Puis nous avions parlé de tout et de rien avec Kayla du genre les folies de Brayan , les énervements permanents de Génésis , etc ...
-Kayla : J'adorais rester mais ... je dois filer .
-Moi : Ne t'en fais pas je comprend.
On s'est fait la bise sur la joue puis elle est partie .
Pvd Todd ....
Il était encore 16h , je marchais dans les rues avec du hash plein dans ma poche . Dans ce genre de business une miniscule panique peut entrainer à la catastrophe. Du coup je gardais mon calme , je négociais avec divers acheteurs , et je les faisais savoir que j'avais du bon . Vu qu'en réalité on vend la moula uniquement aux gens qu'on connait bien , dans le cas contraire , il peut avoir confrontation avec un officier en civil . De toutes les manières , des gens préfèrent prendre des risques... entre rester sous le soleil avec un métier de coordonnier et gagné 1€ en une journée à vendre de l'héroïne et gagné 1000€ en une journée que choisirez-vous ?!
Les gens n'ont pas mal acheté la marchandise pour aujourd'hui ... je suis censé finir tout mon sachet avant d'aller remettre l'argent à Tony .... j'attend le jour que Erica et moi devions aller très loin ... juste tous les deux .
Pvd William ...
-Harley : Enfin tu es rentrée ... regarde on a raté l'avion! !!
-Moi : Harley s'il te plait pas maintenant
-Harley : Comment ça pas maintenant? Je me suis donnée tant de mal pour ce voyage . Et Brayan et toi vous pensiez juste à aller voir cette ... cette Erica . Elle commence vraiment à me taper sur les nerfs
-Moi : Laisse Erica en dehors de ça . La dispute c'est toi qui la met sur le tapis elle n'a rien avoir .
-Harley : Ouuuh le patron prend la défense de sa chère employée , comme c'est touchant .
-Moi : Elle ne travaille plus ici ...
-Harley : Biensur . Mais tu ne te gênes pas d'aller quand même chez elle.
-Moi : Oh merde !
-Harley : Dis-moi ce que tu fais traite avec cette fille William. DIT LE MOI !!
- Moi : Tu es vraiment malade non mais pourquoi tu cris ...
-Harley : Je t'ai posé une question !! Tu couches avec elle c'est bien ça?
La vérité ?! Non pas maintenant. Le jour qu'elle devra l'apprendre , je n'aimerai pas que cela soit par moi .
-Moi : Non ... biensur que non .
Puis je suis monté dans ma chambre et elle m'a suivi . On a commencé à se crier dessus , se quereller , s'insulter, se ridiculiser.
-Brayan : Y'EN A MARRE DE VOS DISPUTES
Puis il s'en est allé , en sanglot . J'ai accouru vers pour le consoler , le prendre de mes bras et m'excuser.
-Harley : Brayan , va dans ta chambre je n'ai pas fini de parler à ton père
-Moi : Bah moi si . J'ai plus rien à te dire....
-Brayan : JE TE DETESTE ... ERICA C'EST ELLE MA MAMAN PAS TOI .
-Harley : La ferme. Espèce de gamin insolent !! C'est moi ta mère que tu le veules ou non .
- Brayan : Non c'est pas toi .... même que papa l'avait même donné un bisou sur la bouche à Erica et même qu'elle ...
-Moi : Brayan ... et si on allait colorier à présent
-Harley : Et même que quoi Brayan ... Repond moi putain !!
-Moi : Tu es folle ... regarde comme il est terrifié
-Harley : Alors comme ça tu me trompes c'est ça William .
-Moi : Faut vraiment être stupide pour croire aux conneries pareilles
Puis j'ai porté Brayan et nous sommes allés faire un tour dans les écuries afin de le changer les idées.
VOUS LISEZ
Elle est à moi .
General FictionCe qui avait commencé comme une attirance brutale et sans frontière , était entrain de prendre une autre tournure. D'après vous AMOUR OU OBSESSION? Je tiens à rappeller que vous êtes responsable de ce que lisez : @Zazu_queen