Et c'est ainsi que des jours passèrent. . . Alicia se retablissait très rapidement , Erica se rapprochait de plus en plus de son cher Carter qui venait la voir tout le temps , William se remettait de son accident petit à petit malgré les fuites de mémoires qu'il avait ...
A l'hôpital , j'étais déjà entrain de me préparer pour mon départ. Mon séjour enfin terminé .
-Carter : Le grand jour est arrivé
-Moi : Ouais . Regarde-moi cette beauté Carter .
-Carter : Elle te ressemble je trouve ...-Moi : Tu crois ... que je dis en rigolant.
Par la suite , nous sommes sortie , je suis allée à la caisse pour payer la facture à la secrétaire qui était juste à l'entrée . Et elle m'a tout de suite reconnnue...
-Secrétaire : Ah Erica Morales c'est bien ça ?
-Moi : Ouais .
-Secrétaire : Je me rappelle de vous ... elle est très belle ce bébé .
-Moi : Merci .
Ensuite nous sommes sorti de l'hôpital avec Carter qui tenait ma valise en main . . .
-Moi : Je vais stopper un taxi.
-Carter : Non ne t'inquiète je vais vous déposer.
-Moi : Ça ne te dérange pas ?
-Carter : Non , pas du tout.
Par la suite , nous sommes allés vers sa ranger rover de couleur noir . Et nous avions prit place ...
Durant le trajet , l'ambiance était plutôt tendu , du genre il conduisait, et moi je donnais le sein à Alicia. Bref, puis nous sommes arrivés et il m'a aidé avec ma valise jusqu'à mon appartement.
-Moi : Merci beaucoup Carter , vraiment tu es génial.
-Carter : Mais il y'a pas de quoi .
Nous nous sommes installés sur le canapé , on parlait de tout et de rien , jusqu'à l'heure d'aurevoir.
-Carter : Je dois filer à présent
-Moi : Okay ... y'a pas de soucis .
Ensuite il s'est approché de moi et m'a fait la bise sur joue ...-Moi : Carter ... je
-Carter : Shut ... ne dit rien . Je comprend ...
Puis il est sortie de l'appart . Un peu rassurée j'étais ; de plus je ne voulais surtout pas lui briser le coeur . Je sens qu'au fond de moi j'aimais encore William et Todd aussi ... alors cette soudaine attirance que Carter a à mon égard commençait un peu à me gêner.
-Moi : Alicia... on va se coucher maintenant .
-Alicia : GAGAAAGA
-Moi : Tu es trop chou toi . En faisant pleins de bisous sur son visage.
Pvd Tony ...
Le con est mort à présent ... putain maintenant qui se chargera des livraisons. J'ai personne ici , tous ces types qui m'entourent sont des abruti. Todd, lui , faisait du beau travail car je l'influencait mais ces autres mecs Bof je sais même pas ce qu'ils font encore sous mes yeux .
-Moi : Que celui qui compte allé me livrer du hash toutes les semaines lève son cul .
Il y'a eu à peine 3 personnes , mais les autres 5 qui restaient ont carrément décliné. J'suis pas là pour négocier dommage !
-Moi : Okay alors le reste , vous voulez pas me rapporter mon pognon si je comprend bien !
-1boy : Désolé mec ... mais on ne veut pas qui nous arrive la même chose qu'à Todd
Sur ces mots prononcés par l'abruti j'ai sorti mon arme et je lui ai flaqué deux balles dans la tête ..
-Moi : A qui le tour ?!
VOUS LISEZ
Elle est à moi .
General FictionCe qui avait commencé comme une attirance brutale et sans frontière , était entrain de prendre une autre tournure. D'après vous AMOUR OU OBSESSION? Je tiens à rappeller que vous êtes responsable de ce que lisez : @Zazu_queen