20.

10.5K 651 11
                                    

*Moi : Pourquoi j'ai l'impression que tu me mènes en bateau là

-Erica : Comment ça ... expliques-toi ?!

-Moi : Je suis persuadé que c'est moi le géniteur de cet enfant . J'en suis sûr ...

....

- QUOI !!!

C'était ma mère , elle avait une de ces têtes.... elle était choquée ... elle venait d'apprendre la putain de vérité .

-Maman : Alors comme ça , l'enfant que tu attends est celui de William Hills ,ton patron Erica . C'EST UN HOMME MARIÉ

-Moi : Maman .... je

Et elle m'a frappé de toutes ses forces , que je suis tombée . Je me sentais assez mal ... William m'a relevé et je lui ai demandé de me lâcher .

-Maman : Tu me fais honte Erica . Mais où est donc passée ma fille ?! Je ne te reconnais plus ...

-Moi : Maman ... je t'assure que je suis toujours la même . Tu dois me croire ...

-Maman : Sache que tu me déçois énormément ... tu ... me ...

Puis elle s'est évanouit . J'étais en larmes , je criais je pleurais , je me suis assise auprès d'elle .   Et William a tout de suite fait appel à une ambulance .

-William : Ne t'en fais pas les secours arrivent . En me prenant dans ses bras

-Moi :  Lâche-moi... tout ça c'est de ta faute .

-William : Je ...

-Moi : Ecoute moi bien William Hills , si quelque chose arrive à mère tu seras l'unique responsable .

Puis Brayan est venu nous rejoindre , il était dévasté par ce qu'il voyait. 

-Brayan : Qui-est-ce ?!

-William : C'est la maman de Erica ... elle a eu un malaise ...

Quelques longues minutes après , l'ambulance était enfin arrivée. Et a transporté ma mère ...

-Docteur : Vous êtes qui pour la patiente? 

-Moi : Sa fille ... je suis sa fille s'il vous plait sauvez la ...

Quelques instants après , j'ai entendu comme un iiiiiiiiiiiiiiiiii .... les médecins présents faisaient plusieurs massage sur sa poitrine , d'autre verifiait son pou . J'y comprenais rien ... je pleurais juste .

-Docteur : Nous sommes entrain de perdre la patiente ...

- Moi : Non ... ... maman tu peux pas me faire ça. . . Maman réagit. 

Durant le trajet , ils continuaient leurs traitements.... j'étais morte de peur ... jusqu'à ce que nous arrivions enfin à l'hôpital

Je suivais le lit roulant qui l'emmenait déjà aux urgences .

-Moi: Maman tient bon je suis avec toi ... maman ...

-Docteur : Restez ici madame on s'occupe de tout .

Puis je me assise par terre en les voyant amener ma mère dans cette salle que je ne connaissais pas .

William et Brayan ont accouru vers moi , jusque là ... il me fallait ma mère .

-Brayan : Tient bon Erica ... elle va s'en sortir .
J'étais rassurée lorsque j'ai entendu ces mots sortir de la bouche de ce petit enfant de 6 ans . Il m'a pris dans ses bras , je pleurais davantage ...

-William : Allez vient on va s'asseoir .
En me portant par les bras .

Je n'avais pas la force de me quereller avec lui , je me suis juste laissée faire. 

Nous sommes allés nous asseoir , en espérant de bonnes nouvelles ...

-William : Erica , tu veux quelque chose? 

-Moi : Oui ... que ma mère revienne.

-William : Shut ... tout va bien se passer . En déposant ma tête sur son épaule avec sa main sur le mien .

On était là assis depuis déjà quelques heures sans aucunes nouvelles , l'ambiance triste et tendue ...je voulais mourrir ...

-Docteur : La famille de la patiente Hermine Morales .

J'ai accouru vers le docteur,  en disant moi avec un peu d'espoir et de joie malgré mes larmes .... mais hélas dèsque j'ai vu sa tête  ... baissée ... et abattue. J'ai déduis que ma mère n'était plus là

-Docteur : Il va falloir que vous soyez forte . Nous avions mené plusieurs ....

-Moi: Arrêtez tout de suite votre discours inutile ok . Vous vouliez me dire que ma mère est morte c'est ça ?

-Docteur : Oui ... elle n'a pas pu supporter la tumeur.

Je me suis effondrée , je pleurais ... je criais. . . Je frappais même William ... mais rien elle n'est pas sortie de cette salle .... elle n'est pas venue me dire Ma chérie pourquoi une telle tristesse dans ton regard ...

Je l'avais déçu .... je m'en voudrais jusqu'à la fin de vie .

Elle est à moi .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant