32.

7.9K 519 7
                                    

Pvd Harley...

J'étais dans ma chambre , je m'apprêtait pour mon vol qui aura lieu dans quelques heures et c'est là que Jordan est sorti de nullepart.

-Moi : Jordan ?! Qu'est-ce-que tu fais ici ?

-Jordan : Les domestiques m'ont tout dit . Alors comme ça , tu t'en vas ?

-Moi : Oui Jordan ... je pars !

-Jordan : Et nous ? Je croyais qu'il pourrait avoir quelque chose entre toi et moi .

-Moi : Non Jordan . Désolé. ... j'aime toujours autant William , il reste mon mari et je ne compte pas le laisser à cette garce .

-Jordan : Pourquoi tu cours toujours après lui !!! Il ne t'aime pas Harley .

-Moi : Bien sûr que si . Il m'aime et c'est reciproque.

-Jordan : Je suis certain que c'est faux . Tu ne l'aimes plus Harley ... sinon tu ne serais pas venu chez moi pour trouver du reconfort. Nous n'aurions pas fait l'amour avec tellement passion . Tu n'aurais pas vibré comme ...

-Moi : Ça suffit .... STOP . Sache que je regretterai toujours ce qui c'est passé entre nous . Cela ne signifie rien du tout pour moi ...

-Jordan : Je n'en suis pas si sûr.

Puis nous nous sommes embrassé avec telle passion ... au debut j'ai répondu au baiser ... mais c'était mieux que l'on s'arrêtait là . Sur le coup , je les frappé avec une telle rage . Je paraissais furieuse à l'exterieur  mais confuse à l'intérieur.

-Moi : PLUS JAMAIS TU M'ENTENDS . SORT D'ICI TOUT DE SUITE !!!!

Il n'a pas riposté. .. il est tout de suite sorti . Mais je savais pas pourquoi je me sentais mal pour cela ... Le voir partir me brisait le coeur en mille morçeaux.  Je l'aimais peut-être ...

Pvd William...

Elle était terrifiée... elle était bouche bé ... et surtout très gênée.

-Todd : Erica ... Dis-moi que ce qu'il vient de dire est faux !

-Erica : J'aimerai pouvoir te dire que oui mais c'est la vérité . J'ai bel et bien eu une aventure avec William pendant que j'étais son employée.

-Todd :  J'y crois pas !!!!!

-Erica  : Je vais tout t'expliquer Todd. . . Rien ne s'est passé comme tu le penses .

-Todd : Ah bon ! Et c'est quoi alors ? Tu m'as trompé avec lui . Tu as couché avec ce mec malgré notre relation .

-Erica : C'était le prix à payer ... car il m'y avait obligé. 

Todd : Ce n'est pas une raison Erica . Tu aurais pu refuser !

Erica : Je suis sincèrement désolé Todd .

Il ne m'écoutait plus , il allait redescendre les escaliers ... mais quelques instants après il est revenu. 

-Todd : Une dernière chose , dis-moi qui est le père de l'enfant que tu attends .

-Moi : S'il te plait Todd ....

-Todd : ARRÊTE DE ME PRENDRE POUR UN CON ET DIS-MOI QUI EST LE PÈRE DU GOSSE QUE TU ATTENDS.

Elle le regardait en larmes .... avant de me regarder moi par la suite .

- Moi : Je t'assure que je ne le sais pas moi-même.

-William : Comment ça tu le sais pas !!!!

-Moi : Je le sais pas et c'est tout .

-William : Ok ... alors on ira faire un test afin determiner la paternité de cet enfant .

-Moi : Tu ne devrais pas aller loin toi .

-William : Si mais .... si je suis le père de cet enfant , je vois pas l'interêt.

-Moi :Tsuipp. . .  Je t'aime Todd.  Tu dois me croire ... si je t'ai caché la vérité c'est uniquement parceque je voulais pas te blesser.

-Todd : Mais c'est déjà trop tard Erica .

Puis il est parti ...

-Moi : Tu as vu ce que tu as fait .

-William : Hum.

-Moi : Tu es la pire chose qui ne me soit jamais arrivé WILLIAM HILLS. . . Sache que pour moi tu n'es rien ni personne . Et j'espère que tu pourriras ordure !De plus , si s'averait que tu es le père de cet enfant sache que j'avorterai le même jour !!!

Et je suis retournée chez moi ....

-Brayan : Tout va bien ?

-Moi : Oui ne t'en fait pas . Ton père t'appelle ....

-Brayan : Okay .

Je le pris dans mes bras et il s'en alla par la suite .
Je savais qu'un jour je devrais annoncer la vérité à Todd mais pas de cette manière là . William Hills ... il continue toujours à ruiner ma vie . Tout ce qui m'arrive de mauvais c'est de sa faute à lui . J'espère vraiment ne plus jamais avoir à faire avec lui .

Elle est à moi .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant