*Mais il s'en moquait complètement on dirait . J'avais une impression que j'avais finalement de l'importance pour lui , même si il le niait pour autant.
Moi : Monsieur William
William : William !!!!
Moi : Excusez-moi William ... mais je dois y aller à présent . Les autres vont finir par me chercher et me retrouver ici avec toi .
William : Tu as peur de ce qu'elle pourrait penser de toi ?
Moi : Non ... j'ai peur de ce qu'elles pourraient penser de vous. Vous êtes leur patron , et elles vont vous mépriser à mort si elle vous voyait avec moi . Vous comprenez ...
William : Je m'en fiche complètement de ce que mes employés pensent de moi ... et de même pour tout le monde d'ailleurs . Ce que je sais c'est que je suis une personne renfermée et très seule . On me voit comme le boss , le millionaire William Hills , mais je suis loin d'être ça
Il avait une telle sincérité en l'entendant parler ... j'étais triste pour lui car je sais ce que ça fait de montrer au monde un personnage que l'on n'est pas vraiment au fond
Moi : Sache que je te comprend et que si tu en as envi , je serai toujours là pour t'écouter William.
En oubliant carrément qu'il m'avait fait chanter ! Mais bon ma mère m'a toujours dit pardonne et va de l'avant un trésor est caché au loin .
William : Pourquoi tu ferais ça pour moi. Je croyais que tu me détestais
Moi : Je n'ai pas ce coeur là ... certe je t'en veux pour ce que tu me fais subir mais , j'aime beaucoup aider lorsque je peux biensur .
William : Va travailler maintenant , j'en ai fini avec toi .
Et comme d'habitude il me rejette comme si j'étais un vieux chiffon qui pu .
Bref, j'avais compris qu'il était quelqu'un de très sensible ... et c'est ça qui m'attire chez lui , cette personnalité là qu'il veut cacher .Je suis allée continuer mon travail , et lui il bronzait juste en face de moi ...
Dès que j'eus terminé , je suis allée prendre une douche car il faisait une de ces chaleurs dehors .
Et c'est là que j'ai remarqué que j'avais de nombreux appels en absence de ma mère lorsque j'ai consulté mon téléphone.
Du coup je l'ai appelé sur le champs
-----------------------------*------------------------------ Hey maman est-ce-que ça va ?
- Ah ma chérie , enfin tu me rappelles . Todd est un escro ...
- Comment ça un escro maman . De quoi tu parles ?
- Todd est allé chercher l'argent à la banque et il n'est jamais revenu ma chérie . Il est 16 h maintenant. . .
- Maman peut être qu'il a eu un problème voyons . Todd , n'est pas comme ça
- Alors appelle-le et on verra si il te repond .
- Ok maman ...
----------------------------*-----------------------------
J'ai composé le numéro de Todd , et j'ai lancé l'appel de nombreuses fois . Mais sans succès ... je me suis inquiétée ... j'étais en larmes car ma mère avait besoin de cet argent .
Et c'est là qu'il m'envoie un message disant : Pardonne-moi
J'y crois pas ... j'étais tellement choquée .
- Est-ce-que tu parles avec ton petit ami ?
VOUS LISEZ
Elle est à moi .
General FictionCe qui avait commencé comme une attirance brutale et sans frontière , était entrain de prendre une autre tournure. D'après vous AMOUR OU OBSESSION? Je tiens à rappeller que vous êtes responsable de ce que lisez : @Zazu_queen