Arrivée à l'appartement...
-Todd: Bébé , j'ai du boulot . Tu comprends n'est ce pas?
-Moi : Bien évidemment vas y .
Il me donna une bise sur la bouche puis s'en alla . Je suis allée directement prendre une douche et j'entendis quelqu'un frapper à nouveau à la porte . Du coup , je suis sortie , j'ai enfilé mon pénoir blanc et je suis allée ouvrir .
-William : Salut .
-Moi : Qu'est-ce-que tu me veux encore? ! Je t'ai déjà dit plusieurs fois de me foutre la paix
-William : Et si moi je ne veux pas ...
Il referma la porte à double tour, et m'embrassa passionnément.
Sur le coup j'ai pas pu résister alors je me suis laissée faire . Il me porta et déposa délicatement sur le canapé.
Il m'enleva mon pénoir, me caressa les cheveux tout en continuant davantage . J'ai très vite retiré son tee-shirt , puis son jean . Il était sur moi , m'embrassait le cou , me caressait les cuisses , retirant par la suite son boxer ... puis un claquement de doigt, il me pénétra lentement et moi je gémissais ... je le sentais en moi , il me vidait complètement. Me suçant les tetons et moi le griffant un peu le dos . Il m'embrassa tout le long de mon ventre plat , et me lèchant l'intérieur du vagin . Il continuait davantage , je criais , je gémissais, je jouissais.
Tout en oubliant carrément le deuil ... mais ce qui me rassurait un peu c'était le fait de me dire à tous les coups : C'est le debut de ma vengeance.
Même si je ne me l'admettais pas à moi , que si j'ai baisé avec William en ce moment précis c'est uniquement parceque j'en mourrais d'envie .De ce fait , dèsque nous avions terminé , j'étais sur lui , entrain de penser à je ne sais quoi .
- William : A quoi tu penses ?
-Moi : Heu ... rien ...
-William : Tu es sûr ?! Peut-être que tu regrettes d'avoir fait l'amour avec moi .
Jamais ....
-Moi : Ouais peut-être. Comment ne pourrais-je pas avoir de remords alors que c'est de ta faute tout ça .
-William : J'aurais tellement aimé que tout soit différent tu sais.
- Moi : Oui mais ce qui est fait est fait . En m'asseyant sur le côté tout en me cachant le corp avec mon pénoir
- William : Ecoute Erica ... je ... je ne t'ai sans doute jamais dit cela avant... Sache que je t'aime et je te considère comme ma femme ... je n'ai jamais ressenti ça avant tu sais
-Moi : Comme ta femme ? Ou comme ta propriété? Ecoute William .... il vaut mieux que tu t'en ailles . En ce moment je ne ressens rien pour personne . Pour le moment j'essaie de penser à moi et à mon enfant
-William : Tu veux dire notre enfant ...
-Moi :Ne commence pas s'il te plait j'ai pas la force pour le me chamailler ...
-William : Ok je suis désolé je m'en vais ...
Didooong. . .
Putain qui ça peut bien être. . . Je me suis rapidement mise en pénoir, et j'ai demandé à William de se cacher le plus vite possible dans la chambre d'à côté .
Puis je suis allée ouvrir la porte ... C'était juste Kayla .
-Kayla : J'ai appris la nouvelle mon amie ... je suis sincèrement désolé . En me prenant dans ses bras
- Moi : Merci Kayla .... Euh.... William sort c'est juste Kayla
- Kayla : Monsieur William est ici ?
Puis il est sorti , il a juste eu un petit moment pour lancer un Salut à Kayla et s'en est allé... Je tiens à préciser qu'il était déjà habillé.
- Kayla : C'est sérieux alors ?
-Moi : Non ... jamais . Il est juste venue me présenter ses condoléances c'est tout .
-Kayla : Je suis peut-être folle mais pas idiote. Je sais bien que vous deux là ... vous vous aimez
-Moi : Bref , comment tu vas toi ?
- Kayla : Bien... même si la maison n'est plus pareille sans toi .
VOUS LISEZ
Elle est à moi .
Fiction généraleCe qui avait commencé comme une attirance brutale et sans frontière , était entrain de prendre une autre tournure. D'après vous AMOUR OU OBSESSION? Je tiens à rappeller que vous êtes responsable de ce que lisez : @Zazu_queen