30.

8.1K 537 5
                                    

Pvd William

Je suis entré rapidement dans la salle de bain et j'ai pris ma douche . Je me suis rapidement préparé avant l'arrivée de Harley . Brayan est à l'école , les domestiques travaillent ... tout va bien ...

Quelques instants après elle a ouvert la porte de la chambre . J'étais assis sur le lit et on s'est regardé pendant un bon moment.

-William : Enfin tu es là .
Je me suis approché d'elle et je l'ai embrassé et sur le coup elle a directement répondu au baiser.

-Harley : C'était quoi ça ? 

-William : Shut ...

J'ai continué davantage avant qu'elle me pousse brutalement sur le lit .
Elle est montée sur moi , m'embrassait,  me caressant les cheveux , et a enlevé son haut . Par la suite , j'ai dégraffé son soutien gorge et elle a glissé ses seins dans ma bouche ...Du coup , je l'ai retourné sur le lit et ce n'était plus Harley que je voyais devant moi mais Erica . Elle était belle , si douce et si vulnérable. Elle me regardait avec tellement d'amour , avec tellement de passion , du coup je l'ai embrassé comme j'avais l'habitude , j'ai enlevé le reste de ses vêtements qu'elle avait , et de même pour moi . Elle gémissait déjà, j' en brûlais d'envi alors je l'ai pénétré et elle gémissait encore plus fort .

-Harley : Tu ne m'avais jamais touché comme ça. 

Et sur ces mots , j'ai réalisé que ce n'était pas elle . Je me suis levé a toute vitesse et je me suis assis sur le côté .
J'étais complètement perdu et confus ...

-Harley : Ça va ??? Pourquoi tu t'es arrêté?

-Moi : Heu ... je

-Harley : Ah c'était elle hein . Certainement tu m'as prise pour ta Erica . Tu es tombé amoureux d'elle William !!!!

-Moi : Qu'est-ce-que tu racontes... je ..je t'aime

-Harley : Tu n'arrives même pas à te le convaincre à toi-même. Pourquoi tu ne me dis pas que c'est elle qui sait reveiller cette bête qui est en toi , ou bien qu'elle est la seule femme que tu n'es jamais aimé ... tu ne peux même pas me faire l'amour correctement sans penser à elle .

-Moi : Parceque tout ce que tu viens de raconter est complètement faux. Et même si c'était vrai , je suis ici avec toi , pas avec elle !

-Harley : Qu'est-ce-que tu voulais me dire alors ?

Moi : Que toi , Brayan et moi . On peut aller loin . Très très loin !

Harley : Ah vraiment? !

Moi : Oui ... et tu pourrais prévenir tes relations afin que la procédure soit plus rapide

Harley : Super... mais le voyage sera programmé pour quand dis-moi?

Moi : Le plus tôt sera le mieux ! Même... demain ça ne gêne pas

Harley : Okay .

Elle paraissait si enthousiaste , elle s'est réhabillée et est allée prévenir ses gens ... je suis resté sur le lit . Je me demandais si j'avais finalement fait le bon choix ... Erica !

Pvd Erica ...

-Todd : J'ai mis de l'argent de côté. On pourrait commencer à acheter les choses pour le gosse .

-Moi : Ah ... heu..oui tu as raison.

-Todd : Tout va bien ??!

-Moi : Oui ... j'ai juste envi de toi .

-Todd : Ah bon ...

-Moi : Ça fait combien de temps que nous avions pas fait l'amour ?

-Todd : Bah tu es enceinte non ? Ça pourrait pas faire du mal au bébé.

-Moi : Bien sûr que non voyons . Sauf si tu ne me désires plus.

-Todd : Qu'est-ce-que tu racontes !

Puis il m'a porté dans ses bras et nous sommes allés dans la chambre . 


Elle est à moi .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant