40.

7.2K 470 4
                                    

Pvd William ...

Dans la chambre dans laquelle j'étais,  avait une étrange odeur de caféine . Je venais de me reveiller et je suis sorti hors de la case ... où j'ai croisé les gens qui m'ont sauvé. J'ignorais même qui ils étaient ..et eux aussi ducoup j'ai voulu faire connaissance .

-Paco : Pourquoi tu t'es levé,  tu es encore très faible.

-Amandine : Papa a raison . Tu devrais aller te reposer .

-Moi : Non ... ne vous inquiétez pas je vais bien à présent. 

Puis je me suis assis auprès d'eux . Ils étaient autour d'un feu sur lequel était déposé une petite cafétière qui dégageait énormément de fumée .

- Moi : Merci infiniment pour tout .

-Paco : De rien William . William ?! J'ai l'impression d'avoir déjà entendu ce nom quelque part.

-Moi : Ah bon ?! Je n'en suis pas si sûr. Je ne sais même pas comment je suis arrivé ici

-Paco : Bizarre.... tu te rappelles au moins si tu as une famille ?

-Amandine : Papa , arrête!  Tu es entrain de l'embrouiller. Ne t'inquiète pas William . Ici , on va bien s'occuper de toi ...

Pour certain , survivre d'un accident d'avion est litteralement impossible à cause de la distance entre les airs et la terre ferme . Si il y'en a jamais eu avant , William Hills sera à présent l'éception.

-Moi : Tout ce que j'aperçoir dans mon esprit c'est une femme ... une femme blanche ... très belle , ... et un petit garçon qui cour en m'appelant : Papa. Et aussi ... une personne au loin mais je n'arrive pas bien à l'apercevoir. C'est comme un flash...  Oh ma tête !

-Amandine : C'est mieux que tu ne fasses pas trop d'effort

-Paco : Oui mais il faudra qu'un jour il sache d'où il vient .

-Amandine : Peut-être mais quand le moment sera venu . William ... je ne veux pas que tu te mettes la pression pour ça okay .

-William : Je crois que je vais aller me recoucher

Ensuite je suis rentré à l'intérieur afin de m'allonger un petit moment .

Amandine se levait déjà pour suivre William , mais son père l'a maintenu tout de suite par le bras.

-Paco : Tu ne devrais pas te faire de faux espoirs sur cet homme . Il ne sait même pas qui il est lui même 

Amandine : Peut-être mais je compte pas le laisser seul tu vois .

Paco : Je te connais par coeur Amandine , je ne veux pas que tu tombes amoureuse de ce type .

-Amandine : Bah ... c'est déjà trop tard mon cher Papa. 

Pvd Erica  ...

Plutard dans la nuit , j'ai reçu la visite de Kayla . Elle était très triste à cause de ce qui est t'arrivé à la famille ... mais dès qu'elle a porté Alicia dans ses bras , elle était très impressionnée et surtout très heureuse.

-Kayla : Elle est trop belle cette petite.  Et c'est fou comme elle ressemble à Monsieur William . Oh paix à son âme .

-Moi : Oui ... je l'ai appelé Alicia .

-Kayla : C'est jolie comme prénom  ... Alicia Hills

-Moi : Non ... Alicia Morales . Elle portera mon nom .... Bref sinon, comment tu vas ?

-Kayla : Bof , depuis la mort des patrons ... plus rien n'est comme avant . Monsieur Jordan nous a fait à tous un chèque de 3000€ et nous sommes tous partie . A présent je recherche encore un emploi .

-Moi : Ah Jordan , le frère de William c'est bien ça ?

-Kayla : Oui . Il fallait le voir,  il était hyper triste... le pauvre

-Moi : J'imagine ... et Génésis ? Comment elle a prit la nouvelle.

-Kayla : Waallaah tu me rappelles même.  Génésis s'est évanouit sur le coup . Puis nous l'avion réanimé avec de l'alcool . Elle pleurait tellement... qu'à un moment elle a dit : Harley ... mon enfant ...

-Moi : Ah ... Génésis est ...

-Kayla : La mère de Harley ...

-Moi : Wow ... ça ne doit certainement pas être facile pour elle . Harley l'a toujours maltraité... et moi , je comprend à présent pourquoi elle était si attachée à elle .

-Kayla : Ouais ... elle m'a fait pitié tu sais.

-Moi : Je comprend . Et maintenant,  où est-ce qu'elle est ?

-Kayla : J'en sais rien . Tous les employés ont pris chacun leur chemin et on ne sait plus revu depuis la tragedie. 

Elle est à moi .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant