29.

8.1K 530 30
                                    

Moi je jette l'éponge, j'en ai marre. Je suis allé dans un bar et j'ai commandé plusieurs bières. Je soulais , déprimais mais je m'en fichais . Ce qui m'intéresse c'est noyer mes soucis et réfléchir sur ma vie surtout mon mariage avec Harley . Peut-être que je l'ai beaucoup trop négligé du coup je vais retenter ma chance avec elle afin de reconstruire notre famille .

Pvd Jordan ...

Je viens d'accueillir Harley . Elle était tellement triste et desemparée.
Du coup je les fait asseoir sur le sofa et j'ai commencé à soigner ses blessures . Elle était si belle et si douce alors je n'ai pas pu résisté à l'envie de l'embrasser . Ses lèvres dans les miennes , j'avais l'impression que l'on ne faisait plus qu'un . Alors je suis allé plus loin avec elle , je les emmené dans la chambre et nous avions couché ensemble.
Malgré cela , j'avais qu'elle étais triste ...

-Moi : A quoi tu penses ?

-Harley : Tu es vraiment amoureux de moi Jordan ?

-Moi : Depuis que je t'ai rencontré Harley je n'ai jamais cessé de penser à toi . Tu es la femme de la vie tu sais bien.

Harley : Je suis confuse ...

Moi : Faut pas ma belle . Je t'aime et tu n'imagines pas combien j'ai envi que tu me dises la même chose .

Harley : Je ne veux pas te donner de faux espoirs , désolé

Moi : Ne t'en fais pas . On fera les choses comme tu le desires .

*TELEPHONE SONNE *

-Moi : C'est le tien ?

-Harley : Oui . C'est .... William .

-Moi : Ah .

Puis elle s'est levée et à filer dans la salle de bain

-----------------------------------------------------------

- Harley : Qu'est-ce-que tu veux ?

-William : Je t'en prie Harley , pardonne-moi pour la manière dont je t'ai parlé . Tu le méritais pas !

-Harley : Ah ... Erica t'a laissé tomber je paris?

-William : Ecoute Harley ... je veux nous donner une seconde chance . Erica n'a rien avoir dans cette discussion. Je veux que nous refixons nos liens d'avant. Si tu es partante biensûr.

-Harley : Hum ... tu es où là ?

-William : Heu... maison. Je t'attend .

-Harley : D'accord j'arrive .

-----------------------------------------------------------

Puis Harley est ressortie avec un air joyeux .
Elle s'est réhabillée sans mot dire ... ça m'énervait un peu.

Moi : Tout va bien ?

Harley : Hummm ... oui. Je dois juste rentrer à la maison . Will m'y attend

-Moi : William! Mais pourquoi?

Harley : Il veut que l'on parle de notre relation

Ah ... Peut-être qu'il veut enfin lui demander le divorce ...

-Moi : Ok ...

Pvd Todd. . .

Après avoir terminé ma livraison mensuelle ,  j'ai filé à la taverne pour donner à Tony tout ce que je lui dois.

-Moi : Tient !

-Tony : Félicitation Todd, tu vois que tu peux bien faire quand tu veux . C'est bien .

-Moi : Je me fou de tes félicitations. Je veux que tu me fiches la paix une fois pour toute.

-Tony : Du calme mon petit ! Ce n'est pas encore terminé.

Pvd Erica.

J'espère que William n'était pas sérieux lorsqu'il disait qu'entre lui et moi c'est fini .... j'ai peur . Je veux pas le perdre moi , enfin bref je suis sûr qu'il bluf... il ne peut pas vivre sans moi je le sais ... à tous les coups il cherche à me faire peur .






Elle est à moi .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant