Pvd William ...
Il y'avait quelque instant , j'ai entendu le bruit d'une voiture ... venir et repartir certainement. Je sentais que je n'avais aucune chance de survivre , et je me disais aussi que ces gens étaient là sont certainement leurs complices... Les mecs sont revenu juste après , et on continué à me battre . J'avais le sang partout , que cela soit sur le nez , la bouche , des bleu ... j'étais sans doute méconnaissable
-Moi : De l'eau ... je veux de ...
-Rico : Je t'entend pas ... parle plus fort hahahaha
Mais ils faisaient tous semblant de m'écouter ... je mourrais de soif , ma vision était floue et je n'arrêtais pas de saigner .
- Rico : Tu vas mourrir ne t'en fais pas . Mais avant , on va bien s'amuser avec toi . Yuri , amène la seringue.
Puis le mec arriva tout de suite , et m'injecta une substance dont j'ignorais le contenu.
Ils ricanaient tous , et moi j'agonisais .... je ne sentais plus aucun membre de mon corps ... j'hurlais , c'était pénible .
Pvd Erica ...
Dès que Trèz m'a déposé en bas de chez moi , je suis tout de suite montée pour voir mon bébé . Mais ...
-Moi : Elle dort déjà?
-Kayla : Oui ... je l'ai mis dans son berçeau.
-Moi : Hum ... Bonne nuit alors .
-Kayla : Erica ... tu m'inquiètes là. Qu'est-ce-qui t'arrive à la fin ?
Moi : Peu tu en sauras mieux se sera .
Kayla : Mais je ne sais rien . Tu sors comme ça puis tu entres juste après voyons Erica parle moi !
-Moi : Bonne nuit Kayla .
Puis je suis allée dans ma chambre . J'étais en larmes .... en larmes car cette situation me faisait du mal et à mon entourage aussi . J'ai pris juste une douche rapide et je suis allée me coucher . . . Alicia ne cessait de me sourire étant dans son berçeau et malgré son profond sommeil .
Pvd Amandine ...
- WILLIAM? WILLIAM ?! TU ES OÙ BÉBÉ ? WILLIIIIAM ?
J'étais morte de trouille ... j'ai prévenu tout de suite mon père mais il m'a juste conseillé de rester calme. Mais malgré ça... j'étais certaine qu'il était en danger . Alors j'ai attendu jusqu'à demain pour aller le chercher dans les bois .
Je fouillais dans les feuillages , je l'appelais même à haute voix mais rien ... c'était comme si la nature l'avait avalé. Mais dans tous les cas , je me sentais mal ... sans lui . Je pleurais ... et j'avais peur de ne plus le retrouver .
Pvd William ...
Le matin , la douleur avait un peu diminué . J'essayais d'ouvrir les yeux mais impossible ... tout ce que j'ai senti juste après c'était l'eau hyper glacée qu'ils ont versé sur moi . Je mourrais froid , de faim , de soif et mon séjour passé dans l'obscurité commençait déjà à me tuer de l'intérieur. Ils n'arrêtaient pas de me torturer , de me frapper ....
Pvd Erica ...
Aujourd'hui , Alicia s'est réveillée avec une fièvre . J'étais très paniquée .. ducoup j'ai pris le premier taxi avec Kayla et nous sommes allées à l'hôpital.
Par la suite , nous avons prit place dans la salle d'accueil en attendant notre tour .... mais il y'avait tellement de gens .. J'ai même essayé de lui donner le sein mais rien , elle pleurait ... et je m'inquiètais.
-Kayla : On devrait aller voir Carter ...
Je me suis dit qu'il fallait que je ravale ma fierté pour Alicia . Ducoup , j'ai suivi le conseil de Kayla et je suis partie dans son bureau . Il était en pleine consultation ducoup ... je me suis excusée et je suis ressortie .
-Moi : Il y'a une patiente .
-Kayla : Ah ...
Et quelques instants après , la porte s'ouvrit. . .
-Patiente : Vous pouvez entrer à présent.
Puis je suis entrée rapidement ...
-Carter : Qu'est-ce-qui se passe?
-Moi : Je n'en sais rien ... elle pleure, elle a de la fière , elle mange pas ... elle me sourit plus je sais plus quoi faire .
-Carter : Héhoo Erica ... Calmes-toi d'abord pour commencer . Je vais l'obsculter et on va voir ce qu'elle l'a
-Moi : Ah ... et à ton avis ... c'est grave ?
-Carter : Kayla tu pourrais sortir un moment s'il te plait .
Kayla : Okay babe .
Elle l'embrassa sous mon nez et ressorti par la suite.
-Moi : Ah ce que je vois c'est sérieux ...
-Carter : Kayla et moi , on est juste ami
-Moi : Ah des sexfriends alors
Carter : Non juste ...
-Moi : Tu sais quoi , la ferme . Voit ce que mon enfant a puis je m'en vais
VOUS LISEZ
Elle est à moi .
General FictionCe qui avait commencé comme une attirance brutale et sans frontière , était entrain de prendre une autre tournure. D'après vous AMOUR OU OBSESSION? Je tiens à rappeller que vous êtes responsable de ce que lisez : @Zazu_queen