46.

5.5K 388 2
                                    

Quelques heures après , Kayla est rentrée avec un air triste et abattue.  Elle m'a juste lancé un Bonsoir et puis est allée se servir un verre d'eau à la cuisine avant de venir s'asseoir sur le sofa qui était à côté de moi.

-Moi : Est-ce-que ça va ?

-Kayla : J'ai l'impression que je ne vaux rien . Personne n'a besoin de moi pour quoique ce soit ... ça me décourage .

-Moi : Faut pas ... reste forte et je suis sûre que ça ira .

-Kayla : Mes économies sont presque terminées à cause des nombreuses dettes remboursées tu vois ... je sais plus quoi faire .

-Moi : Ma mère me disait toujours qu'il fallait garder espoir malgré les épreuves difficiles ... tu verras , un jour cette putain de roue tournera.

Elle s'est mise à sourire , ça se voyait qu'elle était rassurée . Bref ...

-Moi : Je crois bien que c'est l'heure du dodo à présent. 

-Kayla : Hum ouais. Nuit bonne !

-Moi : Nuit bonne bae.

Pvd William ...

Paco avait demandé à me voir , nous nous sommes installés sur les tabourets qui était hors de la case , en compagnie de Amandine ducoup il a commencé à parler. 

- Paco : Si j'ai demandé à te voir William , c'est parceque j'ai appris ce qui s'est passé entre ma fille et toi .

Sur ces mots prononcés , j'ai tourné mon regard vers Amandine , qui me souriait malicieusement.

-Paco : Et sache que cet acte aura une influence capitale sur vos vies.

-William : Pardon ?! Excuse-moi mais j'ai l'impression de ne pas très bien cerner.

-Paco : Je te prie de ne plus m'interrompre ... Sur ce , dans notre tradition lorsqu'un tel acte arrive entre deux personnes de sexe opposé et qui sont celibataires bien évidemment , doivent se marier le lendemain de l'acte commis .

Je me suis levé rapidement , et j'ai regardé à nouveau Amandine . . . Qui me souriait davantage ...

-Moi : Alors comme ça , tu le savais ... tu savais ce que tu faisais mais tu m'as quand même laisser faire.

Amandine : Je t'ai dit que je t'aime et que je suis prête à TOUT pour que tu restes à mes côtés ... et je t'ai eu !

Moi : Tu es une vraie malade ... Paco il n'y a pas un moyen d'arrêter ça , c'est que je n'aime pas Amandine. Elle m'a complètement utilisé ...

Paco : Non ... il y'a rien à faire . Je vais aller informé le grand chef que nous célébrerons votre mariage dès le lever du soleil.

Amandine : Et moi je vais préparer ma tenue ... ciao babe.

Comment j'ai pu me faire avoir par une telle fille ... j'ai le sentiment d'avoir trahi un être cher à mon coeur hélas impossible de savoir qui c'est . PUTAIN !!!!

Le lendemain ...

Grand chef : Nous sommes ici pour célébrer l'union entre deux êtres sacrés William et Amandine YKaïd.
Sur ce passons à la cérémonie des eaux.

Le << Grand chef >> a commencé par me donner une coupe pleine de je ne sais pas quoi , et j'ai bu avant de la passer à Amandine . Puis a prit une cuvette rempli d'eau de la rivière dans laquelle nous sommes et l'a versé  sur nos têtes en disant des paroles étranges vu que je ne connaissais même pas la signification.

- Grand chef : Voici vos bracelets qui m'ont été donné par vos ancêtres , vous deviez toujours les avoir tout le temps . Et jamais ... je dis bien ... jamais les enlever.

Amandine a commencé par m'enfiler le mien sur mon poignet avant que je ne fasse de même chez elle ...
Le <<Grand chef >> prit la queue de cheval qu'il avait et le fouetta sur nos bras croisés. 

-Grand chef : Vous êtes à présent mari et femme ... FÉLICITATION !

Paco était au loin , il nous regardait juste ... il semblait aussi confus et desemparé que moi ... mais qu'est-ce-que je peux y faire à présent.








-Erica : William!

Elle est à moi .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant