19.

10.5K 675 6
                                    

Nous étions si content , assis là sur le sofa en regardant la télévision... C'était bien même si je n'arrêtais pas de penser à William .

-Todd : Bébé désolé vraiment mais je dois y aller ...

-Moi : J'imagine que tu dois aller dealer. 

-Todd : Je ne peux rien te cacher ...

-Moi : Ok vas y mais ne te fait pas choper

-Todd: D'accord .

Il me fit une bise à la joue puis s'en alla. 
Bof j'étais toute seule à présent.... super !

Pvd William ...

J'étais dans ma chambre , entrain de faire je ne sais quoi et Brayan est arrivé .

-Brayan : Papa , tu as vu Erica ?

-Moi : Champion ...Erica est partie .

-Brayan : Partie ?! Comme tonton Nev ?

-Moi: Non biensur que non . Elle est rentrée chez elle .

-Brayan : Mais pourquoi ? Et pourquoi elle m'a rien dit ?!

-Moi: Je pense qu'elle ne voulait pas que tu l'en empêches et en plus elle ne voulait pas que tu sois triste tu comprends

-Brayan : Je veux la voir ... J'aimerai lui parler Papa. 

-Moi : Mais fiston. . .

-Brayan : Emmène-moi la voir s'il te plait

-Moi: Hum ok c'est d'accord . On y va .

Je ne voulais pas aller chez elle moi . Si elle a préféré se barrer de chez moi c'est qu'elle n'a jamais rien ressenti pour moi . Juste de la colère comme elle me le disait très souvent .
Bref, je suis allé chercher son adresse dans son dossier qui était dans le bureau et j'y suis allé avec Brayan .

Arrivé là-bas, je me sentais mal . Je ne savais pas quoi lui dire , ni quoi faire ... alors j'ai sonné le plus rapidement possible afin d'y mettre un terme et vite .

- Erica : Brayan , comment tu vas ?

-Brayan : Je vais bien . Pourquoi tu es partie ? Tu aurais pu rester avec moi ...

-Erica : Il le fallait mon coeur . Asseillez - Vous. 

Nous avions prit place sur le canapé ,et tout compte fait sa maison était plutôt agreable.  J'adorais l'énergie positive qu'elle contenait... enfin bref

-Erica : Vous voulez boire quelque chose ?

-Moi : Non on ne va pas tarder à s'en aller

-Brayan : Moi je veux du jus d'orange s'il te plait .

-Erica : Je t'apporte ça ...

Pendant qu'elle marchait jusqu'à la cuisine , j'admirais à quel point elle était magnifique sans son uniforme de service.... le fait de la voir comme ça entrain de préparer avec amour la commande de Brayan , je me suis demandé si j'ai bien fait de me marier avec Harley ... j'aurais dû encore profiter de la vie et qui c'est peut-être que l'on se serai rencontré dans de meilleures conditions. 

-Erica : Tiens Brayan

-Brayan : Merci ...

Il a prit une gorgée, puis deux et il était ravi . Et moi aussi d'ailleurs  ... Je voyais à quel point Brayan adorait Erica comme si elle était sa mère.  Elle l'aimait aussi car ça se voyait beaucoup sur sa manière de lui parler , de se comporter avec lui , de l'écouter , de ricaner , et tout et tout .

Peut être que c'est Jordan qui a raison ... Peut-être que je suis réellement tombé amoureux de Erica ...

-Brayan : Je veux aller faire pipi.

-Erica : Vas-y  ... les toilettes sont juste là à ta gauche .

-Brayan : Ok ... mais c'est ma gauche ici non . en levant sa main droite.

- Moi :  Non mon coeur , ton autre main .

-Brayan : D'accord .

Puis il est parti en courant .  J'étais un peu gêné , je savais pas quoi dire à Erica.  Je la regardais juste ... Enfaite on se regardait juste .

-Erica : Comment tu as fait pour connaître où je vis ?

-Moi : Tu as été mon employer , j'ai juste consulté ton dossier .

-Erica : Ah ....

-Moi : J'imagine que tu as prévenu ce Todd qu'il va avoir un enfant .

-Erica : Évidemment il a le droit de le savoir .

Puis je me suis le lever et je suis venu vers elle .

-Moi : Pourquoi j'ai l'impression que tu me mènes en bateau là

-Erica : Comment ça ... expliques-toi ?!

-Moi : Je suis persuadé que c'est moi le géniteur de cet enfant . J'en suis sûr ...

....

- QUOI !!!

Elle est à moi .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant