Le lendemain ...
Pvd Erica ... .
Je me suis lavée , habillée en noir bien évidemment puis je suis allée aux funérailles qui se tenaient à côté de l'hôpital de la Timone. Elle aurait pas aimer que son corps soit trimballé dans tout les sens . Elle aurait voulu que ses petits enfants la connaissent , que je sois la plus grande patissière du monde , que je réussise dans ma vie , que je continue mes études , que je...
-Todd : Erica , on y va à présent.
Nous sommes montés sur la moto et sommes partie directement au lieu du deuil .
Assez bouleversant , j'ai vu pas mal de gens que je ne connaissais pas ... bref je m'en foutais ce qui m'interessait c'est ma mère .Le prête est venu quelques temps après et on a commencé la cérémonie. Assez triste ... normal c'est un deuil . Tout le monde était infiltré derrière leurs lunettes noires , du coup je ne savais même pas si ils pleuraient ou se rejouissaient. J'étais confuse , je me sentais seule malgré que Todd était auprès de moi ... Le prête parlait , et moi je me retournais vers mes souvenirs aussi tristes et heureux soient-ils...
Dès que la cérémonie s'est achevée, le prête salua toutes les personnes présentes. . . Puis s'en allèrent sans mot dire éceptés ceux de mon quartier ... Ma famille n'est pas vraiment un repère dans lequel quelqu'un peut se sentir en sécurité mais plus une famille où les oncles et tantes ne veulent que ton échec , une famille où les cousins et cousines ne savent même pas que tu existes , une famille où même les animaux attendent avec impatience le jour de ta mort pour se contenter des os que leurs maitres leur laissera . En d'autre terme ma famille que cela soit du côté maternel comme paternel , sont tous des mauvaises personnes.
-Todd : Tu viens on part , tout le monde est déjà parti .
-Moi : Vas-y si tu veux moi je reste encore un peu .
-Todd : Pas du tout ... ne t'en fait pas je reste alors
Je pleurais sur sa tombe , j'hurlais... je l'appelais , je l'appelais
Jusqu'à ce que William vint me tenir par la main , et me serra fortement dans ses bras . Je sentais sa douce chaleur pénétrée mon âme , j'étais en sécurité , j'étais en sanglot certe mais en sécurité-Moi : Lâche-moi William ... tout ça c'est de ta faute .en pleurant
-William : Shut ... tout va bien je suis là .
- Todd : Lâche la tout de suite ...
-William : Toi va voir ailleurs si j'y suis .
-Todd : Ah ouais ... en s'approchant de William
-William : Qu'est-ce-que tu veux? ! Te battre ?!
-Moi : ÇA SUFFIT ... J'EN AI MARRE DE VOS DISPUTES . J'AI PERDU MA MÈRE ET VOUS N'AVEZ AUCUNE CONSIDERATION .
-William : Pardonne-moi Erica . Tu as raison ... je suis désolé . On peut parler seul à seul
- Todd : Ça ne te suffit pas de ...
-Moi : Todd laisse-nous.
Puis il s'en est allé . William me prit par la main et nous nous sommes un peu éloignés de la tombe de la maman
-William : Comment tu te sens ?
-Moi : Mal ... très mal . J'ai beau me demander à quel moment j'ai eu à perdre le contrôle mais j'arrive pas à cerner.
-William : Erica .... en voulant me prendre
- Moi : Ne me touche surtout pas !!!! Tout ça c'est de ta faute William ... si je t'avais pas rencontré rien de cela ne serai arrivé , et si ça se trouve ma mère serait encore là
-William : Erica ... ta mère avait une tumeur .... tôt ou tard elle devait mourrir
-Moi : UNE TUMEUR QUI L'A DEVORÉ PLUS VITE À CAUSE DE L'ANGOISSE QU'ELLE VIVAIT PAR MA FAUTE WILLIAM . Ma mère est morte en me détestant par ta faute et tu n'as aucune idée de ce que je peux ressentir.
Puis Todd est revenu ...
-Todd : Ça suffit comme ça William . Tu ne vois pas qu'elle est déjà assez desemparée comme ça
-William : Je suis simplement entrain de lui apporter mes condoléances
-Moi : Mais je n'en ai pas besoin . Ni les tiennes, ni celles de personnes. Tes condoléances tu peux te les garder ... Todd on y va .
-Todd : Ok cherie .
Par la suite , Todd m'a arrêté par la main et nous sommes allés jusqu'à la moto avant de prendre la route jusqu'à l'appartement .
VOUS LISEZ
Elle est à moi .
General FictionCe qui avait commencé comme une attirance brutale et sans frontière , était entrain de prendre une autre tournure. D'après vous AMOUR OU OBSESSION? Je tiens à rappeller que vous êtes responsable de ce que lisez : @Zazu_queen