Après la giffle que j'ai donné à Carter , il m'a regardé après un air triste et desemparé . Il s'en voulait aussi , c'est sûr . J'ai essayé de me calmer ... et
-Carter : Si c'est en me frappant que tu trouves une quelconque satisfaction pour me faire payer pour ce que j'ai fait , vas-y je ne t'en empêcherai pas .
-Moi : Non ... Excuse-moi s'il te plait. A vrai dire , je ne sais plus quoi faire . La vie a déjà été si injuste avec moi ... et la mort de Todd ... bah c'est la cerise sur le gâteau tu vois . Je suis si faible. . .
-Carter : Ne dit pas ça voyons . Tu es une femme très forte . Si tu as pu surmonté toutes les épreuves du passé , je suis certain que tu surmonteras aussi celle-ci ... De plus cette fois-ci tu n'es plus seule . Ton bébé est là pour toi à présent ... et toi aussi pour elle
-Moi : Oui tu as raison ... tu ... tu veux bien me serrer très fort dans tes bras s'il te plait ?
-Carter : Je n'attend que ça ...
Il me serra fortement dans ses bras , je pleurais , il tapotait tout doucement mon dos en disant : Shuuut. J'étais un peu rassurée ... et lorsque j'avais repris mes esprits on a faillit s'embrassé mais j'ai rapidement décliné.
-Carter : Je suis désolé... j'aurais pas dû ...
-Moi : Hum c'est pas grave . Tu sais ... la mort des gens à qui je tenais vraiment est très récente donc .... je le dis pas méchamment mais j'aimerai que tu ne te fasses pas trop d'idée sur moi .
-Carter : Heu ...oui oui . Ne t'inquiète pas ...je comprend . Tu es ma patiente , et je te respecte... il ne se passera jamais rien entre-nous ... jamais !
-Moi : Merci pour ta bonne compréhension
-Carter : Il y'a pas de quoi ... je vais aller voir les autres patients ... heu ... à demain .
-Moi : Très bien ... à demain .
Ça se voyait vraiment qu'il était triste et gêné aussi . Mais il est préférable qu'il m'oubli car je ne compte pas me remettre en couple avec quelqu'un. Mes plaies du coeur sont beaucoup trop grandes , et cela ne peuvent guère se soigner avec un baiser ou bien une nouvelle aventure amoureuse . A présent ma priorité est ma fille , et ce que je veux c'est qu'elle ne manque de rien.
Je suis allée la prendre dans sa couveuse et je lui ai donné le sein .... Elle ressemblait de plus en plus à son père . Ouf ... c'est fou comme il peut me manquer .
. . .
-Vient voir j'ai trouvé quelques choses qui bouge à côté de la rivière.
-Ah ... heu ... c'est peut-être un serpent Papa .
-Mais non c'est un être humaine j'en suis sûr et certain.
Par la suite les gens se sont approchés de la personne en question ... elle avait du sang partout ... et était très mal en point
-Papa ... c'est comme si il est mort .
-Attend je vais sentir son pouls.
Et c'est qu'il fit .... le monsieur toucha le cou de l'inconnu et a senti un petit quelque chose.
-Ce type est vivant !
-Tu en es sûr papa ... j'ai peur tu sais .
-Il n'ya pas de quoi allez aide-moi , on va l'emmener à la case .
VOUS LISEZ
Elle est à moi .
General FictionCe qui avait commencé comme une attirance brutale et sans frontière , était entrain de prendre une autre tournure. D'après vous AMOUR OU OBSESSION? Je tiens à rappeller que vous êtes responsable de ce que lisez : @Zazu_queen