Bah après le départ de William , je me suis un peu ennuiyée toute seule . Je voulais bien voir Brayan mais je doute que sa mère accepte. Car d'après ce que Kayla m'a dit , Harley me soupçonne comme étant la maitresse de son mari . Putain ... donc depuis 3 mois et demi elle veut dire qu'elle s'en est jamais rendu compte . Decidement c'est elle qui a un problème pas moi , en fin de compte elle n'aime pas vraiment son homme du coup mieux vaut qu'elle le laisse .
Didoooooong
Pour vu que ça soit William .... j'ai tellement envie de lui .
J'ai ouvert la porte et c'était pas William.-Moi : Bonjour Harley .
-Harley: Hum .... alors comme ça c'est dans ce todi que tu vis .
-Moi : Oui c'est cette demeure que je vis ... pourquoi ?! Ce n'est pas assez classe pour vous peut-être
-Harley : Maintenant tu t'asseois et tu vas repondre à toutes mes questions
-Moi : Et si je veux pas ...
-Harley : Si tu ne veux pas ... je dépose une plainte contre toi pour vol écoute moi ça : Tu es venue chez moi et tu as volé tous mes bijoux qui étaient dans le coffre-fort vu que je te faisais confiance , je t'ai confié toutes les cachettes où se trouvaient les clés et autres . Alors tu as fini par m'arnaquer et tu t'es barrée de chez moi sans mon conscentement . . Qu'est-ce-que tu en penses ?
-Moi : Tu es folle ... Je n'ai jamais rien volé de ma vie .
-Harley : Ça sera ta parole contre la mienne. Et je te rappelle juste ... de nous deux c'est moi la plus influente alors tu t'asseois sur ce .... beurk je sais même pas comment ça s'appelle .
Puis je me suis assise . Et j'ai écouté attentivement ce qu'elle avait à me dire .
-Harley : Très bien. A ce que je vois , ta grossesse avance. Ah ... si tu commençais d'abord par me dire qui est le père de cet enfant .
-Moi : C'est mon petit-ami Todd.
-Harley : Ah ton petit-ami ... comme c'est touchant . Je ne te crois pas garce.
-Moi : C'est votre problème .
-Harley : Hum ... fait attention à la manière dont tu me parles pétasse . Je sais bien que tu es la maitresse de William. Oses dire le contraire !
-Moi : Tu es folle ... casse toi de chez moi tout de suite en me levant
-Harley : Tu t'asseois !!!
-Moi : Merde ! C'est pas parceque je te laisse que tu penses que tu me dépasses hein . Je peux très vite te remettre à ta place .
-Harley : Ah ... et Qu'est-ce-qui t'en empêches
-Moi : Le fait que tu sois la mère de Brayan .... et que j'ai pas envi qu'il soit triste parcequ'il manque un oeil à sa mère .
-Harley : J'aimerai bien voir comment tu vas faire pour enlever l' oeil. . .Tu sais que tu fais pitié ? William ne t'aime pas . Il a juste couché avec toi parcequ'il se sentait seul . Il ne t'aimera jamais ... de plus sache que lui et moi , nous comptons bien aller vivre loin d'ici . Du coup cherche quelqu'un d'autre pour lui faire porter le chapeau sur cette grossesse. La pauvre !!! Le deuil de ta mère ne t'a pas suffit en dirait. . .
-Moi : Je t'interdis de parler de ma mère .en m'approchant vers elle
-Harley : Sinon ... Qu'est-ce-que tu vas faire ?
Puis je l'ai frappé à la joue , je les poussé sur le côté et elle est tombée par terre . Je me suis deposée ensuite sur son ventre , et je lui ai donné pleins de coups de poing sur son visage , elle saignait du nez et elle me suppliait d'arrêter. Dommage pour elle je compte pas. J'ai continué davantage , jusqu'à ce que Todd débarque pour nous séparer .
-Harley : Je te le jure ... je vais en parler à mes avocats et tu seras expulsée
-Moi : Va les chercher je les attend les pieds fermes
-Harley : Pétasse va .
-Moi : Sors de chez moi sinon je t'assure que je vais te casser la gueule
Ensuite elle est repartie en courant et en sanglot . Fallait pas parler de ma mère !!!
VOUS LISEZ
Elle est à moi .
General FictionCe qui avait commencé comme une attirance brutale et sans frontière , était entrain de prendre une autre tournure. D'après vous AMOUR OU OBSESSION? Je tiens à rappeller que vous êtes responsable de ce que lisez : @Zazu_queen