Pvd William
Je suis descendu de ma chambre car j'avais une envie folle de me raffraichir un peu à la piscine . Mais à ma grande surprise , Erica était là .
Elle était si belle , son corps était parfait . De plus , elle savait attirer le regard vers elle lorsqu'elle quittait la piscine à partir des escaliers ou bien lorsqu'elle se séchait avec sa longue serviette blanche .
Mais bon , elle venait de me repérer , je devais me rendre.
-Il y'a quelqu'un? Monsieur William ?
- Ah c'est toi ! on a eu la même idée à ce que je vois .
- Ah ... Excusez-moi , j'aurais dû vous demandez la permission avant d'utiliser votre piscine .
- Non non . Il n'y a pas de soucis ne t'en fait pas .
- Ok . Bon ... heu ... j'y vais à présent . Bonne nuit monsieur .
- Fait de beaux rêves Erica.
Elle est repartie presque en courant . Ça se voyait bien qu'elle était gênée et il y'avait de quoi.
Pvd Erica
J'étais si gênée putain ! Si ça se trouve , il m'a vu toute nue .
Non .... non il est pas comme ça Erica du calme . Repose toi c'est mieux demain il y'a du boulot .Le lendemain ...
Après mon bain et le port de mon uniforme , je suis allée à la cuisine pour préparer le petit déjeuner avec les autres
- Bonjour tout le monde.
- Tu tombes bien toi , la patronne te demande . Dit Kayla
- Tu sais pourquoi?
- Non . Allez file.
J'ai accouru jusque dans le salon où elle m'y attendait les pieds fermes.
- Bonjour Madame
- Ah Erica , si je t'ai fait appeller c'est parceque j'aimerai que tu t'occupes davantage de Brayan..j'ai cru comprendre qu'il t'aime bien à présent . Et bien évidemment tu auras une augmentation , tu es d'accord ?
- Oui Madame .
-Très bien , tu peux y aller maintenant.... Génésis ?
- Oui madame Harley
- Sais-tu où se trouve monsieur?
- Non madame , je l'ignore .
Pvd William.
Très tôt le matin , je suis allée faire un tour à la salle de gym où j'avais rendez-vous mon frère Jordan .
Jordan : Salut frère , comment ?
Moi : Ça peut aller .Nous avons commencé par les étirements puis le tapis roulant , tout en nous racontant nos divers delires , sans rien se cacher .
Jordan : Tu as vu ta domestique à poils ?
Moi : Ouais . Enfaite c'était un accident , on s'est croisé par hasard et moi , je n'ai pas résister à l'envie et je suis resté cacher pour la regarder
Jordan : Et comment elle était ?
Moi : Magnifique ! Elle paraissait si fragile , si vulnerable. Ce que je voulais à cet instant c'était de m'approcher d'elle et commettre le pire .
Jordan : Alors pourquoi tu ne l'as pas fait , tu aurais pu coucher avec et personne n'en saurait rien
Moi : Le problème Jordan c'est qu'elle ne mérite pas que je couche avec elle , elle mérite que je lui fasse l'amour .
Jordan : Tu parles comme si tu étais amoureux de cette femme
Moi : Mais non ! Il est clair que j'aime toujours Harley et notre fils . Même si je décide d'avoir une aventure avec elle , ça sera juste là pour le sexe et rien de plus .
VOUS LISEZ
Elle est à moi .
General FictionCe qui avait commencé comme une attirance brutale et sans frontière , était entrain de prendre une autre tournure. D'après vous AMOUR OU OBSESSION? Je tiens à rappeller que vous êtes responsable de ce que lisez : @Zazu_queen