elle ?
Moi : Pas vraiment . Lorsqu'elle en a envi je suis pas disponible , je dors .
Jordan : Et lorsque toi tu en as envi , tu vas chez Erica .
Moi : Exactement ... avec elle c'est plus facile ... je la désire et
Jordan : Et tu l'aimes . Rend toi à l'évidence frangin tu aimes Erica Morales. Ça se voit bien dans ton regard lorsque tu parles d'elle
VOUS LISEZ
Elle est à moi .
General FictionCe qui avait commencé comme une attirance brutale et sans frontière , était entrain de prendre une autre tournure. D'après vous AMOUR OU OBSESSION? Je tiens à rappeller que vous êtes responsable de ce que lisez : @Zazu_queen