49.

5.1K 369 4
                                    

Je n'arrivais même pas à y croire ... je pleurais , en le regardant avec colère et rage .

-Tony : Pleure pas mon coeur , il se serai certainement fait tué de toutes les façons .

Moi : TODD ÉTAIT MON AMI , MON COPAIN , MON HOMME TU VOIS ! TODD ÉTAIT MA VIE .

Puis Alicia s'est mise à pleurer et Todd lui tapottait gentiment les fesses en faisant shuuut tout près de son visage.

Tony : Regarde ce que tu as fait Erica .

Moi : J'attend le jour où je serai enfin débarassée de toi enfoiré .

Tony : Ooh ça me vexe ...

Par la suite je lui ai prit Alicia des mains et je suis partie.

-Tony : Rendez-vous la semaine prochaine pour une autre livraison bae .

J'étais très triste et en colère aussi , ses hommes de main m'ont très vite raccompagner à la maison ... où je suis entrée à chaudes larmes en repensant à tout le mal que j'avais fait autour de moi ... Brayan , Harley , Génésis , Todd , ma mère ... sans oublié William.

Quelques instants après , Carter et Kayla sont rentrés ... très joyeux .

-Kayla : Coucou meuf ! TU VAS JAMAIS IMAGINER CE QUI C'EST PASSÉ AUJOURD'HUI

-Moi : Hum je t'écoute ...

-Kayla : Après notre déjeuner avec Carter , nous sommes allés faire une recherche d'emploi et on m'a accepté comme assistante personnel dans un cabinet d'avocat .

-Moi : Ah ... super

-Kayla : Heu.... c'est tout ?! C'est censée être une bonne nouvelle non ?

-Moi : Hum oui . Je suis contente pour toi Kayla . Excusez-moi...

Puis j'ai pris Alicia et je suis allée dans ma chambre ... j'étais au plus mal . J'avais un paquet de drogue chez moi , un traffican me ménace au prix de la vie de ma fille ... comment dois-je faire ?!

Pvd William. . .

Après le mariage , Amandine et moi sommes allés vivre à la côte Ouest comme elle avait prévu ... je me demandais à tous les coups comment je n'ai pas pu voir à quel point elle était manipulatrice...

-Amandine : Chéri , je veux des enfants ...

-Moi : Dites-moi que je rêve! Non non et non je ne veux rien du tout de toi .

-Amandine : Pourquoi tu me dis ça ... c'est pas gentil William ...

-Moi : Tu ne sais rien de moi Amandine ... si ça se trouve , je suis un fugitif très recherché

-Amandine : Ah bon ?! Hahaha ça mais complètement égal babe . Allez vient avec moi ...

Elle se foutait complètement de ma gueule , nous sommes partie dans la chambre et ... Bof je suis un homme ducoup j'ai pas pu résister .

-Amandine : Tu vois , c'est comme ça que je te veux ... aussi sauvage , avec du cran , j'adore quand tu reveilles la bête qui est en toi

Et je me dis par la suite , dans quoi je me suis embarqué. A cet instant où je refléchissais , je me suis souvenir de beaucoup de choses . Comme par exemple , ma maison , les différentes pièces dans lesquelles j'étais avec cette ombre féminine , de plus je voyais aussi ce petit garçon courrir et j'entendais quelqu'un l'appelait ..B..bra ...b

-Moi : Brayan ... oui c'est ça Brayan.

-Amandine : Hein ?!

Elle est à moi .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant