Pvd Harley ...
Je suis allée à la cuisine afin de prendre un verre d'eau et repenser à ce que Jordan m'avait dit aujourd'hui. J'étais confuse, troublée et je ne savais pas quoi faire honnêtement.
-Génésis : Tout va bien Madame?
-Moi : Hum. . . Ça peut aller .
-Génésis : Pourtant vos yeux sont remplies de tristesse. Vous savez bien que vous pouvez tout me dire . Je suis là ...
-Moi : Génésis... Génésis... Génésis. Pour qui est-ce que tu te prends dis-moi ? Pour ma mère peut-être ?!
-Génésis : Non ... ce n'est .
-Moi : Ecoute-moi bien Génésis , tu sembles oublié ta véritable place dans cette demeure . Après tout , tu n'es qu'une simple domestique , qui peut être balayé de la main à tout moment . Alors si tu veux continuer à conserver ton emploi tu as intérêt à te mêler de ce qui te regarde .
-Génésis : Très bien Madame.
Elle se prend pour qui ?! Non mais ! Je suis allée au salon après Brayan et son père sont arrivés.
-Moi : Enfin . Allez vous préparer à présent.
Puis ils ont pris l'étage avec leurs têtes d'enterrement sans dire un seul mot.
Pvd Todd .
Je suis en plein business sous le soleil ardent de 12h passé , entrain de vendre du hash aux passants . Je me sentais assez mal à cause d'Erica . Qui avait litteralement ruiné ma life . Cet argent que je gagnais malgré moi était pour elle et pour mon soi-disant enfant qu'elle attendait de moi .
Mais à présent je suis perdu et je ne sais pas quoi faire .Pvd Harley ...
Il était 13h à présent. Nous étions entrain de nous installé dans notre jet , afin de prendre la route pour notre voyage .
Brayan était aux côtés de son père , pendant que ce dernier écoutait de la musique en observant l'extérieur.
Il pensait à je ne sais quoi en mimant les paroles de sa chanson le plus doucement possible . Quelque chose en moi me disait qu'il pensait encore à elle ... Bof mais je ne veux pas qu'une simple estimation gâche ce voyage . Du coup je me suis plutôt amusée à lire un livre .Pvd William...
J'étais dans ma pensée ... je refléchissais. ... je pensais à Erica ainsi qu'à tous les beaux moments passés avec elle . À présent je suis entrain de partir en Belgique et je ne sais même pas quand est-ce-que je l'a reverrai. La dispute que nous avions eu me perturbait énormément mais la seule chose qui me consolait c'était ces souvenirs là .
Tout ce passait bien ... jusqu'à ce que nous entendions une alarme très forte , et une fumée qui sortait à l'arrière de l'avion.
-Brayan : Papa ... Qu'est-ce-qui se passe ????
-Moi : Je ne sais pas mon coeur ... attend je vais aller voir.
Je me suis levé et je me suis rendu dans le secteur des pilots .
-Moi : Qu'est-ce-qui se passe Dimitri ?
-Dimitri : On perd totalement le contrôle ... l'avion va s'écraser !
Je me suis dit ... c'est la fin . Il y'a plus rien à faire ... alors j'ai accouru vers Brayan et je l'ai serré très fort tout en tenant la main de Harley qui avait déjà tout compris . Elle pleurait ... et moi aussi . Mais je ne voulais pas que Brayan s'en rende compte , du coup j'ai caché son visage sur mon torse .
Et quelques instants après ... BOOM!Journal : Lors de leur voyage pour la Belgique , la famille Hills a été victime d'un accident d'avion qui a litteralement explosé. D'après les inspecteurs , cela est dû au moteur défectueux ... hélas il n'y a eu aucun survivant.
VOUS LISEZ
Elle est à moi .
General FictionCe qui avait commencé comme une attirance brutale et sans frontière , était entrain de prendre une autre tournure. D'après vous AMOUR OU OBSESSION? Je tiens à rappeller que vous êtes responsable de ce que lisez : @Zazu_queen