53.

5.2K 351 1
                                    

Ensuite , il a continué davantage à me frapper , puis ses potes aussi se sont jettés sur moi ...

Pvd Erica ...

Ici la fête était agréable , Alicia s'éclatait bien ... tout était cool hélas jusqu'à l'appel de Tony.  J'étais obligée d'aller plus loin pour répondre afin que Kayla ne ce doute de rien .

Tony : Y'a plus de marchandise ...

Moi : Cool et je suis censée faire quoi à présent

Tony : Très t'attend juste en bas de chez toi ... il te conduira jusqu'au repère.

Moi : Tony ... mais c'est l'anniversaire de ma fille là ! Allô?  Allô.

Mais le mec avait déjà raccroché . J'étais si contrariée ...

-Kayla : Est-ce-que ça va?  Tu en fais une de ces têtes .

-Moi : Désolé Kayla mais j'ai pas la temps.

J'ai juste fait une bise rapide sur la joue de ma fille ensuite je suis partie afin de vite revenir pour elle .

Par la suite je suis montée dans la caisse , et cette fois ci , ils n'ont pas mis de sac sur la tête.  Je voyais le paysage de l'extérieur , j'aurais même dit que l'on quittait la ville pour la campagne étant donné la forêt dans laquelle on entrait... Je paniquais un peu , jusqu'à ce qu'on arrive à destination ... une cabane au milieu de nullepart .

-Moi : J'y crois pas ...

Tout était sale , et complètement dégouttant ... tout ce que je voulais c'était me barrer de là. 

Puis , un type c'est approché de Très et moi ... et nous l'avions suivi à l'intérieur , un intérieur sans toiture rien . A ce que je pouvais voir , les gens dormaient à la belle étoile.

- Rico : C'est une jolie poupée que tu nous emmènes là.

-Trèz : Le chef veut 3000 kilos

- Rico : Ah ... tout doux . J'aimerai bien savoir qui elle est d'abord .

Il s'approchait de moi , de mon visage en me humant mon odeur par la nuque et en voulant aussi me caresser les cheveux .

-Moi : Essaie de me toucher et je te casse la machoir .

Je ne rigolait , et il l'a tout de suite vu.

-Rico : Sauf qu'elle est sauvage la meuf.  J'adore ça !

Haaaaaaaaaaaa
Puis j'ai entendu un cri ... je me demandais qui c'était .

-Très : De nouveaux gibiers?

-Rico : Ah non . Juste un con qui s'est mêlé de ce qu'il ne le regardait pas .

Toute mon attention était chez ce mystérieux cri qui sortait sans doute de cette porte... c'était comme une énergie qui m'attirait sur cette porte qui était au fond juste à l'extérieur.

-Moi : Heu ... il y'a des toilettes ici ?

-Rico : Biensur poupée . Juste derrière ...

Ensuite j'y suis allée ... pas vraiment au toilette non , c'était un prétexte . Je suis juste allée voir qui était à l'origine de ce cri . Lorsque leur attention n'était plus pointée sur mon cul , je suis tout de suite revenue pour ouvrir la porte . Et juste le moment que j'ai posé la main sur le poignet ...

-Yuri : Tu cherches quelque chose beauté.

Le mec m'arrêta tout de suite le bras , j'étais paniquée. 

-Moi : Heu ... oui oui . Les toilettes .

-Yuri : Hum .. c'est à l'arrière .

Je savais que j'avais été pris la main dans le sac , j'ai juste fait un petit tour histoire de faire comme si j'y étais vraiment puis je suis revenue vers Très.

-Très : Tu en as mi du temps .

-Moi : Des trucs de femme

Ensuite nous sommes remontés dans la voiture , et nous nous sommes mis en route pour le retour . Je n'arrivais pas à m'enlever ce cri de la tête ... durant le trajet , je me demandais ce qui ce serait passé si j'avais ouvert cette porte juste à tant , je culpabilisais tellement .... car je pouvais bien sauver une vie mais une fois de plus , je n'ai pas pu . 

Elle est à moi .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant